Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Bird eye view a écrit:
Pour 101 distributions : quelqu'un connaissait cet album " Edge 103.9 (Acoustic Live & Rare) [LIMITED COLLECTOR'S EDITION] " où le titre meds s'y trouve
C'est une compil (détails ici), Placebo avait fait une session acoustique pour cette radio le 17/10/2006 (voir ici).
khuete a écrit:
la radio "le mouv'" devrait diffuser lundi prochain une interview de brian parlant du nouvel album (forcément ^^ ), entre 17 et 20h.
je vous tiens au courant si j'en apprends un peu plus.
Ah merci sa serais sympa ouai, par contre je bosserais à cette heure la ! J'espère que nous pourrons compter sur quelques âmes charitables pour enregistrer ceci ? !
Dernière modification par titom28 (17-04-2009 09:41:19)
... i'm just a peeping tom ...
gagatouille a écrit:
Ils viennent d'en reparler sur lemouv' concernant la diffusion de l'interview lundi après 17h!!
sinon vous savez qu'avec le player du mouv', vous pouvez écouter en différé sur une durée de 24h hein!! donc no stress si vous pouvez pas l'écouter à temps
ah cool merci j'irais voir sa Lundi soir alors !
TheBitterender a écrit:
Lundi on sera le 20, et le 20 c'est le jour dont la rumeur parle pour la sortie de "for what it's worth".
Ha oui juste...je n'y pensais plus...
tu aurais bien raison!
khuete a écrit:
la radio "le mouv'" devrait diffuser lundi prochain une interview de brian parlant du nouvel album (forcément ^^ ), entre 17 et 20h.
:
ça sera surement l'interview d'Emilie Mazoyer qui avait rencontré Brian la semaine de l'enregistrement de Taratata. Le lendemain de la rencontre, elle avait précisé à l'antenne que pour Brian, Battle For The Sun était le morceau le plus ambitieux de l'album, non sans une pointe d'ironie (enfin c'est ce que j'ai ressenti), suivi de 3 minutes de diffusion du morceau, coupé bien sauvagement
Curieux d'entendre ça.
Dernière modification par putchinette_68 (17-04-2009 14:48:42)
HappilyBleeding a écrit:
khuete a écrit:
:ça sera surement l'interview d'Emilie Mazoyer qui avait rencontré Brian la semaine de l'enregistrement de Taratata. Le lendemain de la rencontre, elle avait précisé à l'antenne que pour Brian, Battle For The Sun était le morceau le plus ambitieux de l'album, non sans une pointe d'ironie (enfin c'est ce que j'ai ressenti), suivi de 3 minutes de diffusion du morceau, coupé bien sauvagement
Curieux d'entendre ça.
En sachant que pour moi j'aime pas franchement Battle for the sun ceci n'est pas très reconfortant c_c
Bien je vais pas avoir le temps d'écouter l'interwiew c'pas trop grave
Dernière modification par Me I'm Not (19-04-2009 11:42:09)
So British a écrit:
Concernant le coffret deluxe, certain ont pu le commander? moi j'ai eu un message me disant qu'il me recontacterait. J'avais fais ca le jour de l'annonce de la date de sortie.
oui j'ai pu le commander ! en fait ce message c'est parce qu'ils n'ont pas le droit de te demander tes coordonnées bancaires avant un certain délai avant la sortie de l'album (c'est ce que j'ai compris!) ... donc moi aussi j'attend toujours qu'ils me recontacte pour le payer !