Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Maylis (16-04-2009 13:00:16)
Dernière modification par Maylis (22-04-2009 20:13:44)
Maylis a écrit:
Placebo se produira le même soir que Kaiser Chiefs, Sophie Hunger, White Lies, Daily Bread, Izia, The Bianca Story, Peter Kernel, Girls in the Kitchen, The V.A.C.
et Gossip
Sweet Lili a écrit:
J'en serai!
Moi de même
(En espérant réussir à avoir un ticket, car j'ai lu que c'était plutôt la folie à ce niveau-là )
Dernière modification par Me I'm Not (18-04-2009 15:48:57)
putchinette_68 a écrit:
Sweet Lili a écrit:
J'en serai!
Moi de même
(En espérant réussir à avoir un ticket, car j'ai lu que c'était plutôt la folie à ce niveau-là )
oui c'est de la folie... l'année passée en 45 minutes certains jours étaient déjà complets, placebo il y a trois ans avait sucité une ruée et 2records... C'était le soir qui c'était vendu le plus vite (depuis le record a été battu..) mais le plus fou: lors du festival il est possible chauqe matin 1000 billets pour le soir même sont mis en vente à 9h00 pile. pour placebo la vente avait duré 39 secondes..^^
Sweet Lili a écrit:
J'en serai!
Me too
Me I'm Not a écrit:
Qu'il est bon des années comme celle-ci d'avoir pris son abonnement-semaine au Paleo dès décembre
J'envie ceux qui ont su être assez prévoyants, en effet
Du coup je serai aussi de la partie demain à midi, à la chasse aux billets ...
Dernière modification par putchinette_68 (21-04-2009 23:42:39)
Dernière modification par Me I'm Not (24-04-2009 20:46:10)
Noémie a écrit:
Placebo, Moby et The Prodigy... BORDEL MAIS PALEO QUOI <3<3<3
Oh yeah
Les billets sont dans la poche
La samedi est toujours complet dans les premiers. uel que soit les artiste le fait que c'est le weekend joue une Grande partie
Dernière modification par Neko_kitsu (22-04-2009 18:46:55)
Dernière modification par Me I'm Not (22-04-2009 19:31:55)