Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomolko a écrit:
Il passe toutes les heures sur MTV Pulse, il vient de passer là, je l'ai déjà vu 3 fois ^^
Ca fait plaisir de le voir à la tv ! =)
Merde, mes voisins vont savoir qu'ils ont affaire à une placébienne folle ! Je vais être démasquée...
punkrado a écrit:
Tiens, le topic est mort ou quoi? LOL
Je vais relancer le débat... je trouve finalement que je préfère 4WIW est fort d'être assez... succint ! lol et que finalement BFTS (le morceau, attention surtout pas single comme le veut mon seigneur Molko) est bien plus agréable à écouter (pour les arguments je suis en manque... haha)
Rien compris
CoToReP a écrit:
promo de placebo
Cliquez ici
C'est le même vendeur que le fameux "promo" de Battle for the sun... Même s'il fait plus vrai, il y a de fortes chances pour que ce soit un faux... Imaginons que ce soit un vrai, pas la peine de l'acheter à ce prix là, il y en aura des tas sur ebay plus tard à mons avis.
Enfin si ça se trouve, je suis complètement à coté de la plaque et ces deux promos sont des vrais... Mais j'attendrais d'en voir plusieurs sur ebay !
... i'm just a peeping tom ...
Lunatik a écrit:
Vous attendrez la sortie officielle du single le 1er, that's all
ben ouai puisque le single que j'ai acheté sur iTunes store est TOUT POURI !!! mais pour le clip faut pas attendre jusque la ! enfin je veux dire, ya bien une âme charitable quelque part sur cette planète qui l'a enregistré et qui est en train de l'uploader quelque part, hein ? HEIN ? lol
Dernière modification par punkrado (08-05-2009 23:40:35)
punkrado a écrit:
Plus d'un mois pour vous peut-être... ^^ pour l'avoir à Mada il faudra pas moins de ... 6 mois lol
Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais il y a une version live de BFTS ici
oui il y a d'ailleurs un topic à ce sujet HERE
Minche... tant mieux pour moi ... sur ce coup je me suis passé pour plus papiste que les webmasters... arf !!!! moi qui croyais détenir un scoop c'est rappé!
Dernière modification par punkrado (08-05-2009 23:44:06)
chumulu a écrit:
En parlant de scoop, ptet que j'en ai un.
La tracklist du single ne contient pas 2 , mais 3 pistes !
For What It's Worth / 01.06.2009
Track list:
For What It's Worth (original)
Wouldn't It Be Good
For What It's Worth (demo)
source: Placeboworld
Pour moi c'est vraiment une bonne nouvelle, une façon de voir la chanson sous un autre angle.
Je me rappel avoir adoré les démo de Meds.
ui, ca c'est une bonne nouvelle!!
The single is available to buy in the following formats and a 3 track Digital Bundle
BUY NOW : http://www.recordstore.co.uk/placebo/
CD Single
1) For What It's Worth
2) Wouldn't It Be Good
3) For What It's Worth (Demo Version)
7'' Picture Disc
A) For What It's Worth
B) Wouldn't It Be Nice
Digital Bundle
1) For What It's Worth
2) Wouldn't It Be Good
There is also a special bundle of a CD&7" Picture Disc plus a 'Battle For The Sun' poster for only £4
Lunatik a écrit:
CD Single
1) For What It's Worth
2) Wouldn't It Be Good
7'' Picture Disc
A) For What It's Worth
B) Wouldn't It Be Nice
Digital Bundle
1) For What It's Worth
2) Wouldn't It Be Good
Euh... Qu'est-ce qu'ils nous ont fait sur le site off? C'est pour voir si tout le monde suit?
Pour rappel, Wouldn't it be nice, c'est ça :
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/wouldn%27t+it+be+nice/video/x1i6zv_beach-boys-wouldnt-it-be-nice-1966_music[/video]
C'est malin, maintenant, j'ai une sale image en tête!
gaellemolko93 a écrit:
on va bien rire
"On aurait bien rit" plutot, rassure-moi...tavai compri que c'était une erreur quand même ?