Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Bird eye view (28-02-2009 12:09:05)
Lunatik a écrit:
Par la même occasion, pensez à rejoindre toutes les mailing listes de PLaceboWorld afin que nous soyons toujours en contact avec vous de manière régulière - en vous donnant des updates sur l'album, des vidéos, les dates de tournées, et plus encore...! Sachez que les inscriptions aux précédentes mailing listes ont pris fin !
Pour info, ALL NEW MAILING LIST ça veut dire "la toute nouvelle mailing list" et pas "toutes les mailing listes" =p
Bonne nouvelle en tout cas cette mise à neuf du site.
placebordeaux a écrit:
ce serait bien qu'ils mettent le site en Français aussi.
comme pour les festival en plusieurs langues
Mais on va en demander de trop... !
Dernière modification par Bird eye view (03-03-2009 12:20:26)
purf a écrit:
personnellement j'aime beaucoup, y'a une bonne vidéo de fan de FWIW dans la page vidéos
ouai bonne vidéo mais bon, rester 3h sur le public super intéressant ... génial ! bref, sinon j'ai voulu commander le petit "pack" FWIW la, avec 2 singles et un poster, le tout £4, ça va ... frais de livraison £7 !!! Presque 2 fois plus cher que le produit ! Sympatoche !
Dernière modification par titom28 (14-05-2009 11:43:36)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
purf a écrit:
personnellement j'aime beaucoup, y'a une bonne vidéo de fan de FWIW dans la page vidéos
ouai bonne vidéo mais bon, rester 3h sur le public super intéressant ... génial ! bref, sinon j'ai voulu commander le petit "pack" FWIW la, avec 2 singles et un poster, le tout £4, ça va ... frais de livraison £7 !!! Presque 2 fois plus cher que le produit ! Sympatoche !
Pareil pour moi, j'ai fait marche arrière en voyant le prix du port...
Dernière modification par Protège-Moi (14-05-2009 12:04:27)
Dernière modification par Bird eye view (14-05-2009 16:31:05)