Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
titom28 a écrit:
Vous y aller fort, trop de blabla trop de pavés pour quoi ? Pour en arriver à "j'aime" ou "j'aime pas", youhou ! Mais please, arrêtez de vous acharner sur eux, ça ne vous plaît pas OK, mais attendez au moins l'album pour donner une critique argumentée et surtout fondée !
THANKS
LOL! perso j'ai pas pour habitude de me cantonner a un j'aime ou j'aime pas en ce qui concerne les sujets qui me tiennent a cœur...
Maylis a écrit:
Il parait que les fans d'un groupe sont à l'image de ce dernier.
Ben, dans la famille casse couilles, je demande les Placébiens.
Les élèves ont dépassé le maitre.
C'est fort.
lol
Dernière modification par Bird eye view (25-04-2009 22:00:40)
Bird eye view a écrit:
Celà dit en comparaison avec Battle for the Sun, si ils voulaient faire + confondus dans la masse c'est celle-ci qu'ils fallait sortie (musicalement)
Probablement pour ça que Battle for the Sun n'est pas un single.
Maylis a écrit:
C'est fort.
tu es la meilleure
-sappy- a écrit:
meds2006 a écrit:
sinon voir brian tout de blanc, j'ai toujours
NON, pu**in comment on peut avançer avec ça? J'aime votre débat malheureusement jonché de remarque aussi inutile que celle là, on arrettes trente seconde, on laisse les hormones de coté, Jean Paul Sartre n'étais pas beau c'est pour ça qu'on l'a écouté et trouvé intelligent? a vous regarder fantasmé sur trois bout de cheveux on diraient bien que oui, masturbé vous autre part qu'ici bordel.
Bref, J'aime. Et oui tout est possible, autant j'ai mis du temps avant d'aimer BFTS (que j'aime aussi du coup) autant celui là j'ai laissé ma mauvaise volonté de coté et j'ai assez vite apprécié, Bon je ne cache pas que c'est très loin d'être de la grande musique, en même temps c'est Placebo. Dans ce que Placebo nous sert depuis le début, ce n'est pas ce qu'on a trouvé de pire, j'éclate de rire quand j'entend que cette chanson est bien trop pop, on parle bien de placebo là? on c'est tout de même tapé ce que vous adulez: pure morning, Taste In Men, Slave To The Wage qui n'étais pas mal du tout dans le genre. Je trouve le single simpatoche comme du placebo, ce n'est pas du génie musical, c'est simple, ça passe bien, on retient le morceau, bref ils font ce qu'ils ont toujours su faire, ça marche. Avec un truc en plus c'est le new batteur, je reste un fanatique de Robert qui faisais des truc bien plus dur au charleston que Hewitt, plus durs et qui donnait une réelle dimension a la chanson. C'est simple la batterie dans un groupe est un des instrument les plus important et a la fois l'un des plus facilement accessible, on peut choisir de donner a la batterie une dimension minimal, demandez au batteur de joué comme une daube, charleston/caisse clair, un peu de cymbale de temps a autre, et là on obtiens les 3/4 de la musique actuel, une batterie chiante et qui ne sert a rien, et on peut aussi lui donner une dimension énorme au sein de la chanson,de l'univers du groupe, lui demander de faire bouger, de donner le ton, d'être essentiel, et là on obtient une vrai tuerie, Iron Maiden, Nirvana, RATM, X Japan, tout un tas de groupe de métal, plus ou moins non aseptisé par le courant de rock mou qui nous submerge depuis 10 ans ( vive Fall Out Boy) et bien le tit Steve redonne une dimension a Placebo que seul les joueur de Batterie ou les connaisseur pourront comprendre, sans vraiment être énormement dur, il a une bonne patte bien bourrin, badasse a souhait, péchu, il apporte quelque chose que Placebo avait perdu.
Bon single, facile a écouté, facile à retenir,simpliste. Du bon Placebo, de la bonne musique actuel. Un single qui rentre dans les normes de la musique actuel ( ne lui en demandons pas trop) qui ne sucite pas plus d'émotion que ça, un single bien fait, en effet la musique a connu bien mieux, mais ça reste du rock bon marché des année 2000, du bon Placebo.
Et c'est bon, on peut bien faire des remarques a la con comme la mienne, oui c'est débile, ça sert a rien et alors ?????
sgt Fafa a écrit:
tout a fait ... et puis perso je prefere lire de grands pavés d'argumentation que 35 messages d'affilés aussi pertinents et intelligents que "+1" ou "clap clap bravo machin j'suis d'accord!!" ou encore "hihi qu'est ce que je leche bien le cul des anciens j'ai pas d'avis! +1 !!! " bref...
lol
drjerry a écrit:
Je lis tous vos avis et une chose me rassure toujours : On peut avoir des vues oppposées , On peut aimer ou pas, toujours est-il que nous restons sur la City parce que nous sommes tous de vrais fans et formons une communauté d'esprit, et même si après quelques écoutes je ne suis pas réeellement impressionné, estomaqué, interessé je serai quand même à Arras et reste contre vents et marées fan, fan, fan............comme vous tous quoi!!!
En même temps, si d'ici là, t'es déçu du nouvel album et que tu veux plus aller à Arras........ ben tu sais à qui refiler ton billet hein ?
Maylis a écrit:
C'est fort.
ça se voit que vous n'avez jamais vu (ou plutôt lu) les joutes verbales des fans de J-Pop
Dernière modification par Bird eye view (26-04-2009 18:32:09)
blue_american a écrit:
ça se voit que vous n'avez jamais vu (ou plutôt lu) les joutes verbales des fans de J-Pop
je plussoie! et visual kei aussi niveau ambiance de crotte on a rarement fait pire xD
sgt Fafa a écrit:
tout a fait ... et puis perso je prefere lire de grands pavés d'argumentation que 35 messages d'affilés aussi pertinents et intelligents que "+1" ou "clap clap bravo machin j'suis d'accord!!" ou encore "hihi qu'est ce que je leche bien le cul des anciens j'ai pas d'avis! +1 !!! " bref...
sgt Fafa a écrit:
blue_american a écrit:
je plussoie! et visual kei aussi niveau ambiance de crotte on a rarement fait pire xD
... bref !
... i'm just a peeping tom ...
meds2006 a écrit:
Decidement, aujourd'hui je peux dire que j'aime beaucoup FWIW. Je m'y suis faite a cette chanson. Meme le passage tetris ne me dérange plus, c'est pour dire.
Ben oui, on a tous été plus ou moins choqué (j'y vais fort là non ???) en l'entendant por la primera vez, mais bon finalement, ce n'est pas une mauvaise chanson. elle est efficace comme certains l'ont dit.
Et puis ecoutez-là pendant que vous etes dans les bouchons, vous serez content de l'avoir ecouté a ce moment là.
luciefer a écrit:
il est deja passer al a téle sur mtv pulse à 10h 51 aujourd'hui
serieux ! ah si on pouvait l'avoir en HD prochainement that would be great !