Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
j'espere que pour 42 € on aura un vrai concert 1h20.
J'espère que pour 42€, certains ne vont pas s'attendre à un concert de Placebo + 3 premières parties, et seront patients et respectueux des autres groupes...
(J'adore l'affiche, où la modif' n'a pas été complète : "A Toulouse, le 17 mai à l'Aéronef" )
Dernière modification par Zys (08-05-2009 11:27:58)
Dernière modification par Protect me 68 (08-05-2009 12:29:26)
Nathy a écrit:
Il y a 4 groupes, l'année dernière la répartition était faite comme ça : 1er groupe : 19h30, 2ème groupe : 20h20, 3ème groupe : 21h20, 4ème groupe : 22h40. Et ça avait fini peu de temps avant minuit si mes souvenirs sont bons.
C'est bon, on va pouvoir somnoler jusqu'à 22h40 !
CoToReP a écrit:
j'espere que pour 42 € on aura un vrai concert 1h20.
Tu crois ?? J'en doute ..mais j'espère !!!! Enfin, peut être que a aris vous serz privilégier qui sait !!
molkocaïne a écrit:
Non, chaque groupe jouera 5, 6 chansons, donc : 40 / 45mn de show chacun (même pour Placebo).
Gné, c'est quoi ta source?
Nathy a écrit:
molkocaïne a écrit:
Non, chaque groupe jouera 5, 6 chansons, donc : 40 / 45mn de show chacun (même pour Placebo).
Gné, c'est quoi ta source?
Ma source, c'est drjerry, qui m'a dit avoir assisté à quelques Musicales et Europe 2 Tour et qui m'a dit que toutes les sets-lists duraient de 30 à 40mn. Après, voyez avec lui directement... Je n'ai fait que répéter ce qu'il m'a dit
Nathy a écrit:
"Quelques" Musicales me semble un peu prématuré, on en est à peine à la deuxième édition... Et l'année dernière, les shows faisaient +/- 45 minutes pour les deux premiers, une heure pour les Kills et une heure 30 pour les Gossip...
Mais bon, de toute manière, on peut spéculer tant qu'on veut, on ne devinera pas à l'avance la durée du concert...
c'est clair !! On le saura quand on y sera !!
tearsofpierrot a écrit:
Oh mais pourquoi pas Lille?! C'était une bien bonne idée ça dis-donc A l'Aeronef en plus!
Heureusement qu'il y a Arras..
Et oui on attendra tous la tournée je crois.
d'après le batteur de Ghinzu, le partenariat entre Arras et Placebo est une sorte d'exclu, donc ils peuvent pas jouer ailleurs dans le Nord de la France en ce moment.
Duncan a écrit:
Attention il semblerait que la vente des places soit limitée à 2 billets par personne !!
C'est une vendeuse de la Fnac qui m'a donné l'info.
c'est indiqué aussi sur le site! mais c'est déjà mieux que les "une par personne" auxquelles on avait eu droit en 2004