Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sonicnurse a écrit:
Après, c'est sûr que je trouve ce clip un peu "saccadé", c'est-à-dire l'impression qu'on balance des plans, des images comme ça, juste pour faire de l'effet...
C'est ce qui me gène le plus dans ce clip également, je trouve que les plans s'enchainent trop vite pour bien insister et du coup, personnellement, ça me touche un peu moins, ça fait moins réel... Je n'aime pas non plus spécialement les décors (un peu trop américains) mais bon...
Sinon, j'aime le fait que le groupe n'apparaisse pas dans le clip justement, ça fait moins commercial, c'est sûr.
theplaceboyyy a écrit:
Mais il faut toujours chercher le coté commercial de la chose.. Et la je le vois pas vraiment.... Je vois pas ce clip passer en boucle sur Mcm et autres... Et ça j'aime!!!
Qu'est-ce que je vois sur M6 Music Rock lundi matin, en coup de coeur : Song to say goodbye.
A la fin de la chanson, je zappe, tombe sur Europe2TV (composée principalement de Natasha St-Pier, Amel Bent, etc...) et là qu'est-ce que je vois : Song to say goodbye.
Je zappe une dernière fois, tombe sur une chaîne musicale italienne (qui passe des trucs qui vont du 50c à Rammstein) et là sur quoi je tombe, je vous le donne dans le mille : Song to say goodbye.
............................................................
Dernière modification par moneypenny (02-03-2006 12:17:41)
... i'm just a peeping tom ...