Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Minane (29-05-2009 23:22:46)
So you have all had your first day of your exclusive listening playback of the album, we hope you have been paying attention to all of the stunning new tracks, because on Monday we will be asking you a question about them…. Want to know more? check PlaceboWorld.co.uk on Monday
Placebo Team x
Je sens bien le sondage pour définir le prochain single ^^
Shanebibi a écrit:
Vous avez vu l'annonce sur leur blog ?
So you have all had your first day of your exclusive listening playback of the album, we hope you have been paying attention to all of the stunning new tracks, because on Monday we will be asking you a question about them…. Want to know more? check PlaceboWorld.co.uk on Monday
Placebo Team xJe sens bien le sondage pour définir le prochain single ^^
Lundi, tous sur le site off' pour voir ça, merci pour le message
Dernière modification par chumulu (30-05-2009 04:03:46)
Maylis a écrit:
chumulu a écrit:
il y a juste Bright Lights que je trouve vraiment craignos ! encore pire qu' I do...
Outch, faire pire qu'I Do, c'est impossible. Tout sauf ça
Bright Lights est juste génial. Il peuve bien se permettre un titre au clavier super pop dans cette album? Album qui est d'ensemble plutôt bourré d'accord barré.
Enfin moi je dit ça, j'avais kiffé l'expérimental I Do
Bref en ce début d'année j'en ai écouté des albums génial que j'écoute en boucle mais j'en ai écouté des daubes... Et bien ce dernier opus je le mes dans ma liste de lecture des albums a réécouter avec plaisir.
Dernière modification par Silverrrr (30-05-2009 10:47:19)
Dernière modification par Lorwin (30-05-2009 11:32:45)
Dernière modification par blue_american (30-05-2009 13:25:46)
May a écrit:
ben moi ils m'ont pas envoyé de mail, j'arrive pas à l'écouter!
je suis une daube, je comprends pas comment ça marche.
Ben moi non plus j'ai pas reçu le mail, mais normalement si tu t'es inscrite sur placeboworld, t'as juste à aller là, et à entrer ton adresse mail + le mdp B4TTL3
Bon après une dizaine d'écoutes j'arrive toujours pas à m'en détacher, je trouve cet album génial, et ya pas une seule chanson que j'aime moins que les autres pour l'instant... et j'aime d'amour plus particulièrement Ashtray Heart, Kitty Litter et Breathe Underwater
Dernière modification par Howling Horrors (30-05-2009 12:27:32)
Minane a écrit:
Dites moi si j'ai bien compris : On peut écouter les chansons gratuitement que 5fois, jusqu'à samedi soir à minuit ? Pas après ?
Tu as droit à 5 sessions
doggy a écrit:
Le début de Speak In Tongues me fait penser à Mars Landing Party tiens.
Carrément Ca m'avait marquée à ma 1ère écoute ^^
blue_american a écrit:
HS: en commandant, j'ai découvert que le 8 juin, ils sortaient aussi un "best-of":
Placebo Box-Set (une box avec tous les albums, le live à la Cigale, et les 2 DVD -live à bercy et OMWF-), pour env. 65€
On en parle ici.
Par contre, j'aimerais bien avoir l'avis des déçus, qu'ils expliquent qu'est-ce qui les déçoit, etc... Ca m'intéresse !