Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sweet Lili a écrit:
Niveau prix vous pouvez aussi remercier la livre qui se casse la gueule.
oui c'est clair comme pour l'achat du coffret.... merci la crise pour une fois!
Dernière modification par docteur (07-04-2009 10:16:07)
May a écrit:
pff... j'aurais adoré y aller. Dommage qu'ils ne fassent pas un petit détour par la France au passage.
Warm up les 9,10 et 12 mai et premières dates pour festival fin mai donc ca laisse 2 semaines...on ne sait jamais!!!
Dernière modification par Maylis (10-04-2009 16:22:47)
Dernière modification par docteur (14-04-2009 09:07:47)
jackjack a écrit:
Mes billets sont arrivé pour Bournemouth....
Little Fish en premiere partie (apparament).
ha bon, moi j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'envoyaient plus les places en dehors de leurs frontières car trop de risques de perte !!!!
Tant mieux pour toi, moi je ferai la file mardi....pfffffffffff
Dernière modification par docteur (05-05-2009 08:08:47)
docteur a écrit:
jackjack a écrit:
Little Fish en premiere partie (apparament).ha bon, moi j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'envoyaient plus les places en dehors de leurs frontières car trop de risques de perte !!!!
Tant mieux pour toi, moi je ferai la file mardi....pfffffffffff
Bienvenu au club! Je suis dég...
Gary a écrit:
docteur a écrit:
jackjack a écrit:
Little Fish en premiere partie (apparament).ha bon, moi j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'envoyaient plus les places en dehors de leurs frontières car trop de risques de perte !!!!
Tant mieux pour toi, moi je ferai la file mardi....pfffffffffffBienvenu au club! Je suis dég...
C'est bizarre. Vous avez acheté avec SEETICKETS?
En tout cas, bon concert !!!!!
Gary a écrit:
docteur a écrit:
jackjack a écrit:
Tant mieux pour toi, moi je ferai la file mardi....pfffffffffffBienvenu au club! Je suis dég...
C'est quand même bizar que c'est aléatoire, certains sont envoyés et d'autres non, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise dans 6 jours...
On fera la file ensemble alors...
docteur a écrit:
Gary a écrit:
C'est quand même bizar que c'est aléatoire, certains sont envoyés et d'autres non, j'espère ne pas avoir une mauvaise surprise dans 6 jours...
On fera la file ensemble alors...
Effectivement, je ne comprends pas, enfin bon... C'est histoire va me stresser un peu et j'espère qu'on pourra retirer nos places quand on veut et pas seulement quand on rentrera... Alors sûrement à Mardi!
Gary a écrit:
vont-ils jouer des "bons" anciens titres ?
Non, ils sont "adultes" maintenant, c'est une ère nouvelle pour Placebo et blablabla
Gary a écrit:
docteur a écrit:
Gary a écrit:
On fera la file ensemble alors...Effectivement, je ne comprends pas, enfin bon... C'est histoire va me stresser un peu et j'espère qu'on pourra retirer nos places quand on veut et pas seulement quand on rentrera... Alors sûrement à Mardi!
ben j'espère pour vous que ce sera mieux organisé que pour l'alexandra palace parce que j'avais fait 5h de queue dans un froid glacial et arrivée à l'entrée.... ben ils avaient pas nos tickets. 5h à se geler le cul pour rien, et les gens très désagréables, personne pour nous renseigner.
Dernière modification par May (09-05-2009 19:59:58)
ccrush a écrit:
Belle scene ecran video en longeur, animation et film,brian de bonne humeur, qui parle un peut! Nouvelles chanson sonne bien dans l ensemble surtout happy you r gone et come undown ( si je plante pas dans les titres!) par contre y en a des decevante comme devil! Les gros points negatif steve vrmt pas a la hauteur demonstration de force pas de finesse pousse le groupe a jouer tres fort et ca gache le truc et il readapte les anciens morco a sa sauce telmt que des fois il parait larguer!! Le truc super triste stef pas un sourire limite triste:/ je pense que hewitt devais etre dans ses pensees... Fiona ne sert a rien et c est fort dommage on l entend casi pas quand a la set list b c est pas top certes tout le nouveau cd y passe casiment plus la reprise mais pas de morceau du premier album juste every you pour le deuxieme apres nouvel version de meds pas mal , follow the cops , bitter end, infrared,special needs ( masacre par steve) comme black eyed, bref suis pas convaincu surtout qu ils on fini par taste in men et que y avait nettement mieux!
Ahh non pas " special needs " !!! Faut pas y toucher à cele-là !
Ca sent pas très bon tout ça apparement ....