Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
One of a kind a écrit:
Ben moi je suis déçue, déçue... J'appellerais volontiers ça un Pure boring 2, le retour. Ca se veut lancinant, c'est juste assomant. J'ai peur pour l'album entier.
one of a kind ton cote negatif ma manque
Dernière modification par ling (21-03-2009 11:44:11)
ling a écrit:
mais non tu ne casses pas l'ambiance tu as le droit d'etre decu par le single
sgt Fafa a écrit:
Pour en revenir a l'hypotese steve , notez que le debut de la chanson commence par des cliquetis de baguettes... c'est la premiere fois qu'une chanson de placebo commence de cette maniere...
bref j'arrete la sinon certain diront que je suis parano XDDDDD
Oulàààààà ! Faut arrêter les champignons hallucinogènes !
stev_o a écrit:
Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde. Mais pour le moment il est encore chez mon pote.
Certes. Et la diffusion illégale de tout fichier de type musical ou autre se solde par un bannissement. Wanna try?
stev_o a écrit:
Yo
Enfin les revoilà!!!.. Que dire sur ce nouveau single?... C'est tout simplement une bombe. Mais il est vrais que depuis quelques années, les albums de placebo sont un peux... euuuh!!!... pô terrible!!!.... Beaucoup d'entre nous ce demandaient ce qu'ils allaient nous poudres.
Et bien je dois dire qu'ils remontent dans mon estime positive. Cela envoie quelques peux. Le jeux de Steve Forest est nouveau et je pense que cela va leurs apporter énormément.
Bon je vais vous faire une confidence, j'ai entendu la totalité de" Battle For the Sun" grace a un pote qui a récupéré cette nouvelle galette il y a peux de par son taf.
C'est un" Without You I'm Nothing 2". (Ouaiiiiii!!!!...)
Il est plus recherché, plus travaillé, assez sombre, un peux moin "speed".... que les autres albums. Les balades sont encore plus frissonnantes qu'a l'accoutumée.
Enfin bon c'est du très bon, c'est tout ce que je peux vous dire. (ce qui n'est pas le cas de la bouse que nous a pondue Indo!!!... )
Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.
Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde. Mais pour le moment il est encore chez mon pote.
C'est cruel ce genre de post : d'un côté j'ai envie de te croire, d'un autre, je suis une pessimiste réaliste qui a du mal à croire les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens...
admb a écrit:
stev_o a écrit:
Yo
Enfin les revoilà!!!.. Que dire sur ce nouveau single?... C'est tout simplement une bombe. Mais il est vrais que depuis quelques années, les albums de placebo sont un peux... euuuh!!!... pô terrible!!!.... Beaucoup d'entre nous ce demandaient ce qu'ils allaient nous poudres.
Et bien je dois dire qu'ils remontent dans mon estime positive. Cela envoie quelques peux. Le jeux de Steve Forest est nouveau et je pense que cela va leurs apporter énormément.
Bon je vais vous faire une confidence, j'ai entendu la totalité de" Battle For the Sun" grace a un pote qui a récupéré cette nouvelle galette il y a peux de par son taf.
C'est un" Without You I'm Nothing 2". (Ouaiiiiii!!!!...)
Il est plus recherché, plus travaillé, assez sombre, un peux moin "speed".... que les autres albums. Les balades sont encore plus frissonnantes qu'a l'accoutumée.
Enfin bon c'est du très bon, c'est tout ce que je peux vous dire. (ce qui n'est pas le cas de la bouse que nous a pondue Indo!!!... )
Mr Brian Molko... Pourquoi n'avez vous pas laissé pousser vos cheveux bien avant. Cela aurais empêché votre génie de ce casser.
Si je négocie bien je pense que vous aurez l'album avant tout le monde. Mais pour le moment il est encore chez mon pote.C'est cruel ce genre de post : d'un côté j'ai envie de te croire, d'un autre, je suis une pessimiste réaliste qui a du mal à croire les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens...
Moi aussi je fais partie des sceptiques. Si j'avais un pote qui avait ce genre de truc, penses-tu un seul instant que je partirais de chez lui sans en avoir une copie, toi pas...maintenant dans ce monde tout est possible...
SNAKE169 a écrit:
A chacun son avis.. On peux dire que ce morceau reflete un renouveau pour Placebo mais je pense un peu trop porté sur un produit a l'americaine..
Rien que la montée d'accord a 1 min 20 de la chanson nous fait étrangement rapeller This Is How I Disappear de My Chemical Romance ... Peut etre un peu trop experimentale pour du Placebo... mais le refrain est peu etre la seule chose qui nous prouve que c'est bien du Plapla. C'est quand meme un exelent morceau quoi qu'on puisse en dire surement le meilleur d'eux .. mais les vrais fans sentent qu'ils s'évadent un peu trop ...
Faudrait voir à éviter de parler au nom des "vrais fans", certains ne sont pas d'accord :
- sur presque chaque album et les B-sides, on peut retrouver des morceaux considérés comme plus ou moins expérimentaux ; on peut notamment citer "Swallow", "Something Rotten" ou "Space Monkey"
- faudrait qu'on m'explique ce qu'on appelle un morceau expérimental dans le détail, parce que je vois pas trop en quoi "Battle For The Sun" est plus expérimental que "Pure Morning " par exemple. Mais après tout ça c'est des débats de sémantique, c'est comme les débats sur les morceaux à classer dans le rock ou dans la pop.
- en ce qui me concerne, ils peuvent s'évader autant qu'ils veulent. Placebo a un son, mais il a toujours évolué. Il n'y a qu'à écouter Placebo et Without You I'm Nothing pour s'en convaincre. Après, si t'aime pas ce qu'il devienne, c'est ton problème (ou celui de n'importe quel autre fan, c'est pas personnel) pas celui du groupe. Les membres n'ont pas signé de contrat avec leurs fans stipulant qu'ils doivent refaire éternellement le même album. Bref, ils ne s'éloignent pas TROP, ils vont simplement dans une direction trop éloignée de celle que t'attendais.
Dernière modification par purf (23-03-2009 19:23:43)
admb a écrit:
SNAKE169 a écrit:
A chacun son avis.. On peux dire que ce morceau reflete un renouveau pour Placebo mais je pense un peu trop porté sur un produit a l'americaine..
Rien que la montée d'accord a 1 min 20 de la chanson nous fait étrangement rapeller This Is How I Disappear de My Chemical Romance ... Peut etre un peu trop experimentale pour du Placebo... mais le refrain est peu etre la seule chose qui nous prouve que c'est bien du Plapla. C'est quand meme un exelent morceau quoi qu'on puisse en dire surement le meilleur d'eux .. mais les vrais fans sentent qu'ils s'évadent un peu trop ...Faudrait voir à éviter de parler au nom des "vrais fans", certains ne sont pas d'accord :
- sur presque chaque album et les B-sides, on peut retrouver des morceaux considérés comme plus ou moins expérimentaux ; on peut notamment citer "Swallow", "Something Rotten" ou "Space Monkey"
- faudrait qu'on m'explique ce qu'on appelle un morceau expérimental dans le détail, parce que je vois pas trop en quoi "Battle For The Sun" est plus expérimental que "Pure Morning " par exemple. Mais après tout ça c'est des débats de sémantique, c'est comme les débats sur les morceaux à classer dans le rock ou dans la pop.
- en ce qui me concerne, ils peuvent s'évader autant qu'ils veulent. Placebo a un son, mais il a toujours évolué. Il n'y a qu'à écouter Placebo et Without You I'm Nothing pour s'en convaincre. Après, si t'aime pas ce qu'il devienne, c'est ton problème (ou celui de n'importe quel autre fan, c'est pas personnel) pas celui du groupe. Les membres n'ont pas signé de contrat avec leurs fans stipulant qu'ils doivent refaire éternellement le même album. Bref, ils ne s'éloignent pas TROP, ils vont simplement dans une direction trop éloignée de celle que t'attendais.
Nan mais moi j'aime de toute façon ... Sinon ben il est plus experimental dans le sens ou comme on le disait precedement il y a le debut a la baguette ensuite c'est un morceau super long qui ne respecte pas le single type comme le faisait avant Plapla . Apres il faut attendre l'album ...
Nathy a écrit:
stev_o a écrit:
Certes. Et la diffusion illégale de tout fichier de type musical ou autre se solde par un bannissement. Wanna try?
Cas d'école, je pose la question en toute innocence. La diffusion d'un fichier musical qui n'existe pas encore dans le commerce est-ce illégal.
Par contre où cela devient répréhensible j'en suis sûr c'est qu'il s'agit d'un vol...
Tout compte fait stev_o garde-le on peut attendre la sortie, ce n'est pas si loin et je pense qu'on aura sans doute d'autres nouvelles ou extraits d'ici là...
Dernière modification par Silverrrr (23-03-2009 19:53:08)
drjerry a écrit:
Nathy a écrit:
stev_o a écrit:
Cas d'école, je pose la question en toute innocence. La diffusion d'un fichier musical qui n'existe pas encore dans le commerce est-ce illégal.
Par contre où cela devient répréhensible j'en suis sûr c'est qu'il s'agit d'un vol...
Tout compte fait stev_o garde-le on peut attendre la sortie, ce n'est pas si loin et je pense qu'on aura sans doute d'autres nouvelles ou extraits d'ici là...
Oui voilà, c'est un peu là que je voulais en venir, le fait est que mettre en ligne un album avant sa sortie officielle, si elle n'est approuvée ni par la maison de disque, ni par le groupe (ou par toute personne responsable dans ce cas-là, je n'ai pas fait d'études de droit, veuillez m'en excuser), c'est du vol. Et je me demande si les risques encourus (outre le bannissement de stev_o en l'occurrence, je pense à son "pote" qui lui aurait donné l'album en toute illégalité en profitant de son statut professionnel, si c'est susceptible de déboucher sur une pré-écoute mondiale et non autorisée de l'album, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de trouver d'où provient la source de la fuite et là, j'ose à peine imaginer les conséquences) en valent réellement la chandelle.
Mais bon, ce topic n'est pas vraiment destiné à juger de la véracité des propos de stev_o, j'ose espérer la news un tantinet plus intéressante.
Dernière modification par placebo87 (24-03-2009 10:32:29)