Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
[ (outre le bannissement de stev_o en l'occurrence, je pense à son "pote" qui lui aurait donné l'album en toute illégalité en profitant de son statut professionnel, si c'est susceptible de déboucher sur une pré-écoute mondiale et non autorisée de l'album, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de trouver d'où provient la source de la fuite et là, j'ose à peine imaginer les conséquences) en valent réellement la chandelle..
[Juste pour préciser et ça pourrait intéresser stev_o et son pote]
Quand on avait (avec quelque autres chanceux) rencontré les Placebo à Londres pour l'album Meds, on avait le gars chargé de la presse qui s'occupait du groupe avec nous comme contacts, et on parlait de l'album "Meds" qui était déjà diffusé sur le net (on les avaient rencontré le 13 février 2006, Meds est sortit en Mars 2006 si je ne m'abuse)
bref...ils nous a dis qu'il savait déjà de qui la fuite venait...parcequ'il "codait" chaque copie de chaque édition promo, et que les cd donc donnait une série de numéro (ou autre) qui leur étaient propre et qui permettaient de les identifier (et bien sûr les personnes/boites ou autre à qui était remis les cd était confiner dans un fichier, avec "l'identifiant" de la copie qu'il possédait à côté de leur noms)
donc il ferrait mieux de se méfier oui
Laetiss a écrit:
Nathy a écrit:
[ (outre le bannissement de stev_o en l'occurrence, je pense à son "pote" qui lui aurait donné l'album en toute illégalité en profitant de son statut professionnel, si c'est susceptible de déboucher sur une pré-écoute mondiale et non autorisée de l'album, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de trouver d'où provient la source de la fuite et là, j'ose à peine imaginer les conséquences) en valent réellement la chandelle..
[Juste pour préciser et ça pourrait intéresser stev_o et son pote]
Quand on avait (avec quelque autres chanceux) rencontré les Placebo à Londres pour l'album Meds, on avait le gars chargé de la presse qui s'occupait du groupe avec nous comme contacts, et on parlait de l'album "Meds" qui était déjà diffusé sur le net (on les avaient rencontré le 13 février 2006, Meds est sortit en Mars 2006 si je ne m'abuse)
bref...ils nous a dis qu'il savait déjà de qui la fuite venait...parcequ'il "codait" chaque copie de chaque édition promo, et que les cd donc donnait une série de numéro (ou autre) qui leur étaient propre et qui permettaient de les identifier (et bien sûr les personnes/boites ou autre à qui était remis les cd était confiner dans un fichier, avec "l'identifiant" de la copie qu'il possédait à côté de leur noms)
donc il ferrait mieux de se méfier oui
, et même pense tout d'abord au respect du groupe et le respect de leur travail
Dernière modification par placebomolko (26-03-2009 07:54:57)
placebomolko a écrit:
Peu de gens connaissent le mot "respect" de nos jours, malheureusement...
M'enfin, permettez moi d'ouvrir ma grande gueule...stev-o, je trouve ton message plus qu'irrespectueux, tout d'abord vis à vis du groupe, des heures de travail passées sur cet album etc...
Excuse moi mais le seul truc qui les intéresse c'est la vente et gagner assez pour se la couler douce, moi 'jai commandé le coffret mais si je sais choper l'album avant, je me priverai pas, je vois pas en quoi je ne les respecte pas!
J'ai payé 75€ ce coffret plus tous les tickets des concerts à venir, je pense donc contribuer assez pour me permettre d'écouter l'album avant si je sais bien sûr...
Nous faire payer un coffret ce prix là je crois que le respect doit être dans les 2 sens... maintenant on verra le prix des places de concert, ca me fait déjà peur...
Chacun son point de vue là dessus
Bonne journée à tous
placebomolko a écrit:
blindé d'arrogance mec, tu t'en rends compte ?
son arrogance, c'est pas un des trucs qui rendent molko si sexy ?
ok... je sors
placebomolko a écrit:
Peu de gens connaissent le mot "respect" de nos jours, malheureusement...
M'enfin, permettez moi d'ouvrir ma grande gueule...stev-o, je trouve ton message plus qu'irrespectueux, tout d'abord vis à vis du groupe, des heures de travail passées sur cet album etc...
Ensuite vis à vis de nous fan. Ton message est blindé d'arrogance mec, tu t'en rends compte ? C'est comme si tu allais dire à un pauvre affamé que tu venais de bouffer un putain de couscous... Tu vois le truc ?
Ensuite, je reste sceptique sur ton éventuelle écoute de l'album, puis si tu l'as rézellement écouté, et bien grand bien te fasse, pour ma part, ça ne m'intéresse pas de l'écouter maintenant, parce que l'impatience, l'adrénaline jusqu'à juin, c'est carrément excitant, j'dois être un peu maso, mais j'aime ça. ^^
Puis pour ton pote, ça serait bien qu'il le garde pour lui l'album (si on considère qu'il l'a vraiment), ainsi les fans de Placebo peuvent patienter tranquille (même si, malheureusement, dans quelques jours/mois, l'album sera facilement trouvable sur le net.)
Absolument d'accord avec toi placebomolko ! De toute façon, pour ma part, je n'y crois pas à cet album qu'aurait entendu stev-o. Peut-être qu'effectivement son pôte a vu passer la galette, mais je doute fort que le premier individu venu puisse avoir la possibilité de l'écouter !
Après s'il l'a vraiment entendu, comme tu dis : grand bien lui fasse ! Perso, je m'en fous et je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que l'attente c'est excitant ! C'est ça qui donne tout l'attrait du truc ! Mais effectivement, il est plus que probable que l'album soit dispo sur le Net avant sa sortie et bien évidemment, je l'écouterai - MAIS ça ne m'en pêchera pas d'acheter l'album et loin de là ! Et peut-être même l'édition limitée ; je verrai avec le temps.
@Edit : ah oui un autre truc qui me fait douter de la véracité de cette rumeur. Soit-disant cet album serait un WYIN 2... Mais Brian n'a-t'il pas dit que le nouvel album serait plus optimiste, more colourful, etc... ?
Dernière modification par molkocaïne (26-03-2009 15:05:04)
Nathy a écrit:
Ce topic n'est pas vraiment destiné à juger de la véracité des propos de stev_o, j'ose espérer la news un tantinet plus intéressante.
(et pour discuter de l'album un peu plus largement, c'est par ici)
Dernière modification par Didier (26-03-2009 21:34:55)
Maylis a écrit:
Ben, c'est un disque avec la chanson gravée dessus. Bref, un truc que tu fais chez toi en 5 minutes et que tu proposes à la vente à 30 euros. Faut pas déconner quand même.
je te rassure j'ai pas encheri ^^.
... i'm just a peeping tom ...
purf a écrit:
Petit déterrage mais je (réréréréréréréréréréréréréréréré...-) écoutais l'album Grace de Jeff Buckley et la dernière piste s'intitule dream brother... hommage ou coïncidence selon vous ?
En fait, je pense que ça va dépendre si "dream brother" est une expression courante ou pas mais j'ai jamais entendu ça
On en a fait une annotation dans les paroles et traduction ici... Pour le reste, on n'en sait pas vraiment plus, hormis le fait que "Dream Brother" est également le nom du label qu'ils ont créé pour autoproduire leur nouvel album.
Nathy a écrit:
purf a écrit:
Petit déterrage mais je (réréréréréréréréréréréréréréréré...-) écoutais l'album Grace de Jeff Buckley et la dernière piste s'intitule dream brother... hommage ou coïncidence selon vous ?
En fait, je pense que ça va dépendre si "dream brother" est une expression courante ou pas mais j'ai jamais entendu çaOn en a fait une annotation dans les paroles et traduction ici... Pour le reste, on n'en sait pas vraiment plus, hormis le fait que "Dream Brother" est également le nom du label qu'ils ont créé pour autoproduire leur nouvel album.
oki, merci de l'info