Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
J'espère pour ceux qui vont y assister que les shows seront de meilleurs qualités que les warms-up de Meds.
Dernière modification par Zoé (05-04-2009 19:56:27)
Placeboindépendante a écrit:
Merci pour l'info!!!Raa je peux pas dégoutée!!On aura des reviews de ceux qui iront???
Yeah, is gonna be reviews from those who will attend the gigs..for sure
Is wicked cool ! , (makes me wanna pack my bag already !)
Thanks for the info.
Dernière modification par Redhair (05-04-2009 22:50:25)
Dernière modification par docteur (06-04-2009 10:57:27)
Gary a écrit:
Bon, j'ai commandé mes places pour le 12 mai, dites-moi, ils n'envoient pas les places en France ?
pour moi en Belgique ils les envoient à partir du 21 avril et si je les ai pas 48h avant le concert, je dois téléphoner ...
thOOx a écrit:
Mouarf London on a déjà donné
Vais les attendre bien au chaud en France cette fois
Ohhhhh j'ai pensé à toi en plus
Bon tant pis, ça sera sans toi! Mais vivement qu'on te revoit toi
Si non, c'est vrai que pour Londres, je n'étais pas chaud à y retourner après les mauvaises expériences vécues là-bas... mais je m'étais dit que si les warm-up se font en England, j'irai.. alors bon, finalement la news est tombée donc j'y vais!
Gary a écrit:
Si non, c'est vrai que pour Londres, je n'étais pas chaud à y retourner après les mauvaises expériences vécues là-bas... mais je m'étais dit que si les warm-up se font en England, j'irai.. alors bon, finalement la news est tombée donc j'y vais!
Mais là, ce sera pas un grand truc comme Wembley, mais une petite salle comme le Coronet non ? Donc, je pense pas qu'il risque d'y avoir de mauvaises surprises !
Au-fait, vous savez combien elle fait de places, cette salle ? le "Bush Empire" ?
@ThOox : moi aussi ,j'espère te revoir dans la tournée !
Dernière modification par molkocaïne (06-04-2009 12:45:11)
molkocaïne a écrit:
Au-fait, vous savez combien elle fait de places, cette salle ? le "Bush Empire" ?
2000 places.
Gary a écrit:
et ça va les prix, 28 Livres (les frais de transactions compris), grossomodo, 32 euros!
ca reste un warm up, on verra les prochaines dates...mais c'est vrai que je m'attendais à bien plus cher....