Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Aaaah Wembley 2004 J'ai eu la chance d'y être aussi... Je ne te dis pas "bienvenue" vu que tu n'es pas vraiment un petit nouveau, mais plutôt "enchantée", ami belge !
ce duo avec Robert...haaaaaaaaaaaa
Bravo à toi pour la rapidité de tes réponses en tout cas
Dernière modification par Slacker_Bitch (10-04-2009 14:02:15)
ling a écrit:
tu t'es inscrit bien avant moi donc enchantée de te connaitre
ps: ton pseudo me fait penser a doc gyneco
Ca vient de la musique mon pseudo mais d'un chanteur encore plus "populaire"(je crois qu'il a du faire 2 chansons dans sa carrièr...lol)
Mon prénom c'est Alban en fait d'où "Docteur Alban", et oui en voilà une référence
Dernière modification par docteur (10-04-2009 14:20:01)
HappilyBleeding a écrit:
Docteur
Ce 12 avril 2001, je ne l'oublierai jamais... la magie avait opéré
oui je te confirme, harry Potter peut se rhabiller ...
Mon premier et mon meilleur concert de Placebo
docteur a écrit:
ling a écrit:
ps: ton pseudo me fait penser a doc gynecoCa vient de la musique mon pseudo mais d'un chanteur encore plus "populaire"(je crois qu'il a du faire 2 chansons dans sa carrièr...lol)
Mon prénom c'est Alban en fait d'où "Docteur Alban", et oui en voilà une référence
Dr Alban, c'est pas lui/eux (?) qui avai(en)t fait Sing Hallelujah ou un truc du genre ?
Nathy a écrit:
docteur a écrit:
ling a écrit:
ps: ton pseudo me fait penser a doc gynecoCa vient de la musique mon pseudo mais d'un chanteur encore plus "populaire"(je crois qu'il a du faire 2 chansons dans sa carrièr...lol)
Mon prénom c'est Alban en fait d'où "Docteur Alban", et oui en voilà une référenceDr Alban, c'est pas lui/eux (?) qui avai(en)t fait Sing Hallelujah ou un truc du genre ?
EXACTEMENT... depuis on m'a souvent appelé docteur!
C'était pendant la période Hadaway avec What is love?
Waw et tu te souviens, pourtant ca date de 1993.....
Dernière modification par docteur (10-04-2009 14:42:50)
docteur a écrit:
Nathy a écrit:
docteur a écrit:
Ca vient de la musique mon pseudo mais d'un chanteur encore plus "populaire"(je crois qu'il a du faire 2 chansons dans sa carrièr...lol)
Mon prénom c'est Alban en fait d'où "Docteur Alban", et oui en voilà une référenceDr Alban, c'est pas lui/eux (?) qui avai(en)t fait Sing Hallelujah ou un truc du genre ?
EXACTEMENT... depuis on m'a souvent appelé docteur!
Waw et tu te souviens, pourtant ca date de 1993.....
Oh que oui je me souviens... Période All that she wants de Ace of Base aussi (et les débuts de Jordy, mais bref)... J'ai une mémoire très puissante en ce qui concerne la variété que l'on aurait préféré oublier...
Allez, pour la peine :
(désolée)
Dernière modification par molkocaïne (10-04-2009 20:14:11)
Nathy a écrit:
docteur a écrit:
Nathy a écrit:
Dr Alban, c'est pas lui/eux (?) qui avai(en)t fait Sing Hallelujah ou un truc du genre ?EXACTEMENT... depuis on m'a souvent appelé docteur!
Waw et tu te souviens, pourtant ca date de 1993.....Oh que oui je me souviens... Période All that she wants de Ace of Base aussi (
et les débuts de Jordy, mais bref)... J'ai une mémoire très puissante en ce qui concerne la variété que l'on aurait préféré oublier...
Allez, pour la peine :
L03JVPaZpyc
(désolée)
jolies poutres apparantes...
Bienvenue a toi docteur ^^