Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Arihyoshi a écrit:
et pafff ca fait des chocapik!
Tout à fait ^^
placebordeaux a écrit:
en plus si steve forrest ne connaissait pas grand chose il ne serait pas batteur de Placebo
Je ne pense pas qu'on puisse déjà juger ce batteur, il est tout jeune, il vient d'entrer dans le groupe. On jugera au fur et à mesure des concerts, parce qu'ici, bon... Et on verra ce que ça donne aussi avec les anciens morceaux.
Mais je doute que ce genre d'argument tienne la route.
Dernière modification par Protège-Moi (05-05-2009 15:55:47)
Protège-Moi a écrit:
Et on verra ce que ça donne aussi avec les anciens morceaux.
Je n'attends que ça, ré-écouter les anciens morceaux en live avec ce new batteur, je pense qu'il apportera un dynamisme perdu lors des deux dernières tournées avec Steve Hewitt. Enfin, je l'espère!
Gary a écrit:
Protège-Moi a écrit:
Et on verra ce que ça donne aussi avec les anciens morceaux.
Je n'attends que ça, ré-écouter les anciens morceaux en live avec ce new batteur, je pense qu'il apportera un dynamisme perdu lors des deux dernières tournées avec Steve Hewitt. Enfin, je l'espère!
Me tarde aussi. Suis confiante. Il a l'air bien ce petitou.
admb a écrit:
Moi je suis surtout curieuse de voir ce qu'il va faire sur les morceaux les plus lents et les plus dépouillés (genre My Sweet Prince).
à mon avis, il va s'exciter sur ses fûts comme un fou
Maylis a écrit:
Encore faudrait-il qu'ils ressortent My Sweet Prince des fagots
Ca ca serait tellement génial... j'ose meme pas imaginer
december a écrit:
Maylis a écrit:
+1000
Avec The Crawl aussi
Zoé a écrit:
december a écrit:
Maylis a écrit:
+1000
Avec The Crawl aussi
On a imploré pour I know et on l'a eu, alors implorons pour my sweet prince, on sait jamais
chumulu a écrit:
ouais il est dynamique de la tête.
Mais ce qu'il joue c'est vraiment ultra basique...
il frappe fort, n'a l'air de connaitre aucune subtilité.
finalement il fait le show juste pour faire 1 2 3 4.
aucune originalité !
non il n'y a aucune subtilité dans ce qu'il joue, dans les deux morceaux qu'on a pu écoutez pour le moment, mais placebo n'a aucun originalité, même niveau guitare, voix ,basse, il rempli bien son job, la scène rock depuis 10 ans est engorgé de merde aseptisé, placebo a toujours été dans cette veine, Steve est juste très péchu, il joue basiquement mais avec une putain de pêche ce qui fait qu'on le voit au centre du troupeau (au risque de me faire claquer, le batteur de metallica n'est pas non plus exellent, il joue juste comme un bourin, il est dailleurs de plus en plus merdique...).
Robert avait un jeu assez difficile sur le charlet, c'était vraiment la touche d'originalité du groupe.
PS: Placebordeaux "en plus si Steve Forrest ne connaissait pas grand chose il ne serait pas batteur de Placebo "
exellent argument, assez hilarant mais exellent.
Dernière modification par -sappy- (06-05-2009 19:42:34)