Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
purf a écrit:
elle a dit à la fin de son interview que l'intégralité de l'interview était d'ores et déjà sur le site, j'ai cherché, je cherche encore...
Merci, je croyais être la seule teubé à pas avoir trouvé.
Nathy a écrit:
Bon, je termine l'assemblage/découpage et je vous mets l'interview du Mouv dès que je peux (celle diffusée en radio évidemment, pour les "backstages" faudra attendre la mise en ligne sur le site).
Merciiii !! Parce que la je rentre tout juste ..et toujours rien !!!
Maylis a écrit:
Allez, maintenant Radio 1 : Zane Lowe
Je viens tout juste de pouvoir me conecter sur Radio 1, elle est déjà passé ou pas ???
Merki d'avance !
sydney a écrit:
Maylis a écrit:
Je viens tout juste de pouvoir me conecter sur Radio 1, elle est déjà passé ou pas ???
Merki d'avance !
Non, mais il y a de la méga super musique
Edit : c'est now.
Dernière modification par Maylis (20-04-2009 20:30:56)
Maylis a écrit:
sydney a écrit:
Maylis a écrit:
Merki d'avance !Non, mais il y a de la méga super musique
Edit : c'est now.
Oui merci je suis en pleine écoute ....
Zoé a écrit:
J'adore la fin, il nous mettent juste l'extrait "Tetris"
Bon sinon j'ai pas tout compris, l'animateur parle trop vite!
Non moi non plus pas tout compris ... , mais qu'est ce que ça fait du bien d'entendre le sieur MOLKO !! Surtout l'entendre rire !!
Le titre ... à réécouter ... comme ça à chaud,je suis pas vraiment convaincu , alors qu'avec " Battle for the sun" c'était l'hystérie totale !!
Ce titre est completement différent de qu'on a l'habitude d'entendre de la part de PLACEBO ... un point déçue, a vrai dire..mais bon il faut digérer et réécouter ça !! lol
Reste à voir le clip demain !
molkocaïne a écrit:
Allo ! Je viens de rentrer après une journée de fou et je suis sur OUI FM et là, ils me passent Superbus ! (Je dois être maudite !). Bref, j'ai RIEN entendu : ni le single, ni l'interview... Mais j'y crois et je compte sur vous pour me rattrapper !
Le single est sur youtube
Nathy a écrit:
Bon, je suis désolée, j'ai loupé l'enregistrement du passage de Molko sur la BBC J'étais persuadée qu'ils ne diffuseraient que la chanson.
Quelqu'un sait s'il a dit des choses intéressantes ?
C'était court. Et rien à voir avec les autres ITW d'aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris, il speede le mec.
Le début était space, je ne sais pas si Brian n'était pas en train de faire de la promo ... Ils se sont marrés et il a dit que la journée était dure. Ensuite Brian a souhaité un bon anniv au fils de Zane Lowe. Ce dernier a fait plein de compliments sur le nouveau single, bla, bla, bla. En gros, BM a indiqué que ce single c'était du Placebo qui se dansait (du disco Placebo). Ils ont parlé de l'extrait rigolo, ils se sont marrés. BM a d'abord dit qu'il avait taxé le clavier de son fils, avant de dire qu'ils avaient trouvé l'objet en studio. Ils veulent avoir plus de renseignements, c'est pour ça que le mec a passé à plusieurs reprises l'extrait pour lancer un appel à l'info.
N'empêche, elle est super cette émission.
(ça change de la pouff du Mouv').
Ce qui est troublant, c'est cette idée que du Placebo puisse se retrouver en boite. Je trouve aussi que les premières notes ressemblent à Nancy Boy (comme BMM). Je lui trouve aussi des ressemblances avec la reprise de Daddy Cool. C'est effectivement totalement différent de ce qui nous ont proposé. C'est aussi loin de BFTS. Suis perso ravie.
Dernière modification par Maylis (20-04-2009 21:02:20)
Dernière modification par ilovebananas (20-04-2009 21:00:02)
Maylis a écrit:
Nathy a écrit:
Bon, je suis désolée, j'ai loupé l'enregistrement du passage de Molko sur la BBC J'étais persuadée qu'ils ne diffuseraient que la chanson.
Quelqu'un sait s'il a dit des choses intéressantes ?C'était court. Et rien à voir avec les autres ITW d'aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris, il speede le mec.
Le début était space, je ne sais pas si Brian n'était pas en train de faire de la promo ... Ils se sont marrés et il a dit que la journée était dure. Ensuite Brian a souhaité un bon anniv au fils de Zane Lowe. Ce dernier a fait plein de compliments sur le nouveau single, bla, bla, bla. En gros, BM a indiqué que ce single c'était du Placebo qui se dansait (du disco Placebo). Ils ont parlé de l'extrait rigolo, ils se sont marrés. BM a d'abord dit qu'il avait taxé le clavier de son fils, avant de dire qu'ils avaient trouvé l'objet en studio. Ils veulent avoir plus de renseignements, c'est pour ça que le mec a passé à plusieurs reprises l'extrait pour lancer un appel à l'info.
N'empêche, elle est super cette émission.
(ça change de la pouff du Mouv').
Merci pour l'explication!
La pouff du Mouv', tu rigoles??? Émilie est une fille vachement sympa. c'est vraiment une bonne animatrice comparé a Zégut, ou autres animateurs de Virgin par exemple...
Dernière modification par Zoé (20-04-2009 21:00:30)
ilovebananas a écrit:
@ Maylis, quand tu dis la pouff du Mouv', tu parles d'Emilie ? ( pardon pour ce HS )
Emilie qui ? Je parle de celle qui a présenté l'ITW. C'était super nul.
Maylis a écrit:
ilovebananas a écrit:
@ Maylis, quand tu dis la pouff du Mouv', tu parles d'Emilie ? ( pardon pour ce HS )
Emilie qui ? Je parle de celle qui a présenté l'ITW. C'était super nul.
On parle bien de la même alors
Ca m'étonne, c'est une animatrice que j'aime beaucoup, elle a une culture musicale gigantesque et j'adore la façon qu'elle a d'animer ses émissions !