Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomolko a écrit:
Alexandrie... Alexandra... MDR
Je n'ai pas écouté les ITW, ne me dis pas qu'il a fait Alexandrie Alexandra ?
Gary a écrit:
placebomolko a écrit:
Alexandrie... Alexandra... MDR
Je n'ai pas écouté les ITW, ne me dis pas qu'il a fait Alexandrie Alexandra ?
Brian Molko aimait refaire les Claudettes sur cette chanson...
putchinette_68 a écrit:
L'interview sur Le Mouv' a-t-elle déjà été diffusée ?
Elle est en trois parties. La première est passée. La deuxième arrive. Regarde les horaires indiquées sur la page précédente
Dernière modification par purf (20-04-2009 17:53:29)
God_Schizo a écrit:
s'il se répète c'est peut-être aussi que les journalistes ne sont pas fichus de trouver des questions pertinentes et originales...
Ou peut-être se copient-ils les uns sur les autres.
God_Schizo a écrit:
j'ai trouvé une analogie pour ce single : c'est un croisement entre oasis et boney m
docteur a écrit:
Très déçu à la 1ère écoute mais à force ca va....
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi le nouveau Steve joue à Tetris en enregistrant un titre...
docteur a écrit:
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi le nouveau Steve joue à Tetris en enregistrant un titre...
Moi non plus, je pense pas que c'était hyper indispensable à la chanson de rajouté le son "Tétris",elle est déjà bien assez maltraitée comme ça à partir du deuxième couplet(ceci n'engage que moi bien sur )
Bon sinon la troisième partie de l'interview devrait pas tarder à arriver apparemment