Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par purf (10-05-2009 01:36:23)
ccrush a écrit:
Petite precision pour ceux qui vont a borthmouth et londres vous faites pas chier a prendre vos appareil photos!! Grosse pencarte absolument partout!!! Sur ordre du groupe aucune foto ou enregistrement video autoriser il fouille plutot pas mal et vienne recuperer appareil voir mm telephone dans la fosse a la lampe electrik!!
putain sa craint sa ! j ai envie de testé avec mon reflex ^^
Nathy a écrit:
Il faut comprendre le fait que le groupe ne veut pas d'enregistrement de leurs concerts avant que l'album ne sorte... Vous savez que votre appareil vous sera retiré, vous savez que l'artiste désapprouve, où est l'intérêt de braver l'interdit et de risquer à la fois de perdre votre appareil, de mettre le groupe de mauvaise humeur et de passer un concert pourri ? Je fais aussi des photos en concerts dès que je peux, certes, mais voler des images à un groupe qui ne veut pas être photographié, ça équivaut à une atteinte à la liberté de l'image du groupe pour moi. Et si tu respectes le groupe que tu vas voir en concert, tu respectes leur choix. Molko est très parano quant au fait que son album filtre avant la sortie (et même s'il a déjà filtré à l'heure actuelle... heureusement PIAS est très vigilant). L'année de Meds, il s'est énervé parce que le public connaissait les paroles avant la sortie de l'album... Alors foutez-leur la paix avant la sortie de Battle For The Sun, c'est quand même pas la mer à boire.
je fais des photos pour le fun , pour moi des photos de concert je trouve cela normal, je touche pas a sa vie privée il se trouve dans un lieu public.
je ne comprends pas pourquoi interdire les appareils photos, il ont peur de quoi ? que je revende des photos ?
quand tu monte un groupe de music faut accepté de se faire prendre en photo. surtout que je n'utilise pas de flash. a la limite interdire les photos avec flash cela je comprends , mais niveau public tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un reflex.
CoToReP a écrit:
je fais des photos pour le fun , pour moi des photos de concert je trouve cela normal, je touche pas a sa vie privée il se trouve dans un lieu public.
je ne comprends pas pourquoi interdire les appareils photos, il ont peur de quoi ? que je revende des photos ?
quand tu monte un groupe de music faut accepté de se faire prendre en photo. surtout que je n'utilise pas de flash. a la limite interdire les photos avec flash cela je comprends , mais niveau public tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un reflex.
C'est pas une question de toucher à sa vie privée ou non, je parle des droits à l'image. Je ne vais pas te fiare un cours là-dessus, mais il n'est pas uniquement question de savoir si l'image prise touche à sa vie privée, il est également important de savoir si la personne donne son autorisation pour la diffusion de cette image. Après, on peut penser ce qu'on veut quant à l'utilité de ce genre de requêtes, mais si le groupe dit non, ils ont tout à fait le droit... Après, encore une fois, faudra pas pleurer sur le fait que Brian ne communiquait pas du tout ou qu'ils se sont dépêchés de finir leur set sans grande conviction. A la limite, ce serait des "non-fans" ne sachant pas la susceptibilité du groupe face à ce genre de choses, ça pourrait passer. Mais venant de fans irrespectueux (sans entrer dans les clichés, je sais bien que vous ne leur voulez pas de "mal", mais un non-respect, c'est par définition de l'irrespect), je trouve ça d'autant plus dommage. Outre ça, beaucoup d'appareils photos font aussi caméra vidéo. Et encore une fois, c'est compréhensible qu'ils ne veulent pas que leur album se retrouve diffusé de partout (en version bootleg en plus, donc qualité pas top) avant sa sortie... On serait dans un contexte différent, je te suivrais dans l'idée que c'est pas cool d'interdire les photos. Mais malgré tout, ça reste leur droit.
CoToReP a écrit:
a la limite interdire les photos avec flash cela je comprends , mais niveau public tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un reflex.
...Tu m'expliques là ? J'ai peur de comprendre ce que tu essayes de dire par là.
Sheffield setlist (I got Brian's one from the stage)
Kitty Litter
Ashtray Heart
Battle For The Sun
For What It's Worth
Black-Eyed
Speak in Tongues
Follow The Cops Back Home
Every You, Every Me
Julien
Special Needs
The Never-Ending Why
Devil in the Details
Happy You're Gone
Meds
Come Undone
Special K
Song To Say Goodbye
---------------
Infra-Red
Wouldn't It Be Good
Bitter End
Taste in Men
ccrush a écrit:
Belle scene ecran video en longeur, animation et film,brian de bonne humeur, qui parle un peut! Nouvelles chanson sonne bien dans l ensemble surtout happy you r gone et come undown ( si je plante pas dans les titres!) par contre y en a des decevante comme devil! Les gros points negatif steve vrmt pas a la hauteur demonstration de force pas de finesse pousse le groupe a jouer tres fort et ca gache le truc et il readapte les anciens morco a sa sauce telmt que des fois il parait larguer!! Le truc super triste stef pas un sourire limite triste:/ je pense que hewitt devais etre dans ses pensees... Fiona ne sert a rien et c est fort dommage on l entend casi pas quand a la set list b c est pas top certes tout le nouveau cd y passe casiment plus la reprise mais pas de morceau du premier album juste every you pour le deuxieme apres nouvel version de meds pas mal , follow the cops , bitter end, infrared,special needs ( masacre par steve) comme black eyed, bref suis pas convaincu surtout qu ils on fini par taste in men et que y avait nettement mieux!
Merci pour ta review... Ça donne moyennement envie d'y aller
(
Dernière modification par Zoé (10-05-2009 12:00:11)
Zoé a écrit:
Merci pour ta review... Ça donne moyennement envie d'y aller
(
C'est clair que ça donne pas envie de claquer plus de 200€ de concert, voyage et hébergement.
J'ose pas imaginer qu'is aient engagé le surfer sans jouer des heures et des heures avec lui pour voir ce que ça donne.
Duncan a écrit:
Pour l'histoire des appareils photos, je comprend que le groupe est des exigences, mais je rejoint Cotorep sur le fait qu'un groupe de ce niveau et de ce rang doit s'attendre à être pris en photos...
OK, d'accord avec toi, mais ils ne se font pas prendre en photos lors des concerts ils se font mitrailler (c'est différent). Ce ne sont pas des singes. C'est leur souhait, alors respectons-le. De plus, je souligne que ceux qui prennent des photos pour leur plaisir, pour avoir un souvenir (OK, c'est compréhensible dans un sens), font aussi ch*** une très grande partie du public. Impossible d'assister à un concert dans avoir une armada d'apprentis photographes. Résultat : impossible de profiter d'un concert (surtout quand les mecs te poussent ou te demandent de te déplacer ...). Sans parler de ceux qui se lâchent en se disant qu'ils arriveront bien à avoir 10 photos correctes sur les 4000 prises. Le problème est toujours le même, à savoir celui de la prise de conscience des limites à ne pas dépasser.
Duncan a écrit:
Ils vivent très bien grâce à nous (et biensûr à leur travail mais quand même...), alors c'est pas quelques photos du concert qui vont les déranger lol.
J'espère que tu "lol" effectivement.
Duncan a écrit:
Pour les bootlegs avant la sortie de l'album en revanche, c'est très compréhensible que le groupe soit contre, mais c'est un jeu entre les fans bootleggeurs et la sécurité.
C'est normal, mais j'avoue que s'il y en a un qui filtre, je le "ramasse".
Duncan a écrit:
je ne lollais pas tant que ça sur ta citation du milieu..
Pour les photos je comprend plus ce point de vue, et perso je préfère aller à un concert sans appareil, c'est moins prise de tête, pas de risque de le casser, de le paumer, et tu profites du concert sans te faire chier à prendre des photos.
Pour les bootlegs idem, je pense que je ferai pareil que toi.
Exactement. J'ai moi même perdue un appareil photo numérique lors d'un concert de Placebo, mais au moins, ça m'a permis de profiter beaucoup plus du concert!
Dernière modification par Zoé (10-05-2009 15:28:50)
Duncan a écrit:
Pour les bootlegs idem, je pense que je ferai pareil que toi.
P'tain, ça filtre déjà ...
*tente de résister* :/
Maylis a écrit:
P'tain, ça filtre déjà ...
*tente de résister*
J'ai tenté de résister, j'ai pas tenu ... "Woudn't it be good " ...
J'aurais dû résister plus ...
Je retourne écouter "Special Needs" ...
Dernière modification par Me I'm Not (10-05-2009 19:48:17)