Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Alors, vous êtes au taquet ?
Affirmatif !
Mais chez moi la radio coupe toutes les 5 minutes environ et je dois réouvrir le player à chaque fois...
Dernière modification par purf (11-05-2009 17:54:33)
purf a écrit:
il est sensé parler à quelle heure ? c'est pas que je suis en plein partiel... mais j'ai une petite centaine de pages de droit qui m'attendent
D'ici à 30 minutes apparemment ...
gagatouille a écrit:
l'anglais me donne déjà mal à la tête; je sais même pas pourquoi je m'acharne à vouloir écouter je vais rien comprendre!!
je crois que la majorité d'entre nous se posent la même question et on va être tout fier "ouais, ça j'ai compris" dès qu'il dira "you know"
Bubblegun a écrit:
Maylis a écrit:
Alors, vous êtes au taquet ?
Affirmatif !
Mais chez moi la radio coupe toutes les 5 minutes environ et je dois réouvrir le player à chaque fois...
Même problème... Je vais essayer d'enregistrer quand même, on verra bien. Par contre, eww l'accent
Dernière modification par Bubblegun (11-05-2009 18:12:27)
purf a écrit:
gagatouille a écrit:
l'anglais me donne déjà mal à la tête; je sais même pas pourquoi je m'acharne à vouloir écouter je vais rien comprendre!!
je crois que la majorité d'entre nous se posent la même question et on va être tout fier "ouais, ça j'ai compris" dès qu'il dira "you know"
****se tape la main sur son front**** ah oui c'est vrai comment j'ai pu oublier les "you know"; bon b entre les "you know", les "battle for the sun"&co, et les rires de brian, ça va au moins mettre du rythme
Dernière modification par Zoé (11-05-2009 18:29:54)
Zoé a écrit:
Si c'est du direct, http://www.bbc.co.uk/6music/webcam/webcam2.shtml On devrait pourvoir visionner avec la webcam ^^
Édit : sauf que la webcam ne bouge pas beaucoup, lol
En même temps, dans le meilleur des cas, on verra juste Steve parler dans son micro avec Brian au téléphone...
Dernière modification par gagatouille (11-05-2009 18:44:37)
doggy a écrit:
Hèè, ça je m'y attendais pas vraiment d'allumer la radio et de tomber sur ashtray heart
heart attack oui
c'est clair, moi aussi...
Dernière modification par Zoé (11-05-2009 18:51:34)
Slacker_Bitch a écrit:
Fini les "You know", bonjour les "Absolutely".
depuis que je réponds à ce message il a déjà dit 3fois you know xD