Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
... i'm just a peeping tom ...
Dernière modification par chumulu (21-05-2009 20:04:14)
cutonio_erased a écrit:
est-ce que quelqu'un sait ce que contiendra le DVD dans l'édition fnac à 19,99€ CD+DVD ?
le concert à angkor ou un docu ?
Normalement ce sera le making of de l'album, pas le concert au Cambodge ...
Dernière modification par cutonio_erased (21-05-2009 21:51:00)
cutonio_erased a écrit:
donc si je résume bien, je suis obligé d'acheter le coffret à 80€ pour avoir le truc qui m'intéresse vachement ?
pas cool ça
Comment dire... Mais n'oublies pas qu'avec HADOPI, tu as le droit à quelques avertissements.
Maintenant, ça reste illégal. Mais personnellement, je pense pas que ca vaut le coup de payer 80€ juste pour le live.
Dernière modification par chumulu (21-05-2009 23:29:22)
L'album de Placebo bientôt en écoute 22.05.2009
Une pré-écoute du nouvel album de Placebo, Battle For The Sun, sera proposée sur le site officiel de la formation à compter du 29 mai à 10h. Afin de pouvoir en profiter, inscrivez-vous dès maintenant sur la newsletter du groupe !
http://www.soundofviolence.net/actu/new … html#17311
Bonne nouvelle ça
sweetend a écrit:
perso, moi hier matin j'ai reçu un premier e-mail me disant qu'on pouvait désormais payer. Bien sur le lien n'allait pas il me renvoyer à la page pour réserver.
Et 2 heures plus tard je reçois à nouveau un e-mail, et là MIRACLE ça marche!! La page avec la demande des coordonnées bancaires et 2 secondes plus tard je reçois un autre e-mail me disant que ma demande à été prise en compte (facture jointe).
Ben moi aussi aujourd'hui j'ai reçu une page de news, mais en cliquant sur le lien , comme tu a dit ca renvoit sur la page de réservation !!!!
C'est vraiment le souc cette affaire !
Qu'est ce que tu a fiat pde spécial après ? Je veux dire parès avoir cliquer sur le lien et avoir vu que c'était la page de résa?
sydney a écrit:
sweetend a écrit:
perso, moi hier matin j'ai reçu un premier e-mail me disant qu'on pouvait désormais payer. Bien sur le lien n'allait pas il me renvoyer à la page pour réserver.
Et 2 heures plus tard je reçois à nouveau un e-mail, et là MIRACLE ça marche!! La page avec la demande des coordonnées bancaires et 2 secondes plus tard je reçois un autre e-mail me disant que ma demande à été prise en compte (facture jointe).Ben moi aussi aujourd'hui j'ai reçu une page de news, mais en cliquant sur le lien , comme tu a dit ca renvoit sur la page de réservation !!!!
C'est vraiment le souc cette affaire !
Qu'est ce que tu a fiat pde spécial après ? Je veux dire parès avoir cliquer sur le lien et avoir vu que c'était la page de résa?
Quand j'ai vu que c'était encore marquer "réservation" j'ai pas étais plus loin. De toute façon quand ça marche tu tombes sur une page où tout est marqué en français (le contenu de la box et la page où tu dois inscrire tes coordonnées et là c'est vraiment marqué "achat".
CoToReP a écrit:
j'espere que j'aurai les signatures du groupes. c'etait marqué les 500 premieres commandes. enfin on verra bien.
Apparemment ils prenaient aussi les réservations en compte dans les 500, donc si t'as réservé tout de suite après l'annonce, t'as une chance !
Protège-Moi a écrit:
CoToReP a écrit:
j'espere que j'aurai les signatures du groupes. c'etait marqué les 500 premieres commandes. enfin on verra bien.
Apparemment ils prenaient aussi les réservations en compte dans les 500, donc si t'as réservé tout de suite après l'annonce, t'as une chance !
euhhh... source ?
parce que j'ai réservé assez vite donc si c'est pris en compte, je ferai par le site off mais sinon je passerai par la fnac
purf a écrit:
Protège-Moi a écrit:
CoToReP a écrit:
euhhh... source ?
parce que j'ai réservé assez vite donc si c'est pris en compte, je ferai par le site off mais sinon je passerai par la fnac
J'avais lu ça sur le forum placebofansworldwide ou sweet-prince, je ne sais plus, je vais essayé de retrouver le message en question, car après réflexion, je n'en suis plus certain à 100%.
Dernière modification par Protège-Moi (23-05-2009 13:06:02)
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
Savez-vous combien il y de "tickets gagnants" pour rencontrer le groupe.?
Ils se la jouent à Charlie et la Chocolaterie, mais ça a un coté enfantin que j'aime.
En meme temps, tant de coffrets vendus à 80 euros contre quelques heures passées avec si peu de fans. Ca vaut le coup pour eux!
J'espere qu'ils tomberont sur des gens interessant!
Je ny crois pas trop, mais je vais tenter ma chance avec un coffret...
ET VOUS?
Tout est dans le premier post...