Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
As one of the first fans to register interest in the Placebo Boxset, you have a greater chance of winning one of the 500 signed copies if you place your order now by clicking HERE - don’t miss out!
En tant qu'un du premier évente pour enregistrer l'intérêt pour le Placebo Boxset, vous ont une plus grande possibilité de gagner une des 500 copies signées si vous passez votre commande maintenant chez ICI - ne manquez pas dehors ! All the best Sandbag
si je suis le seul, là je commande de suite ^^
en tout cas, ça confirme une chose, les réservations étaient prises en compte pour les 500 premiers
purf a écrit:
cool, donc là je commande par le site off direct
([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous [mode jemelapète : OFF])
Alors là, je te pose la question suivante... As-tu noté quelque part l'heure exacte à laquelle tu as réservé ton coffret ?
Dernière modification par Protège-Moi (26-05-2009 20:56:54)
Protège-Moi a écrit:
purf a écrit:
([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous [mode jemelapète : OFF])Alors là, je te pose la question suivante... As-tu noté quelque part l'heure exacte à laquelle tu as réservé ton coffret ?
ben non, désolé, je garde mes mails mais comme y'en a pas eu pour enregistrer la commande :s
je vais regarder mon post le plus récent après l'annonce, ça doit concorder à 15 minutes près
edit : 15 mars 21h49 mais c'était mon premier post donc je suis pas sur que ça concorde en fait, désolé de pas pouvoir t'aider
Dernière modification par purf (26-05-2009 21:11:04)
purf a écrit:
edit : 15 mars 21h49 mais c'était mon premier post donc je suis pas sur que ça concorde en fait, désolé de pas pouvoir t'aider
Merci quant même !
purf a écrit:
([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous [mode jemelapète : OFF])
fait attention purf, ils ont dit que tu avait de "grandes chances" ... pas que tu "avais" un des premiers coffret ! j'espère pour toi que tu l'auras bien sur, mais te fais pas de fausse joie ... crâneur (et on est pas jaloux, NA lol)
Dernière modification par titom28 (26-05-2009 21:17:31)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
purf a écrit:
([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous [mode jemelapète : OFF])fait attention purf, ils ont dit que tu avait de "grandes chances" ... pas que tu "avais" un des premiers coffret ! j'espère pour toi que tu l'auras bien sur, mais te fais pas de fausse joie ... crâneur (et on est pas jaloux, NA lol)
Exact ne te fais pas de fausses joies. Si c'est si bien organisé que le reste te fais pas d'illusions. On n'est pas jaloux mais alorspas du tout. . lol
purf a écrit:
suis-je le seul à avoir reçu ce message du site off ?
As one of the first fans to register interest in the Placebo Boxset, you have a greater chance of winning one of the 500 signed copies if you place your order now by clicking HERE - don’t miss out!
En tant qu'un du premier évente pour enregistrer l'intérêt pour le Placebo Boxset, vous ont une plus grande possibilité de gagner une des 500 copies signées si vous passez votre commande maintenant chez ICI - ne manquez pas dehors ! All the best Sandbagsi je suis le seul, là je commande de suite ^^
en tout cas, ça confirme une chose, les réservations étaient prises en compte pour les 500 premiers
Je vien de recevoir le même...
Et j'ai pas prevu de l'acheter pour le moment.
Je pense que c'est pour nous pousser a le commander rien de plus.
purf a écrit:
suis-je le seul à avoir reçu ce message du site off ?
En tant qu'un du premier évente pour enregistrer l'intérêt pour le Placebo Boxset, vous ont une plus grande possibilité de gagner une des 500 copies signées si vous passez votre commande maintenant chez ICI - ne manquez pas dehors ! All the best Sandbagsi je suis le seul, là je commande de suite ^^
Ben j'espère que tu l'aura au moins !!!
Par contre, moi cette affaire, ça me fais encore plus fliper, car j'ai toujours aucune, mais aucune nouvelle du site off concernant les pré-réservation de la box BFTS ....
purf a écrit:
le fait que sweetend n'ait pas reçu le même message me donne bon espoir que ce soit pas uniquement commercial
sinon, oui, j'ai bien compris que j'étais pas sur mais ça veut dire que c'est bien parti
Reçu le même message que toi.
Me rappelle avoir commandé vers 15 heures 30, très peu de temps après avoir eu l'info...pour autant je suis encore très hésitant à commander par le site off. Je n'ai pas vraiment le culte de la personnalité et à part flatter mon propre égo, je n'ai personne dans mon entourage que cela ferait baver. De plus les conditions de retour en cas de problème renvoi en GB sont contraignantes. Le 8 je serai à l'Olympia alors pourquoi pas un achat sur place...Bonne chance à toi...
Concernant le pass vip il est mis en jeu sur l'ensemble des coffrets et pas seulement sur les 500 premiers.
voir site de la fnac
Dernière modification par drjerry (26-05-2009 22:01:09)
purf a écrit:
@sydney : à moins que tu aies commandé très tôt pour avoir un des 500 premiers, tu peux toujours le commander maintenant qu'il est en vente et ne pas prendre en compte si ils te recontactent un jour
A vrai dire avec l'exitation du moment, ça reste flou ! J'arrive pas à me rapeller, même si je sais que j'ai fait ça rapidement !
De toute façon, vu que c'est le souk, jme suis dit que je vais encore attendre ... et puis si rien ne viens quelques jours avant le 8 juin, je commanderais ! De toute façon, j'ai pas de bol ..alors être parmis les 500 1er, ca serais plus qu'un miracle!! lol
sydney a écrit:
purf a écrit:
@sydney : à moins que tu aies commandé très tôt pour avoir un des 500 premiers, tu peux toujours le commander maintenant qu'il est en vente et ne pas prendre en compte si ils te recontactent un jour
A vrai dire avec l'exitation du moment, ça reste flou ! J'arrive pas à me rapeller, même si je sais que j'ai fait ça rapidement !
De toute façon, vu que c'est le souk, jme suis dit que je vais encore attendre ... et puis si rien ne viens quelques jours avant le 8 juin, je commanderais ! De toute façon, j'ai pas de bol ..alors être parmis les 500 1er, ca serais plus qu'un miracle!! lol
et si ça tombe t'auras un golden truc
c'est tout ce que je souhaite en tout cas (même si je te le souhaite moins que je me le souhaite )
purf a écrit:
sydney a écrit:
purf a écrit:
De toute façon, vu que c'est le souk, jme suis dit que je vais encore attendre ... et puis si rien ne viens quelques jours avant le 8 juin, je commanderais ! De toute façon, j'ai pas de bol ..alors être parmis les 500 1er, ca serais plus qu'un miracle!! lolet si ça tombe t'auras un golden truc
c'est tout ce que je souhaite en tout cas (même si je te le souhaite moins que je me le souhaite )
Le pire c'est que si je remporte ce golden" truc" , je me demande comment je ferais !!Non mais t'imagine, diner avec Brian, Stef et Steeve !! C'est complètement iréel ! Déjà le voir en face de moi pendant tout un concert, c'est assez intimidant, mais là .... !!
Je saurais pas quoi dire et raprtirais de là complètement fruster!! Mdr !! Mais c'est pas pour ça que je refuserais !! hihi!! Ben vi quand même!!
Alors nous reste plus qu'a prier pour nous 2 !!
sydney a écrit:
faudrait déjà être croyant pour ça
purf a écrit:
sydney a écrit:
faudrait déjà être croyant pour ça
Façon de parler , voyons !!
Dernière modification par Lunatik (27-05-2009 23:04:51)