Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary a écrit:
SENSEOOOO SENSEOOOOO Merci pour cette petite écoute, ça me rappelle taratata !
souvenir souvenir .... et toujours ce doute sur les paroles (doute déja lors de taratata)
feraient-ils de la pub pour une célèbre marque de café ? mdr ...
en tout cas blondinette fais des coeur en live sur cette song en meme temps que bourinet sur ses futs ...
Dernière modification par Gary (10-04-2009 19:52:25)
titom28 a écrit:
je résiste je résiste je ne cliquerais pas sur ce lien .... AAAAAH je résiste toujours ^^ !!! je vais attendre le live Taratata J'suis fort hein vous avez vu !
Allez, on se motive pour ne pas céder à la terrible tentation
Hum ... d'après les derniers posts, le nouveau Placebo est composé de trois membres : petit nain (oui, c'est fort), blondinette et bourinet. Les pauvres bichettes quand même ...
Maylis a écrit:
titom28 a écrit:
je résiste je résiste je ne cliquerais pas sur ce lien .... AAAAAH je résiste toujours ^^ !!! je vais attendre le live Taratata J'suis fort hein vous avez vu !
Allez, on se motive pour ne pas céder à la terrible tentation
Hum ... d'après les derniers posts, le nouveau Placebo est composé de trois membres : petit nain (oui, c'est fort), blondinette et bourinet. Les pauvres bichettes quand même ...
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder
Oscar Wilde
CoToReP a écrit:
j'espere que dans le clip y'aura george clooney
mdrr
molkocaïne a écrit:
@Maylis : je suis plus là... Blondinette, c'est Stef ou Steve ?
fanplacebo a écrit:
en tout cas blondinette fais des coeur en live sur cette song en meme temps que bourinet sur ses futs ...
Il vient d'où cet enregistrement ?
Maylis a écrit:
bourinet = faire le bourrin sur ses futs ... en gros = taper fort ... mdr
nain= molko, blondinette= new steve et stef ... euh ben vu sa mèche ... euh ... bon oki je sors
Dernière modification par fanplacebo (10-04-2009 20:11:17)
fanplacebo a écrit:
Maylis a écrit:
nain= molko, blondinette= new steve et stef ... euh ben vu sa mèche ... euh ... bon oki je sors
Pardon, mais Bourrinet, ça me fait penser à Porcinet dans Winnie l'Ourson...
molkocaïne a écrit:
fanplacebo a écrit:
Maylis a écrit:
nain= molko, blondinette= new steve et stef ... euh ben vu sa mèche ... euh ... bon oki je sorsPardon, mais Bourrinet, ça me fait penser à Porcinet dans Winnie l'Ourson...
Ou plutot Bourriquet !
Sinon je n'ai toujours pas cédé et je ne céderais pas, NA !!! Je vous voit autour de moi "Allez, vas y, clique ... CLique .. CLIQUE !!! " lol ! En plus si la qualité est pourrie ... Je préfère me passer Battle en boucle et les anciens albums, nostalgie before euphoria
Dernière modification par titom28 (10-04-2009 20:33:20)
... i'm just a peeping tom ...
ccrush a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Lbes6oCwrFc
VADE RETRO, SATANAS !
ccrush a écrit:
moi ca me confirme sur ma premiere impression du morceaux que j avait eu lors de l enregistrement de taratata on sens grave l influence stef hotel persona et je dit pas que ca pour l espagnol!
Concession à Steph ? C'est vraiment de l'hotel persona pur jus...pas emballé
purf a écrit:
Si un gros DJ obtient le droit de jouer avec, ça pourrait donner un remix excellent
Au secours
Placeboindépendante a écrit:
Merci pour l'info!!!Bon j'ai plus qu'à aller au Japon !!!
Cela t'arrive de lire les posts ?
Silverrrr a écrit:
purf a écrit:
Si un gros DJ obtient le droit de jouer avec, ça pourrait donner un remix excellent
Au secours
Elle sonne quand même pas mal électro et les paroles sont des répétitions, je trouve ça mixable
Après faut voir si c'est un style musique qu'on aime ou pas
Dernière modification par Lunatik (11-04-2009 18:17:27)