Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
allergicboy a écrit:
Mway, si c'est un concert comme celui donné au Rock Am Ring de 2006... chant faux et guitare lisse etc... m' enfin ils se remettent concrètement au boulot x)
pourtant le rock am ring c'est l'un des meilleurs concert en video.
Dernière modification par placebordeaux (20-12-2008 11:53:25)
Lesliedu33 a écrit:
Il ne suffit pas de dire que le Rock Am Ring est un super Festival, il suffit seulement que les groupes qui y sont savent mettrent l'ambiance.
J'ai beaucoup aimé la prestation de 2006, celle de 2003, c'est une autre histoire.
Celle de 2003 oui , mais celle de 2006 très bof (tout de même) mais ca, c'est a l'appréciation de chacun!!..
Mais faut dire aussi que le "German publique" (pour les avoirs pratiqués) ne sont pas facile a bouger. Ils regardent sans bouger vraiment, et attendent la fin de la dernière note pour applaudir (assez intrigant). Le publique Américain est beaucoup plus vivace et n'hésite a remuer même si ca ne lui plais qu'à moiter. (j'ai pratiqué aussi)
Dernière modification par stev_o (20-12-2008 19:27:20)
gaellemolko93 a écrit:
j y serai oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j a serai!! je reeeeeeeevvvvvvve
Quand j'ai vu l'annonce, j'ai tout de suite pensé à toi !!!! Vive les échanges scolaires, hein
Mais t'as intérêt à te lever très très tôt pour être devant comme d'hab : c'est pas Montreux
Dernière modification par cate (20-12-2008 20:02:33)
allergicboy a écrit:
(merci placebordeaux ) effectivement sa ressemble a un début de promo tout çà... genre entretenir le suspens, un pti come back xD, allez on prie pour que l'album sorte vers mars comme a l'accoutumée
Bah c'est juste des festivals ... Pour l'instant, ça n'a rien à voir avec une vraie tournée.
Selon le Kerrang magazine l'album est prévu pour le mois de mai.
Dernière modification par Lesliedu33 (20-12-2008 23:13:16)
Placeboindépendante a écrit:
Hey protectme68 bientot c'est les eurocks
Il faut espérer Margaux !
Merci pour la new, j'aimerais beaucoup y aller, mais c'est en période de cours, une semaine avant le bac ça ne va pas trop le faire quoi !
C'est vrai que s'ils pouvaient refaire un concert comme celui de 2003, ce serait génial.
Dernière modification par fanplacebo (12-05-2009 09:43:04)