Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Cette histoire de photos et de vidéos à leur envoyer est juste une énormissime blague, c'est pas possible autrement... J'ose même pas en faire une news, on n'est plus le 1er avril quoi.
Je dirais "wait and see". Même si moi maintenant, Plapla, vous savez ce que j'en pense...
Par contre,cette histoire me rappelle le bon vieux temps du BSH, où les fans pouvaient envoyer les photos qu'ils avaient pris avec le groupe. Et ces photos y étaient ensuite postées. Un petit retour en arrière alors??
Hum, faut pas rêver, ce temps là est bien loin...Ou alors je vais commencer à croire au Papa Noël !
(désolée pour l'amertume de l'âme )
Dernière modification par CoToReP (13-05-2009 22:29:10)
Dernière modification par purf (14-05-2009 01:23:16)
Protège-Moi a écrit:
CoToReP a écrit:
et brian a dit a un moment qu'on pouvait prendre des photos , j'avais la haine lol
C'était pas Brian Molko à ce concert, c'est pas possible.
Mais ça fait 2 mois qu'on vous le dit : c'est plus les mêmes Placebo : et Brian, on nous l'a changé ! (dixit cate )
@CoTo : énorme ton poster que tu as piqué dans la salle ! T'as géré !
ccrush: J ai pas dit que c etait un mauvais batteur ! j ai juste dit que son style ne collais pas a celui de placebo tu en jugeras par toi meme live , c est moins chocant sur les nouveaux morceaux mais les anciens il tape vraiment trop fort ( quand on le regarde c est meme des fois limite ridicule on dirais qu il est chez metallica ou je sais pas qui!) et forcement sur des morceaux comme special needs ou autre ca coince! mais bon il a 22 ans le mec c est un peut normale ! y a 15 ans quand brian commençais lui il en était a apprendre a lire lol ( bon je sais c est machant tongue ) mais bon la comparaison avec hewitt est inévitable et il manque sur scène et a en voir la tête de stef il es pas le seul a qui il manque !
Il tape sévère et c'est très bien. Placebo jouent dans des salles grandes et le fait de taper plus fort ne change absolument rien dans ce cas la à part avoir un meilleur son pour moi, le rendre plus précis et plus dynamique...! Aucun rapport avec du métal ou je ne sais quoi la j'ai du mal à comprendre . . . transpi !
Son style donne enfin de la pèche aux nouveaux et ancien morceaux !!
ccrush a écrit:
Bon b voila londres est passer! Meilleur concert meilleur son et moment marrant de la soiree brian declarant a mi concert l amnesthie des appareil photo car les lampes torches des mec de la secu parti a la peche au appareil photo le derangai finalement plus que les photos elles meme ! Donc prenez autant de photos que vous voulez qu il sort! Mdr esperons qu il. En tireras lecon pour les prochains concert! Sinon happy you r gone est vrmt une des plus belle en live et triste, je peut pas m empecher de penser qu il y a un message pour hewitt dedans:((
Tjr pas convaincu par steve surtout sur les anciens morceaux en faite! Mais bon il assurd sur les nouveaux alors et quand a fiona on a enfin pu l entendre hier soir! A noter les videos on legerement changer et on eu le droit a une intro de concert:) brian de super bonne humeur introduisant encore fiona comme deriere tout grand homme se cache une fille super! Et bill comme la glue du groupe et stef le roi, non la reine de la suede lol! Il restera un ti moment apres taste in men a tapper dans les mains des gens:)
C'est marrant ça, car j'ai écouté le bootleg de sheffield et il dit exactement la même chose! Enfin bon, même s'il se répète sur scène je me plains pas trop, ça prouve déjà qu'il est de bonne humeur s'il prend la parole lol. Dommage que stef _quel timide_ et steve ne disent rien au public ... C'est vrai que happy you're gone "the first song I wrote on a boat" mdr est très belle et mélancolique. J'ai hâte d'entendre ça à paris