Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Moka (29-04-2009 20:36:27)
Me I'm Not a écrit:
Brian va pouvoir jouer à Guitar Hero
Slacker_Bitch a écrit:
Moi rien comprendre, mais pas grave.
moi non plus ... je suis une quiche en jeux vidéo ... et franchement je comprend pas le concept de la chose ...
en gros c'est un direct sur une console de jeu ? c'est possible ça ? la console sert de recepteur pour une chaine de TV interne à la Xbox ?
fanplacebo a écrit:
Slacker_Bitch a écrit:
Moi rien comprendre, mais pas grave.
moi non plus ... je suis une quiche en jeux vidéo ... et franchement je comprend pas le concept de la chose ...
en gros c'est un direct sur une console de jeu ? c'est possible ça ? la console sert de recepteur pour une chaine de TV interne à la Xbox ?
Avec la xbox 360, on peut payer un abonnement pour pouvoir jouer en ligne, regarder des vidéos, télécharger des démos de jeux, etc...
Et là ils proposent de voir des concerts...
Moka a écrit:
le live sera un vrai live ou une video enregistrée ? parceque moi je suis la que dimanche donc si la video sera visible tout le week-end ce serai pas mal !
je pense qu'elle sera visible llundi 4 mai, car sur le site Xbox.com on peut voir 4 colonnes qui représente les jour avec les groupe qui participeront chaque jours ici
Arihyoshi a écrit:
je pense qu'elle sera visible llundi 4 mai, car sur le site Xbox.com on peut voir 4 colonnes qui représente les jour avec les groupe qui participeront chaque jours ici
J'ai plutôt l'impression que ces colonnes représentent des "rubriques" plutôt que les jours du festival ; "stages" voulant dire "scènes".
Bubblegun a écrit:
Par ici: http://www.youtube.com/watch?v=2epYbXFU … r_embedded
Merci! Qualité son merdique mais c'est mieux que rien!
Sinon j'avais presque oublié a quel point le bonnet lui va comme un gant
Dernière modification par Zoé (03-05-2009 20:40:40)