Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lunatik (10-06-2009 00:02:44)
Dernière modification par SciFiLuLLabie (26-03-2009 17:24:27)
SciFiLuLLabie a écrit:
"Julien" : Un titre en Francais ? (implore humblement).
Parceque ce n'est vraiment pas courant comme prénom anglophone !
Et pour l'histoire sous jacente, j'ai l'impression que cela raconte un peu l'histoire de PlaPla (ou pas) :
Ils commencent par Ashtray Heart, Brian chante comme s'il avait un chat écorché dans la gorge (d'où la litière pour chat), et ils finissent en "King of Medecine", référence à Meds (ou alors, genre on est les rois du monde).
Pour le milieu, pas d'inspiration mais bon
J'adore le trifouillage de neuronnes
Pour "Julien", je dois dire que j'aurais préféré que ça reste "Julian", je trouve que ça sonne beaucoup mieux. Bon, après, si tout le texte est en français et qu'il est bien, je suis prête à revenir sur mes positions.
SciFiLuLLabie a écrit:
C'était pas Julian plutôt ?
SciFiLuLLabie a écrit:
Et pour l'histoire sous jacente, j'ai l'impression que cela raconte un peu l'histoire de PlaPla (ou pas) :
Ils commencent par Ashtray Heart, Brian chante comme s'il avait un chat écorché dans la gorge (d'où la litière pour chat), et ils finissent en "King of Medecine", référence à Meds (ou alors, genre on est les rois du monde).
Pour le milieu, pas d'inspiration mais bon
Et donc Battle for the sun ne fait pas référence à Hewitt, mais à Robert, vu la place à laquelle elle apparaît sur la tracklist
Edit : Come undone, c'est pas une chanson de Robbie Williams?
Dernière modification par ysky (26-03-2009 19:58:42)
ysky a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
Pour le milieu, pas d'inspiration mais bonEt donc Battle for the sun ne fait pas référence à Hewitt, mais à Robert, vu la place à laquelle elle apparaît sur la tracklist
[i]Edit [/i]: Come undone, c'est pas une chanson de Robbie Williams?
bien avant c'était une chanson de Duran Duran...
SciFiLuLLabie a écrit:
A song about "Julien Lepers" *o*
*s'en va comme il est venu*
drjerry a écrit:
ysky a écrit:
[i[h]]Edit [/i]: Come undone, c'est pas une chanson de Robbie Williams?
bien avant c'était une chanson de Duran Duran...
Merde, pour moi aussi "Come Undone", c'était Robbie Williams... Décidément, toi et moi, on n'a pas la même culture musicale !
Sinon "Kings of Medicine", je trouve ça ENORME pour un titre de Placebo non ? "Valium and cherry wine..."
Arihyoshi a écrit:
je vais peut être me faire linché, mais je trouve qu'ils dévoilent beaucoup de chose, je trouve sa très "lisse" , et je pense qu'ils sont trop sur d'eux, et ça justement ça me fait peur
Mise a part ça, merci nathy pour cette info
l'habit ne fais pas le moine. faut deja ecouter les chansons avant de critique.
exemple : mars landing party
CoToReP a écrit:
Arihyoshi a écrit:
je vais peut être me faire linché, mais je trouve qu'ils dévoilent beaucoup de chose, je trouve sa très "lisse" , et je pense qu'ils sont trop sur d'eux, et ça justement ça me fait peur
Mise a part ça, merci nathy pour cette infol'habit ne fais pas le moine. faut deja ecouter les chansons avant de critique.
exemple : mars landing party
Je ne pense pas qu'il critiquait les titres de chansons, mais bien le fait qu'on connaisse déjà les titres en eux-mêmes. J'avoue que je trouve ça un peu too much aussi, ç'a été le black-out complet niveau news pendant des mois, et là limite on croule et on étouffe dedans. Pas le temps d'en digérer une que la suivante pointe le bout de son nez, je trouve ça un peu dommage.
Silk a écrit:
The never-Ending Why C'est pour moi celle là...
Tu partages dis ?
doggy a écrit:
Quoi de plus normal d'annoncer des détails sur l'album avant la sortie, et puis n'exagérons rien ils ont annoncé quoi, le nom de l'album et la date de sortie, plus la tracklist et le premier morceau. C'est vrai que comparé a il y a quelques mois ça fait beaucoup de news mais en fait heu ya pas de quoi s'étouffer non plus.
Le truc c'est qu'il reste encore trois mois avant la sortie de l'album... J'aurais pas été contre un peu plus de répartition, m'enfin ça n'engage que moi et mon plaisir de faire durer les choses histoire d'en profiter un peu plus
Lunatik a écrit:
Silk a écrit:
The never-Ending Why C'est pour moi celle là...
Tu partages dis ?
Avec plaisir, très chère
molkocaïne a écrit:
Moi aussi, à la limite, je trouve ça dommage de connaître le titre des chansons trois mois avant. C'est la première fois que Placebo annonce sa track-list avant la sortie de l'album non ? En même temps, avec l'ère d'Internet, maintenant tous les groupes font ça (regardez Indo et la République des Météors). Je suis pas pour non plus... Mais bon, faut se conformer à son époque...
Meds on avait la track list en janvier...
Moi j'aime bien, au moins je sais à combien de chansons m'attendre.
Dernière modification par Silverrrr (27-03-2009 13:22:19)