Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
jai rien eu ! suis je le seul ? ! mais bon toute façon j'attendrais le 8 NA ! lol
Non té pas le seul !!!!
Décidement, mon adresse e-mail doit s'être définitivement perdue dans leurs tirroirs !
J'ai aucune nouvelle de la pré commande du box BFTS et voilà que maintenant, je reçoit pas le fameux code!! grrr
Mais bon ..de toute façon, jme suis fixé comme limite que de n'écouter que les titres qu'ils ont fait à Lyon..histoire de garder du neuf pour le 8 juin !!!
sydney a écrit:
titom28 a écrit:
jai rien eu ! suis je le seul ? ! mais bon toute façon j'attendrais le 8 NA ! lol
Non té pas le seul !!!!
Décidement, mon adresse e-mail doit s'être définitivement perdue dans leurs tirroirs !
J'ai aucune nouvelle de la pré commande du box BFTS et voilà que maintenant, je reçoit pas le fameux code!! grrr
Mais bon ..de toute façon, jme suis fixé comme limite que de n'écouter que les titres qu'ils ont fait à Lyon..histoire de garder du neuf pour le 8 juin !!!
ah si par contre la pré commande moi j'ai reçu 3 mail parce que je ne valide pas le paiement lol
placebordeaux a écrit:
ça y est je vient de recevoir mon mot de passe
euh, j'ai pas reçu de mot de passe moi
edit : ah ben si, c'est bon, par contre, chaud, on a le droit à qu'à 5 log in et pour le peu qu'on ait un lag ou une coupure de connexion, on perd une écoute
Dernière modification par purf (28-05-2009 20:15:55)
ysky a écrit:
Petite note pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail : je viens de remarquer que je l'ai reçu... dans la catégorie "courrier indésirable" de ma boîte hotmail (!)
Mais je ne vois pas l'intérêt d'envoyer le même mot de passe (je suppose) à tout le monde!
oui en effet, il était en indésirable chez moi aussi
titom28 a écrit:
j'ai recu le code ! "" parce que j'aurais préféré ne pas le recevoir pour ne même pas être tenté de l'écouter ... maintenant que je l'ai, je suis très tenté ! mais je ne veux paaaaas ! aidez moi, donnez moi des arguments pour que j'attende le 8 juin !!! lol
Efface vite le message contenant le code pour neplus être tenté ! L'affaire sera régler !!!
Moi perso, je me suis fixer de n'écouter que les titres qu'il ont jouer au transbo, le reste je garde pour le 8 juin !!
titom28 a écrit:
oui je les aurais vu en concert jouer quelques morceaux de l'album, j'aurais fait comme toi sydney ... mais je les voit le 8 juin a l'olympia lol ! il faut que quelqu'un me dise que ce n'est pas bien, que c'est tellement bien d'ouvrir le boitier, de mettre le cd sur la platine, et de kiffer ... ! plutôt que de rentrer un code, et écouter des fichiers sur un site ... dites le moiiiiii ^^ ! ! !
si ca te fait plaisir.... c'est pas bien titom, faut pas faire ca
mais moi je vais quand même le faire méchante fille
titom28 a écrit:
oui je les aurais vu en concert jouer quelques morceaux de l'album, j'aurais fait comme toi sydney ... mais je les voit le 8 juin a l'olympia lol ! il faut que quelqu'un me dise que ce n'est pas bien, que c'est tellement bien d'ouvrir le boitier, de mettre le cd sur la platine, et de kiffer ... ! plutôt que de rentrer un code, et écouter des fichiers sur un site ... dites le moiiiiii ^^ ! ! !
Bon alors je te le dit clairement : C'EST PAS BIEN !! IL FAUT ATTENDRE LE 8 JUIN ET OUVRIR TON CD !!!!!!!!!
Mais pour pas être fruster, tu peux par exemple choisir à l'avance quelques titres et n'écouter que ceux là, le reste surprise pour le 8!!
QU'est ce que t'en dit ??
sydney a écrit:
Mais pour pas être fruster, tu peux par exemple choisir à l'avance quelques titres et n'écouter que ceux là, le reste surprise pour le 8!!
QU'est ce que t'en dit ??
oui voila c'est ce que je me suis dit ! je pourrais faire sa ! mais je sais que l'écoute sera lancée et je me dirais "oh allé, encore un ... pis un autres ... AH MON DIEU TOUT L'ALBUM EST PASSé !!!" ... mais bon je serais fort et je vais faire sa je croi, écouter 4 ou 5 titres ... ou rien ! lol ! je suis chiaaaaaant !!!! "i know" ... j'ai peur d'être déçu avant la sortie officielle en faite ... pff ... allé je vais réfléchir dans mon coin !
sydney a écrit:
titom28 a écrit:
j'ai recu le code ! "" parce que j'aurais préféré ne pas le recevoir pour ne même pas être tenté de l'écouter ... maintenant que je l'ai, je suis très tenté ! mais je ne veux paaaaas ! aidez moi, donnez moi des arguments pour que j'attende le 8 juin !!! lol
Efface vite le message contenant le code pour neplus être tenté ! L'affaire sera régler !!!
Moi perso, je me suis fixer de n'écouter que les titres qu'il ont jouer au transbo, le reste je garde pour le 8 juin !!
Ah je viens de le recevoir ! Non non et non ! Bonne idée le coup d'effacer le code... Si jamais je l'écoute, ça sera à l'insu de mon plein gré... Allez, tant pis, puisqu'il faut céder à la tentation, ça sera pour demain soir...
Maylis a écrit:
Ca y est, lien deleted, in the poubelle
Et oui, "c'est tellement bien d'ouvrir le boitier, de mettre le cd sur la platine, et de kiffer ... ! plutôt que de rentrer un code, et écouter des fichiers sur un site !"
ah merci voila ce que j'avais besoin d'entendre ! je peux aussi deleter le lien, mais bon j'ai vu le code, et il est assez facile a retenir donc bon ... ! mais si j'efface le mail je n'aurais plus le lien ... aller je vais rassembler mes forces pour le supprimer !
titom28 a écrit:
Maylis a écrit:
Et oui, "c'est tellement bien d'ouvrir le boitier, de mettre le cd sur la platine, et de kiffer ... ! plutôt que de rentrer un code, et écouter des fichiers sur un site !"ah merci voila ce que j'avais besoin d'entendre ! je peux aussi deleter le lien, mais bon j'ai vu le code, et il est assez facile a retenir donc bon ... ! mais si j'efface le mail je n'aurais plus le lien ... aller je vais rassembler mes forces pour le supprimer !
Soit fort !!! ( dit celle qui va en écouter quelque uns ^^! Je sais que je serais forte, j'ai déjà quelques ives venant d'ngleterre et j'ai tenu, je n'est écouter que ceux entendu au transbo, je les voit tout les jours quand j'écoute ceux qui sont à côté et que j'ai le droit d'écouter!! Alors demain, je serais me tenir !!
sydney a écrit:
Soit fort !!! ( dit celle qui va en écouter quelque uns ^^! Je sais que je serais forte, j'ai déjà quelques ives venant d'ngleterre et j'ai tenu, je n'est écouter que ceux entendu au transbo, je les voit tout les jours quand j'écoute ceux qui sont à côté et que j'ai le droit d'écouter!! Alors demain, je serais me tenir !!
oui c'est vrai moi aussi j'ai des lives d'Angleterre et je n'écoute pas les chansons du nouvel album ... je suis fort en fait héhé !
titom28 a écrit:
j'ai des lives d'Angleterre et je n'écoute pas les chansons du nouvel album ... je suis fort en fait héhé !
alors là, oui, respect, c'est très fort
Maylis a écrit:
Et oui, "c'est tellement bien d'ouvrir le boitier, de mettre le cd sur la platine, et de kiffer ... ! plutôt que de rentrer un code, et écouter des fichiers sur un site !"
j'attends de recevoir le coffret que j'ai commandé via le site officiel...même si pour le coup ça risque de prendre 3 semaines vu que c'est le bordel
et aucune écoute intempestive de live via youtube ou autre...juste "BFTS" and "FWIT"
moi et les nouveaux albums de Placebo...tout un rituel
Dernière modification par Laetiss (28-05-2009 22:46:54)