Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ilovebananas a écrit:
Maylis a écrit:
ilovebananas a écrit:
@ Maylis, quand tu dis la pouff du Mouv', tu parles d'Emilie ? ( pardon pour ce HS )
Emilie qui ? Je parle de celle qui a présenté l'ITW. C'était super nul.
On parle bien de la même alors
Ca m'étonne, c'est une animatrice que j'aime beaucoup, elle a une culture musicale gigantesque et j'adore la façon qu'elle a d'animer ses émissions !
Zoé a écrit:
Et bien Émilie Mazoyer du Mouv'.
Désolée. Fin
Dernière modification par gaellemolko93 (22-04-2009 15:52:16)
... i'm just a peeping tom ...
ilovebananas a écrit:
@ Sappy : Le single est sur youtube, en entier et en très bonne qualité , voilà le lien
@ Maylis, quand tu dis la pouff du Mouv', tu parles d'Emilie ? ( pardon pour ce HS )
Non toutes enlevé
-sappy- a écrit:
ilovebananas a écrit:
@ Sappy : Le single est sur youtube, en entier et en très bonne qualité , voilà le lien
@ Maylis, quand tu dis la pouff du Mouv', tu parles d'Emilie ? ( pardon pour ce HS )Non toutes enlevé
Sorry, ça marche toujours pour moi parceque je n'ai pas fermé la fenêtre depuis tout à l'heure...
the_guitarist a écrit:
Moi si ils refesaient un album comme sleeping with ghosts je crois que je ferais dans mon froc de joie parce que this picture, special needs, I'll be yours, centerfolds... je mets que mes préférences du moment mais j'écoute cet album depuis sa sortie sans jamais m'en lasser, comme tous ceux qui le précèdent..
c'est vrai que cet album est WOW, je viens de re-matter le clip de The Bitter End ... je me rappelle l'émotion, la claque que je me suis prise quand je l'ai vu la 1ere fois ! Que du bon ... Désolé pour ce hors sujet, bref, petite transition pour en revenir au sujet : J'espère me reprendre une bonne claque quand je verrais le clip de FWIW (j'avoue j'ai peur .. j'adore la song mais je sais pas pourquoi je craint pour le clip ...), parce que ceux de Meds ne m'ont pas scotché comme ceux de Sleeping ... ! WAit & SEe !
Dernière modification par molkocaïne (20-04-2009 23:58:32)
Silverrrr a écrit:
For What It's Worth sera pas dispo sur le iTunes France?
Craignos ça
Si, si, ce sera dispo sur iTunes France. C'était écrit dans la newsletter de placeboworld
Bmm a écrit:
C'est un clip de geeks.
Je plussoie. Déçue je suis...
Dernière modification par titom28 (21-04-2009 01:16:44)
Slacker_Bitch a écrit:
Oula ! Ben c'est le choc !!!
heureusement, qu'on a écouter le single à la radio avant..histoire de se faire à l'idée, parceque là avec la vidéo en même temps ...c'est du costaud !! mdr
J'avoue que je sais pas trop quoi dire ... à part, que ça fait beaucoup de blanc en effet!! mdr!
Les personnes ayant été à taratata nous avais prévenue, mai bon..ça surprend !!
Et puis Brian avec ses cheveux longs, lissage inpécable .... je reste sans mots ....
Dernière modification par sydney (21-04-2009 01:17:02)
Dernière modification par molkocaïne (21-04-2009 01:20:36)