Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Zoé a écrit:
Bubblegun a écrit:
Par ici: http://www.youtube.com/watch?v=2epYbXFU … r_embedded
Merci! Qualité son merdique mais c'est mieux que rien!
Sinon j'avais presque oublié a quel point le bonnet lui va comme un gant
sauf que si ca en avais été un ( de gant) ca lui ferai un peu une tete de poule.
sinon ouais la on perds toute la puissance du morceau...
et en + cest meme pas steve qui fait le rythme sur les baguettes pendant les couplets. trop la loose.
Maylis a écrit:
Malgré le son pourrave, les quelques mauvaises notes, j'adore
Il est super Young-Steve.
Tout à fait d'accord. J'aime l'énergie du nouveau Steve.
Et la chanson est pour le moment très semblable à la version studio, mais je pense que quand ils se la seront "appropriée" plus en live, ça devrait être différent et donner quelque chose de vraiment bien (même si je suis déjà fan de cette version-là).
Vivement la suite, donc ...
fanplacebo a écrit:
c'est bien plus mauvais qu'a taratata et le son est pourri ici ... en gros ... ne pas se fier à ça ...
c'est des répèt dans un vieux garage ou quoi ?
Ptite question il passe quand a la tv ce taratata ?
Gary a écrit:
Et je ne crois pas que les fans de Placebo soient des grands joueurs de jeux vidéos donc en plus avoir un abonnement au XBOX Live.... Très peu de fans vont le voir ce live
beuh... pourquoi? moi je suis collectionneur de jeux videos et j'ai plein de consoles n___n
en tous cas la performance etait tres sympa... stef est un clodo XDDD mais je l'aime quand meme!
Dernière modification par sgt Fafa (04-05-2009 03:19:01)
chumulu a écrit:
surtout que c'est une console de merde ...
au moins ca donnera l'occasion à ses (malheureux ou inconscients) détenteurs d'épouster la box et de voir si il elle fonctionne toujours ou pas.
lol
Ouaip mais elle risque de surpasser Playstation en terme de vente grâce à ses exclu (et le fait que Microsoft a...par quel miracle j'en sais rien réussis à supprimer l'exclu "Final Fantasy XIII" à Sony
m'enfin sinon je ne suis pas déçue par cette version live de "BFTS" et mini Steve il assure pas mal oui, là son énergie sert bien le morceau
... i'm just a peeping tom ...
Dernière modification par Bird eye view (04-05-2009 11:48:41)
Dernière modification par cutonio_erased (04-05-2009 14:17:37)
Dernière modification par LuLu (04-05-2009 16:40:49)
chumulu a écrit:
ouais il est dynamique de la tête.
Mais ce qu'il joue c'est vraiment ultra basique...
il frappe fort, n'a l'air de connaitre aucune subtilité.
finalement il fait le show juste pour faire 1 2 3 4.
aucune originalité !
Hum
Subtilité c'est aussi valable pour les chansons turbine. On voit qu'il cale pas mal de petit kick subtile justement. (Comme presque tout les batteur)
En même temps demander a un batteur d'être original.
A part mettre des poissons rouge des ses fûts comme Ketih moon je voie pas ce qu'il peut faire de plus.
Dernière modification par Maylis (04-05-2009 19:06:43)
chumulu a écrit:
ouais il est dynamique de la tête.
Mais ce qu'il joue c'est vraiment ultra basique...
il frappe fort, n'a l'air de connaitre aucune subtilité.
finalement il fait le show juste pour faire 1 2 3 4.
aucune originalité !
Mais lol.. ou comment juger un mec qu'on connait pas en prétendant qu'on ferait mieux que lui..
Ca me dépasse ce genre de remarques, le gars tu l'as entendu jouer 5 minutes sur un seul morceau et t'arrives à dire qu'il connait pas grand chose et qu'il fait juste 1 2 3 4.