Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Shanebibi a écrit:
Je trouve ça dommage que ça soit pas unifié. Déjà deux chansons dévoilées en peu de temps, Ashtray Heart va surement se retrouver sur Youtube dans pas longtemps, donc on va pouvoir l'écouter aussi.
Sachant qu'il reste 2 mois avant la sortie de l'album, à ce rythme là on aura tout entendu avant même sa sortie lol
Tant mieux non? L'album est fait, autant en découvrir quelques titres non?!
molko575 a écrit:
Shanebibi a écrit:
Je trouve ça dommage que ça soit pas unifié. Déjà deux chansons dévoilées en peu de temps, Ashtray Heart va surement se retrouver sur Youtube dans pas longtemps, donc on va pouvoir l'écouter aussi.
Sachant qu'il reste 2 mois avant la sortie de l'album, à ce rythme là on aura tout entendu avant même sa sortie lolTant mieux non? L'album est fait, autant en découvrir quelques titres non?!
Pour certains peut-être oui, moi j'espère que quand je mettrai le cd pour l'écouter, dans le noir, dans mon casque, ça sera pour découvrir un album et pas pour entendre à nouveau ce que j'ai déjà entendu par petits bouts à droite et à gauche. Mais c'est certain que pour ceux qui n'ont pas cette envie là, c'est tout bénef.
Lain a écrit:
Personne vous oblige à écouter avant.
Après Je suppose que C'est le prix de l'ère d'internet. Tout est disponible. Que vous le vouliez ou non.
Il y aura forcement une demande quelque part et forcement quelqu'un pour y répondre.
On peut aussi parler des Warm-Up du futur album et ceux de Meds qui se déroulent ( et se sont déroulés ) avant la sortie de l'album. C'est à boycotter aussi ?
Tout ce que je dis c'est que pour MOI, en tant que personne qui veut attendre, le fait d'avoir des warm-up, des extraits un peu partout, bah ça me rend les choses plus difficile, parce que c'est pas évident de résister à ça. Mais bien sur que pour les gens qui sont pas comme ça, c'est super d'avoir ces avant-gouts.
Pour Meds j'avais téléchargé l'album bien avant sa sortie et les warm-up, tellement content d'avoir un nouvel album enfin, je l'avais écouté en long en large et en travers, et le jour de la sortie de l'album, quand j'ai reçu la copie que j'avais acheté, ben j'ai été un peu dégoûté d'avoir déjà tout entendu.
C'est pour ça que cette fois je préfère limiter autant que possible ce que je pourrais entendre ^^ Et plus de nouveaux morceaux sont écoutables, plus ça rend les choses difficiles !
Dernière modification par Shanebibi (09-04-2009 19:06:29)
molkocaïne a écrit:
Oui, mais pas d'accord pour balancer des titres et les écouter illégalement sur youtube avant la sortie officielle !
Ils savent très bien qu'en rendant le titre disponible au Japon, il sera transmis au monde entier. Leur geste n'est pas innocent, il fait partie du jeu.
Est-ce que la première diffusion a eu lieu hier soir, ou aura lieu mercredi prochain?! Dans à peu près une semaine, on devrait nous aussi pouvoir l'écouter par un quelconque moyen...
placebien33 a écrit:
Oula ça s'annonce compliqué à télécharger..!
Déjà, t'as réussi à traduire la page ? Bon, y'a t-il parmi nous un japonais qui compte s'abonner au truc ?
Dernière modification par Lain (09-04-2009 19:56:56)
Silverrrr a écrit:
Lol l'éternel débat...
Moi si il est dispo avant. Je voit pas pourquoi j'attendrai la date de sortie et ça n'engage que moi. De toute façon j'aurai pas le plaisir de mettre le cd sur ma platine. Une platine c'est quoi?
Mais ça ne m'empêche pas de commander le coffret le ouf a 70€ bref attendez le jour de la sortie pour tout écouter. Mais laisser nous déguster cette futur petite fuite : )
De toute façon j'ai deja entendu Ashtray Heart donc si elle fuite sur Youtube ça sera avec plaisir que je l'écouterai.
Puis comme dit TheBitterender c'est voulu par le groupe. Il save très bien que les mp3 ce diffuse très facilement de portable en portable. LE BUZZ
Tout à fait d'accord! Et ceux qui sont pas content de cette diffusion, n'avez vous pas écouté le titre battle for the sun?! Autant pas l'avoir écouté si on désire pas connaitre les titres 1 par 1 !! Pourtant je crois qu'on était tous connecté à la radio et sur le chatt ^^
Mais finalement on s'égare là, peu importe qui, quoi, comment, où, l'essentiel c'est que le nouvel album soit là
placebien33 a écrit:
Boarf c'est des japonais voyons!!
-sappy- a écrit:
placebien33 a écrit:
Boarf c'est des japonais voyons!!
mdr un jeux d'enfant pour eux
Dernière modification par Redhair (10-04-2009 06:27:36)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
Moi aussi je comprend les 2 points de vue, mais je fais partie de ceux qui vont attendre le 8 Juin pour écouter la totalité de l'album ! Bien sur j'en entendrais quelques morceaux dans Taratata apparemment, mais bon ... ya 14 nouveaux morceaux qui attendent que je les découvre tranquillement ... ou HYSTERIQUEMENT ^^ !!!
Tout à fait d'accord avec toi titiom28 !
En même temps, je comprends le point de vue de Lain aussi ! C'est vrai que moi (en tant que fan de Placebo) ou d'autres fans de Placebo seront prêts à acheter cet album sans l'avoir préalablement écouté !
Mais je comprends ce que tu dis Lain, quand tu dis que ceux qui ne connaissent pas Placebo ou peu, souhaitent eux, entendre 1 ou 2 singles avant la sortie de l'album. Ca leur permettra de découvrir s'ils aiment ou pas et s'ils comptent acheter l'album. Tu as raison sur ce point ! Il ne faut pas uniquement raisonner en tant que fans...
Gary a écrit:
SENSEOOOO
Pour les pauvres anglicistes et germanistes, qu'est ce que ça veut dire?!
ccrush a écrit:
et voila elle est deja dispo en qualité pourri mais ca vous donne une idee de ce qu on a entendu a taratata ! la bonne version suivra vite
http://www.youtube.com/watch?v=Lbes6oCwrFc
je résiste je résiste je ne cliquerais pas sur ce lien .... AAAAAH je résiste toujours ^^ !!! je vais attendre le live Taratata J'suis fort hein vous avez vu !
... i'm just a peeping tom ...