Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
purf a écrit:
faut reconnaître que la setlist du meds tour était simplement quasi parfaite
Parle pour toi
C'est vraiment subjectif... Personnellement je trouve pas qu'elle est quasi parfaite, ni très bonne...
Dernière modification par Protège-Moi (11-05-2009 10:48:23)
gagatouille a écrit:
j'ai vu des photos sur LJ mais pas de vidéos, peut-être youtube??!!
LJ ?
cutonio_erased a écrit:
gagatouille a écrit:
j'ai vu des photos sur LJ mais pas de vidéos, peut-être youtube??!!
LJ ?
Livejournal =====> ici, une sorte de blog communautaire
Laetiss a écrit:
purf a écrit:
pour les titres sauvés, j'espère qu'ils remettront 20 years, sinon, je suis très content du sauvetage d'infra red, moins de celui de cops, j'aurais préféré pierrot the clown
"Pierrot the Clown" n'était pas joué sur l'ancienne tournée contrairement à "FTCBH" (mise à part quelque show acoustique) donc à mon avis il y a peu de chance de la voir jouer en configuration de tournée normale
Ils l'ont joué quelques fois, en festival, je me rappelle l'avoir entendue à Werchter 2006..
droogie a écrit:
Ils l'ont joué quelques fois, en festival, je me rappelle l'avoir entendue à Werchter 2006..
autant pour moi (mais elle n'était tout de même pas incluse dans la set-list de base, première et deuxième version...enfin je suis jalouse de gens à werchter maintenant )
Duncan a écrit:
Tu es sûr de toi pour Pierrot The Clown ??
Effectivement c'est une très belle chanson, j'aimerais bien l'entendre en live.
y'a toujours la version magnifique en acoustique sur youtube
Duncan a écrit:
Tu es sûr de toi pour Pierrot The Clown ??
Effectivement c'est une très belle chanson, j'aimerais bien l'entendre en live.
Certain j'étais présent quand ils l'ont joué
Dernière modification par Zoé (12-05-2009 19:38:44)
Dernière modification par Howling Horrors (12-05-2009 22:54:14)
Bubblegun a écrit:
Sheffield:
Speak In Tongues
Devil In The Detail
Happy You're Gone
Julien
Kitty Litter
merciiiiiiiiiiiiiii
speak in tongues
devil in the details : bof
happy you're gone
et kitty litter, si ça sort pas en single, c'est qu'ils ont rien compris. Sinon sur kitty litter, je peux que remarquer que steve se fait plaisir et nous fait plaisir, à sa façon, comme un bourrin
julien... je vois pas trop quoi en penser, bof
Dernière modification par purf (12-05-2009 22:56:40)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
ah c'est méchant de mettre des liens comme sa !!! moi qui voulait attendre l'album, j'ai ENCORE dû cliqué !!! Bon j'ai cliqué que sur Kitty Litter parce que la remarque de Purf m'a donné envie d'entendre ... j'ai écouté les 30 premières secondes, ben waw !!! version live j'adore, j'ai arrété net pour pas gacher la 1ere écoute de l'album ... finis les liens !!!
Moi-même je ne les ai pas écoutées
Je garde la surprise pour mercredi prochain
Bubblegun a écrit:
Sheffield:
Speak In Tongues
Devil In The Detail
Happy You're Gone
Julien
Kitty Litter
Merci pour les vidéos Happy You're Gone est superbe!!
Bubblegun a écrit:
Sheffield:
Speak In Tongues
Devil In The Detail
Happy You're Gone
Julien
Kitty Litter
Grrrr c'est dur de résister ici ...c'est po possible ça !!
Bon alle j'ai craqué et j'ai écouté " Speak in tongues, pour voir ce que donnais le titre dont à parler le sieur Molko, parait que c'est son préférer ..pas mal .. a écouter en entier surtout !!
et puis j'ai craqué et j'ai écouté aussi " kitty litter" que quelques secondes ...et là, je dois dire que ça sens bon ...
Raaa vivement mercredi prochain, vite faut que ça arrive vite!! Sinon je vé craquer définitivement !!
purf a écrit:
Bubblegun a écrit:
Sheffield:
Speak In Tongues
Devil In The Detail
Happy You're Gone
Julien
Kitty Littermerciiiiiiiiiiiiiii
speak in tongues
devil in the details : bof
happy you're gone
et kitty litter, si ça sort pas en single, c'est qu'ils ont rien compris. Sinon sur kitty litter, je peux que remarquer que steve se fait plaisir et nous fait plaisir, à sa façon, comme un bourrin
julien... je vois pas trop quoi en penser, bof
C'est marrant les gouts et les couleurs quand même !
Bon pour Happy you're gone (mis a part ce violon qui me gene des fois) on est OK, Speak in Tongues chaud de faire un jugement sur 1 minute mais on est OK aussi.
Kitty Litter....je sais pas c'est peut etre qu'un live mais je trouve cette chanson brouillone, sans finesse...ya juste un pti riff de guitare qui pointe son nez de temps en temps qui me plait mais le reste bof bof.
J'attend une version en bonne qualité bien sur ! mais je vois pas ca sortir en single.
Julien un peu pareil, j'ai un peu mieux aimé que Kitty Litter, mais faudrait voir en version CD ce que ca donne.
Mais alors, Devil In The Details.................................LES FRISSONS !!!!!!!!!!!!!!
Et je la verrai bien en single avec un bon clip celle-ci...
Dernière modification par thibus (13-05-2009 13:45:58)