Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Shanebibi a écrit:
Par contre j'ai jamais été fan des chansons dont le titre est un prénom, Julian ça m'attire pas plus que ça..
Et moi c'est celle qui m'attire le plus...
Blackdreams a écrit:
Shanebibi a écrit:
Par contre j'ai jamais été fan des chansons dont le titre est un prénom, Julian ça m'attire pas plus que ça..
Et moi c'est celle qui m'attire le plus...
Comme quoi il y en aura pour tous les goûts !
Concernant Leni, oui elle est magnifique. On dira que c'est l'exception qui confirme la règle.
Disons qu'en général ce genre de chansons s'adressent à quelqu'un en particulier, et laissent moins de place à l'interprétation personnelle. Enfin je trouve. Moi qui suis un grand cogiteur, ça doit être ça qui m'embête un peu.
Maintenant, si ils nous ont pondu une chanson du même acabit que Leni, why not, tant mieux !
Sweet Lili a écrit:
Le tracklisting est désormais connu!
"Kitty Litter
Ashtray Heart
Battle For The Sun
For What It’s Worth
Devil In The Details
Bright Lights
Speak In Tongues
The Never-Ending Why
Julien
Happy You're Gone
Breathe Underwater
Come Undone"
Source: nme.com
12 titres..... ca fait peu je trouve
Dernière modification par docteur (26-03-2009 13:59:11)
Dernière modification par TheBitterender (12-04-2009 20:44:34)
TheBitterender a écrit:
Le wikipedia anglais parle d'une sortie du second single "for what it's worth" pour le 20 avril... http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_For_The_Sun
c'est distribué l'album en piece détacher. C'est une promo "comment nous faire tourner en bourique" A moins que certain le fait avant eux
Dernière modification par Bird eye view (13-04-2009 14:44:41)
J'ai écouté le disque chez Pias. Il est vraiment très intéressant. Je n'en espérais rien du tout en plus... Beaucoup moins répétitif que les précédents CDS... Le début est vraiment impressionnant, très complexe, avec plein de breaks, des changements de rythmes... Kitty Litter et Speak in Tongues (avec son final taillé pour les fins de concert) sont des tubes en puissance.
C'est un disque super produit avec des titres assez longs, variés... Je ne suis pas sûr que les fans de Placebo aiment cette nouvelle direction musicale.
Didier a écrit:
J'ai écouté le disque chez Pias. Il est vraiment très intéressant. Je n'en espérais rien du tout en plus... Beaucoup moins répétitif que les précédents CDS... Le début est vraiment impressionnant, très complexe, avec plein de breaks, des changements de rythmes... Kitty Litter et Speak in Tongues (avec son final taillé pour les fins de concert) sont des tubes en puissance.
C'est un disque super produit avec des titres assez longs, variés... Je ne suis pas sûr que les fans de Placebo aiment cette nouvelle direction musicale.
Ca vient d'où ça Didier ?
Sweet Lili a écrit:
C'est message de Kim79 sur le forum de Sound of violence.
Ok merci Lili
Bon, les reviews ne sont pas unanimes, vivement juin pour nous faire notre avis là-dessus...
Bird eye view a écrit:
La sortie est pour le 12 juin 2009 ?
Le 8 juin, c'est indiqué dans le 1er post
Lunatik a écrit:
Bird eye view a écrit:
La sortie est pour le 12 juin 2009 ?
Le 8 juin, c'est indiqué dans le 1er post
sorry c'est la date indiqué sur amazon.com mais il peut avoir une date pour les magasins et une pour vente internet
Thebitterender a écrit:
J'ai remarqué que sur amazone.com le label indiqué est '101 Distribution' alors que sur amazone.uk c'est 'Dream Brother'.
Est-ce que 'Dream Brother' est le nouveau 'Elevator Music' ?
Et le nom est une coïncidence ?
De là, à penser qu'ils sont créé un sous label juste pour eux ( ça fait un peu trop )
Pour 101 distributions : quelqu'un connaissait cet album " Edge 103.9 (Acoustic Live & Rare) [LIMITED COLLECTOR'S EDITION] " où le titre meds s'y trouve
A moins qu'il rafraichit le site officiel, 101 distributions, c'est par cet unique album qu'il les connaisse
Dernière modification par Bird eye view (16-04-2009 14:48:54)