Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Protège-Moi (28-05-2009 23:14:50)
Dernière modification par purf (28-05-2009 23:18:52)
titom28 a écrit:
sydney a écrit:
Soit fort !!! ( dit celle qui va en écouter quelque uns ^^! Je sais que je serais forte, j'ai déjà quelques ives venant d'ngleterre et j'ai tenu, je n'est écouter que ceux entendu au transbo, je les voit tout les jours quand j'écoute ceux qui sont à côté et que j'ai le droit d'écouter!! Alors demain, je serais me tenir !!
oui c'est vrai moi aussi j'ai des lives d'Angleterre et je n'écoute pas les chansons du nouvel album ... je suis fort en fait héhé !
Ben voilà !! On est trop fort !!! lol
Et on tiendra demain !!
sydney a écrit:
titom28 a écrit:
sydney a écrit:
Soit fort !!! ( dit celle qui va en écouter quelque uns ^^! Je sais que je serais forte, j'ai déjà quelques ives venant d'ngleterre et j'ai tenu, je n'est écouter que ceux entendu au transbo, je les voit tout les jours quand j'écoute ceux qui sont à côté et que j'ai le droit d'écouter!! Alors demain, je serais me tenir !!
oui c'est vrai moi aussi j'ai des lives d'Angleterre et je n'écoute pas les chansons du nouvel album ... je suis fort en fait héhé !
Et on tiendra demain !!
même lorsque nos commentaires fuseront et que vous vous sentirez frustrés d'être absents du débat qu'il ne manquera pas d'y avoir
purf a écrit:
sydney a écrit:
titom28 a écrit:
Et on tiendra demain !!même lorsque nos commentaires fuseront et que vous vous sentirez frustrés d'être absents du débat qu'il ne manquera pas d'y avoir
Roooo !! C'est po bien !! Méchant va !
Disons que je ne serais fruster qu'à moitié ... po grave !
Dernière modification par sydney (29-05-2009 00:23:21)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
lol nan nan sa iras de mon coté ... et plus j'y pense, plus je me dit que c'est dommage qu'ils mettent l'écoute en album plus d'une semaine a l'avance sur leur site ... ! en plus les gens déçus de cette écoute ne l'achèteront certainement pas !
nan, chez moi c'est fixé le 8 juin, je vais a la FNAC acheter ce coffret a 14h, je file chercher ma meilleure amie a 14h30, et hop on découvre l'album tout les 2 en voiture en allant a l'olympia, avant le concert !
Très bon choix !!
sydney a écrit:
Très bon choix !!
héhé ouaip En plus le 8 juin c'est le jour de mes vacances ... j'attend cette journée avec impatience !!! vacances + new album + placebo en concert ... miam miam
Dernière modification par titom28 (29-05-2009 00:52:55)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
sydney a écrit:
Très bon choix !!
héhé ouaip En plus le 8 juin c'est le jour de mes vacances ... j'attend cette journée avec impatience !!! vacances + new album + placebo en concert ... miam miam
Je crois qu'on peux pas faire mieux comme journée !!
fandebibi a écrit:
il est 9h10 et toujours pas de demande pour entrer un code, toujours le meme message et aucune trace de l'album à écouter...bizzare...
(si je dis pas de bêtises) On a une heure de décalage avec Londres...donc l'album sera dispo à partir de 10h00 en France
CoToReP a écrit:
je vais enregistrer l album
Euh, il sort dans une semaine, en super qualité, à quoi bon le prendre là ? J'comprends pas
Dernière modification par CoToReP (29-05-2009 10:08:17)
CoToReP a écrit:
http://www.placeboworld.co.uk/battleforthesun/playback.php
inscrit toi a l newsletter et tu va recevoir un code ^^
oui j'avais cru comprendre en effet, j'avais juste un problème pour aller jusqu'à la page ou l'on s'enregistre avec le code et tutti.
Merci bonne écoute à tout le monde