Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par chumulu (12-05-2009 16:24:26)
... i'm just a peeping tom ...
Dernière modification par chumulu (12-05-2009 17:03:25)
chumulu a écrit:
En tant qu'amateur de blues, je suis le premier a aimer les grésillements qui donnent un coté authentique et pas lisse.
Mais bon pour du Placebo je vois pas trop l'interet, ils travaillent sur des machines numériques et après ils veulent le transmettre sur analogique...
C'est tout simplement du gachis.
Et ca me fait juste marrer que le cd qui m'attire le + soit justement un cd ou il n'y a rien dessus (ou presque)
Bah et les autres groupes alors comme U2, Indo, DM, ...ect...? Ils vendent très bien les vinyles. Ça a se côté collection, que beaucoup de fan aiment.
Et puis merde t'es chiant a tout le temps de plaindre, si t'aimes pas t'as qu'à rien acheter et puis c'est tout...
Dernière modification par Zoé (12-05-2009 17:14:49)
chumulu a écrit:
moi ce qui me tente dans ce coffret c'est le cd2, soit le cd vierge.
Ils sont quand même fort, ils nous foutent un package évolué et cher à fond et ils nous foutent un blank cd dedansl
hein ? c'est quoi cette histoire de cd vierge ? c'est écrit où le contenu des CD ?
Lunatik a écrit:
Tu te trompes un peu chumulu : le vinyle a terriblement la cote en ce moment, c'est le retour de bâton de la qualité médiocre d'un son MP3. Ceux qui ont pris le package savent à quoi s'en tenir...
Bien sûr. D'ailleurs, perso, pour la collection, ce sont les vinyles que je préfère. Il faut aimer les objets.
titom28 a écrit:
chumulu a écrit:
moi ce qui me tente dans ce coffret c'est le cd2, soit le cd vierge.
Ils sont quand même fort, ils nous foutent un package évolué et cher à fond et ils nous foutent un blank cd dedanslhein ? c'est quoi cette histoire de cd vierge ? c'est écrit où le contenu des CD ?
le cd 2 du box set, est un cd vierge, ou presque, dans le sens ou il n'y a pas de musique dessus, mais sans doute une clé, qui te permettra de télécharger des versions live de la tournée.
Et ca dans ma quete ... c'est tres précieux !!!
pour le contenu de la box set :
Cliquez ici
(lien dirigé vers le site officiel)
Dernière modification par chumulu (12-05-2009 17:40:30)
Dernière modification par LuLu (12-05-2009 17:35:08)
titom28 a écrit:
ouai mais est ce qu'il seront au meme prix a la fnac que part correspondance ? parce qu'il me semble avoir vu qu'il seras a 99€ a la fnac, soit 20€ de plus que sur le site officiel ... (et sur amazon c'est aussi par correspondance donc bon ... !)
J'ai vérifié entre temps et ils l'ont mis en prix vert à 80 euro je crois.
Puis au moins amazon c'est plus transparent, tu peux annuler tant que c'est pas expédié, renvoyer dans les 15 jours facilement, etc...
Moi j'ai déjà payé, comme j'habite en Belgique, j'ai été débité, mais à part ça, je ne sais rien, même pas le type d'envoi...
Dernière modification par Protège-Moi (12-05-2009 19:35:05)
titom28 a écrit:
et tu l'as acheté où ? site officiel ? tu l'a payé combien ? (fin de l'interrogatoire lol)
Le site officiel, le jour même, j'ai été débité quelques jours après (pour les acheteurs belges, pas de problèmes concernant la loi)
C'est revenu à 75€ avec le taux de change, je ne sais pas s'il est encore aussi avantageux.
titom28 a écrit:
ok dac merci, j'espère qu'on auras bientôt des news pour le paiement en france ! si on en a pas avant le 8/06, je l'achète a la fnac tant pis !
Ben c'est aussi ce que je me disais ...
Mais bon, c'est quand même bizarre que persone est des news de cette box ??
Protège-Moi a écrit:
titom28 a écrit:
et tu l'as acheté où ? site officiel ? tu l'a payé combien ? (fin de l'interrogatoire lol)
Le site officiel, le jour même, j'ai été débité quelques jours après (pour les acheteurs belges, pas de problèmes concernant la loi)
C'est revenu à 75€ avec le taux de change, je ne sais pas s'il est encore aussi avantageux.
Pour moi exactement pareil, commandé le jour même et débité 3 jours après pour 74.8€
Sinon revenant de Londres, je crois que le taux a changé car pour 65£ j'ai payé 76€....
Didier a écrit:
Quelqu'un a-t-il commencé a essayer de retranscrire les paroles à partir du bootleg de Sheffield?
Mon anglais est bcp trop mauvais pour faire ça...désolé