Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par khuete (11-05-2009 22:33:37)
nalvys a écrit:
Officiel --> En écoute ICI :
http://www.bbc.co.uk/6music/shows/steve_lamacq/
merci
... i'm just a peeping tom ...
Lovecat a écrit:
Je mets le lien de l'ITW
http://www.megaupload.com/?d=KYRNAE4T
Je l'ai pas encore écouté mais j'ai hâaaate
MERCI!!!! j'ai hâte d'écouter ça!
op1um666 a écrit:
NOOOOOOON POURQUOI MON DIEU??? moi qui hait l'espagnol il a fallu que placebo en mette dans ashtray heart!
bon, espérons que ca fera comme sur space monkey avec son jouet, qu'on entendra pas les "choeurs=> "
Pareil, je déteste l'espagnol, c'est afligeant...
En même temps, heureusement qu'il y a les coeurs sinon le refrain serait vraiment nul (pas original, quoi... comme le refrain de For What It's Worth).
Je suis vraiment partagé sur cette chanson... je la trouve décevante mais en même temps elle est quand même bien écrite (la mélodie du chant, les coeurs, tout ça...) Je sais pas pourquoi, je trouve qu'elle fait très "américaine" cette chanson... et j'aime pas trop ça..!
purf a écrit:
Si on met bout à bout les 3 refrains de l'album qu'on connaît pour l'instant, ça fait presque une ligne
C'est vrai qu'ils se fatiguent pas beaucoup pour les refrains... sauf Battle For The Sun, qui est vraiment différent.
Par contre Ashtray Heart et For What It's Worth sont très similèrent... (et ils me font penser à The Bitter End) Bien sûre, c'est un trait (et c'est le cas de le dire! - trait, ligne- ahah) propre à Placebo, mais ça manque d'innovation, d'évolution, de changement quoi...
Finallement (enfin, pour ce que j'ai écouté de l'album), je trouve que le changement se fait surtout dans les paroles et très peu dans la musique... D'où le fait que je soit plutôt déçu par Ashtray Heart (je m'attendais à qqch de plus oser, ça m'a fait le même effet qu'avec FWIW)...
Shanebibi a écrit:
J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction "C'est pas du placebo" etc..
A moins que je me trompe c'est encore eux qui écrivent leurs chansons non ??
Que vous ne sachiez pas évoluer vous c'est une chose, mais faut arrêter de dire que c'est pas du Placebo.
C'est du Placebo 2009, voilà tout.
Pour ma part j'aime beaucoup Ashtray Heart, même si ce refrain derrière me saoule un peu, ça fait générique de manga.
tu as tout a fait raison!
sydney a écrit:
J'adore l'espagnol, là n'est pas la question, c'est juste que pour moi, ce genre de refrain est loin du Placebo que je cnnais, que j'adore ... peut être trop lumineux pour moi , je fini par me dire !!
Je préfère surement le côté dark ...
Sinon à part ça le titre et les paroles sont bien ... mais bon ... reste encore à digérer quoi !
100% d'accord ! Et ça reste personnel... on a connu Placebo en dark et en "illuminé" ça dépayse ! J'espère que ceux qui aiment ce "nouveau" placebo auront au moins l'ouverture d'esprit de comprendre ça... et d'ailleurs, BM l'a avoué, ce nouvel album est un album plus enjoué mais ce n'est pas franchement ce qui peut plaire à tous les placébiens et placébiennes... mais bon, on aime ou on n'aime pas.
punkrado a écrit:
sydney a écrit:
J'adore l'espagnol, là n'est pas la question, c'est juste que pour moi, ce genre de refrain est loin du Placebo que je cnnais, que j'adore ... peut être trop lumineux pour moi , je fini par me dire !!
Je préfère surement le côté dark ...
Sinon à part ça le titre et les paroles sont bien ... mais bon ... reste encore à digérer quoi !
100% d'accord ! Et ça reste personnel... on a connu Placebo en dark et en "illuminé" ça dépayse ! J'espère que ceux qui aiment ce "nouveau" placebo auront au moins l'ouverture d'esprit de comprendre ça... et d'ailleurs, BM l'a avoué, ce nouvel album est un album plus enjoué mais ce n'est pas franchement ce qui peut plaire à tous les placébiens et placébiennes... mais bon, on aime ou on n'aime pas.
J'espère aussi !!
C'est sur que mine de rien, c'est quand même beaucoup de changement à encaisser : le départ de hewit, le nouveau steeve, un Brian tout nouveau qui demande des photos et des vidéos de concerts, qui parle d'un album qui entre dans la lumière ... une femme sur scène avec le groupe ( mon dieu ça c'est le pire surement!! mdr !! lol), des choeurs féminins dans les refrains des nouveaux titres, et même de l'espagnol!!!
On pourrais presque parler de révolution !
J'adore Placebo et ..franchement comme je l'ai dit je crois qu'il faut encaisser tout ça et se laisser un peu de temps pour voir ce que ça donne! Y'en a qui on adoré de suite, certains ont détester et d'autres... qui se prononceront plus tard!! lol
J'attend mercredi prochain ..avec impatience en tout cas!!
fandebibi a écrit:
les morceaux ashtray heart, battle for the sun, for what it's worth et la reprise wouldn't it be good, sont a écouter en live sur ce site....http://www.xfm.co.uk/onair/sessions/an-evening-with-placebo voila...
Apparemment c'est réservé aux anglais ton lien là ou à l'UE, j'en sais rien, je suis à madagascar alors c'est pas possible d'écouter... Y a pas d'autres moyens??
Bubblegun a écrit:
Zoé a écrit:
Quelqu'un aurait-il enregistrer convenablement sans les copures? parce que du coup j'ai pas pu entendre la réponse de ma question!
Je ne me souviens plus exactement de tout ce qu'il a dit, mais il a dit qu'ils allaient rejouer des chansons du premier album.
Hmmmm, rejouer des chansons du premier album ? ça serait bien, mais pour l'instant, pour les trois Warm-up : 0 chanson du premier album.. hmm
leo_ a écrit:
http://www.bbc.co.uk/radio1/videos/zanelowe/video/090513_placebo
can anyone capture this one and upload it to somewhere?
Personne n'a réussi à la choper qq part ?
Dernière modification par punkrado (17-05-2009 22:05:39)