Me voici..... enfin
Bonjour à tous!!
Alors une pitite présentation: Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et j'habite aux alentours de Rennes. Vous pouvez aussi m'appeller Yuki, c'est mon surnom ^_^'
Je fais des études en mécanique, en bac pro et je suis interne dans un lycée (tout pouri d'ailleurs au passage XD)
Je suis fan d'indochine depuis maintenant 6 ans, pour moi c'est le groupe qui rythme ma vie, je vie pour leurs chanson. C'est grace a indochine que j'ai découvert placebo ( je connaissais avant mais sans plus et juste de nom) avec un titre qui s'appelle pink water 3, un feet entre indo et brian.
L'autre jour j'ai décidé de taper placebo sur deezer et depuis se jour je ne décroche plus de placebo... je passe mes journées et mes nuits à écouter se groupe, en boucle et le son à fond dans mes oreilles... Une musique mystérieuse, romantique (<3), glamour ... Tout se que j'aime enfaite
Les centres d'interets dans ma vie sont indochine, placebo ( depuis peu), la culture japonaise, le romantisme, le sexe, j'adore rêver, flanner, etre seul dans un coin...
J'ai horreur du conformisme, tout ses gens qui sont des moutons, qui suivent la mode et veulent faire comme les autres enfin bref... Je deteste tout les homophobes, pour moi l'homosexualité est une des plus belle chose qui éxiste sur terre, c'est une très belle liberté...
Je ne vais pas dire que le rap c'est de la m****, il faut respecter le choix des autres, même si se genre de musique ne me plais pas
Je pense avoir fais le tour de ma présentation, encore désolé j'ai beaucoup écris
Le bonheur absolu n'éxiste pas, il faut juste fabriquer son paradis à soi....