Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
purf a écrit:
en tout cas elle a l'air pas mal kitty litter
le son est pourri mais ça m'a vraiment l'air bien !
Dernière modification par Zoé (10-05-2009 23:13:53)
purf a écrit:
pour les titres sauvés, j'espère qu'ils remettront 20 years, sinon, je suis très content du sauvetage d'infra red, moins de celui de cops, j'aurais préféré pierrot the clown
"Pierrot the Clown" n'était pas joué sur l'ancienne tournée contrairement à "FTCBH" (mise à part quelque show acoustique) donc à mon avis il y a peu de chance de la voir jouer en configuration de tournée normale
quoi qu'avec l'arrivée de Fiona on peut s'attendre à des surprises niveau set-list.
Ceux qui tirent déjà des conclusions trèès attive en disant qu'elle ne sert à rien, il faut se souvenir des pré-show de Meds, la set-list n'était pas la même pour la tournée qui les avaient suivis (et ils avaient aussi modifié la set-list en court de tournée ), et s'ils ont demandé à Fiona de rejoindre la team de tournée ce n'est pas pour la voir jouer de la figuration sur un ou deux titres
Et c'est une mini tournée de présentation du nouvel album...la set-list n'est donc pas bloqué pour sûr...pour ma part je suis forte..pas écouté ou regardé les vidéo des chansons inédites sur youtube...naan naan naaan
Dernière modification par May (11-05-2009 10:25:48)
May a écrit:
moi tant qu'ils font every you every me et black eyed je suis comblée
Mais j'espère que pour la "vraie" tournée ils remettront space monkey ou post blue dans le set parce qu'elle celles ci elles démontaient en live.
Et quand ils finissaient le show avec "Nancy Boy" avec la set-list de première partie de tournée et que Stef venait flirter avec la crash barrière
purf a écrit:
faut reconnaître que la setlist du meds tour était simplement quasi parfaite
parfaite serait un petit peu excessif quand même lol