Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par punkrado (30-05-2009 14:19:39)
Minane a écrit:
Moi personnellement, c'est pas mon préféré (album).
Enfin j'ai écouté vite les chansons aussi (il me reste 3écoutes). Les musiques ne me restent pas dans la tête, ni l'air, ni les paroles...
Et je trouve que la voix de Brian est plus grave, c'est dommage... peut-être que Stefan chante aussi des fois ? C'est peut-être lui qui a une voix grave ?
Je vais les réécouter demain plus attentivement.
EDIT : merci pour les paroles !
Non, c'est définitivement pas mon album préféré ! On dirait pas du placebo koi ! ... triste de chez triste. Difficile d'écouter ça en boucle !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi on a comparé ce nouvel album aux premiers !!!! C'est un contrepieds qui ne m'a pas agréablement surpris. Trop de fioriture, trop loud, trop métal, trop tout simplement ! Un petit retour au source s'impose.
Shanebibi a écrit:
Evolue un peu =)
Je l'ai déjà dis, je comprends ton point de vue, mais franchement si t'évolues pas en même temps que le groupe c'est sur que t'arrives à des réflexions comme ça. C'est du Placebo, nouveau peut-être, mais c'est du Placebo.
moi ma théorie c'est k'on peu évolué en restant fidèle à soi même !!!
kst35 a écrit:
Yep le nouveau Placebo est super!!! Un nouveau genre mais une bonne bouffée d'air frais!
Petite info, avec Real Player vous pouvez récupérer chaque titre lorsque vous êtes sur la page de Placebo, ça va être long d'attendre le jour J de la sortie de l'album, donc grâce à Real player je les ai sur l'ordi! Merci à vous pour l'info!
Comment tu fais? T'ouvre la page d'écoute avec Real Player?
Dernière modification par Zys (30-05-2009 15:46:33)
punkrado a écrit:
J'ai entendu tout l'album, et je me conforte dans l'idée que PLACEBO A VIRE SA CUTI !!!!! Il s'est vendu au diable du commercial à outrance (déjà c'était assez commercial, ce qui ne m'a pas déplu, mais là c'est du racolage à minette et ado!!!) On dirait un groupe de métal, on dirait Cinema Bizarre... c'est mort, j'écouterai plus d'album de Placebo après ça !!!! Franchement, ça n'en vaut plus la peine !
Il n'y a que Kitty Litter qui sauve le tout (POUR MOI JE DIS BIEN).
De 1 : Sais-tu vraiment ce que c'est que du métal ?
De 2 : Cinema Bizarre est loin d'être du métal.
Bwef, je vois bien Breathe Underwater comme prochain single.
Kaelig a écrit:
Les pistes sont encodées en 64 kbps 22 kHz, pas le top pour une bonne écoute.
Je pense que ça joue énormément effectivement. C'est peut-être pour ça que beaucoup de gens ont l'impression qu'il y a trop d'arrangements, trop de complexité dans les instruments (moi y compris), mais la qualité de l'encodage influe trop ici. Il faudra attendre d'avoir l'album entre les mains pour profiter pleinement.
En tout cas, The Never-Ending Why est vraiment géniale.
damianocity a écrit:
Pff, c'est plus du PLACEBO, c'est du quoi alors ? Si tu ne supportes pas ce qu'ils font now, reste bloqué à Nancy Boy en priant fort fort pour que Brian revienne à ses 20 ans..lol. Bref, perso j'aime assez le nouvel album, ce qui me plait est le fait que l'on ressent une sorte de continuité, enfin le genre nouveau est là jusqu'au bout. Donc voila, ils ont pris des risques, après on aime, on n'aime pas, mais pitié, arretez ac le banal " c'est plus du Placebo" .. Au moins ils se renouvellent et prennent des risques!
Je pense la même chose, le problème, c'est que certaines personnes n'évoluent pas, ou n'évoluent pas de la même manière. C'est vrai que Nancy Boy, c'était génial, mais je n'imagine pas ces 15 ans de placebo avec des morceaux à la Nancy Boy... ça serait quand même méga chiant. Heureusement qu'ils changent, qu'ils essayent des nouveaux trucs, après je peux comprendre qu'on n'aime plus ce qu'ils font. J'attendais beaucoup de cet album et je ne suis pas déçu.
Shanebibi a écrit:
Kaelig a écrit:
Je pense que ça joue énormément effectivement. C'est peut-être pour ça que beaucoup de gens ont l'impression qu'il y a trop d'arrangements, trop de complexité dans les instruments (moi y compris), mais la qualité de l'encodage influe trop ici. Il faudra attendre d'avoir l'album entre les mains pour profiter pleinement.
je venais exprès pour dire la même chose que vous.
dans les moments forts et/ou avec beaucoup d'instruments, ca deviens brouillon.
je pense que je l'apprécierai avec un bon son. il doit être plus travaillé qu'on ne le crois ...
Slacker_Bitch a écrit:
punkrado a écrit:
J'ai entendu tout l'album, et je me conforte dans l'idée que PLACEBO A VIRE SA CUTI !!!!! Il s'est vendu au diable du commercial à outrance (déjà c'était assez commercial, ce qui ne m'a pas déplu, mais là c'est du racolage à minette et ado!!!) On dirait un groupe de métal, on dirait Cinema Bizarre... c'est mort, j'écouterai plus d'album de Placebo après ça !!!! Franchement, ça n'en vaut plus la peine !
Il n'y a que Kitty Litter qui sauve le tout (POUR MOI JE DIS BIEN).De 1 : Sais-tu vraiment ce que c'est que du métal ?
De 2 : Cinema Bizarre est loin d'être du métal.
Bwef, je vois bien Breathe Underwater comme prochain single.
Pop metal, electro néo metal, appelle ça comme tu veux ! Il reste que c'est pas placebo, on ne reconnait vraiment pas le style. c'est trop américain pour moi ! J'aurais pu aimé si j'écoutais du 30s to mars ou un groupe plus emo !!!
Dernière modification par punkrado (30-05-2009 18:47:10)
Zys a écrit:
J'ai enfin pris le temps d'écouter et... je n'aime pas du tout, hum.
Comme certains l'ont dit, on ne dirait pas du Placebo (évidemment qu'un groupe peut/doit évoluer, mais il reste toujours une "pâte", là il n'y a que la voix de Brian pour nous le rappeler), et dans l'ensemble, je trouve tout ça plat, vide, sans intérêt...
A côté de ça, Meds est une tuerie quoi
Bon je vais essayer de me faire à cette idée maintenant, parce que dans le fond ça me fait quand même bien chier d'être aussi déçue...
entièrement dac avec toi !!!!
Dernière modification par thibus (30-05-2009 18:36:49)
Shanebibi a écrit:
Kaelig a écrit:
En tout cas, The Never-Ending Why est vraiment géniale.
Oui et en plus la qualité du son d'un pc est beaucoup moins bonne que celle d'une chaine hifi ... (enfin à part peut-être ceux qui sont bien équipés sur des fixes mais perso sur mon pc portable c'est super naze)
Dernière modification par Lunatik (30-05-2009 20:32:44)
Zys a écrit:
J'ai enfin pris le temps d'écouter et... je n'aime pas du tout, hum.
Comme certains l'ont dit, on ne dirait pas du Placebo (évidemment qu'un groupe peut/doit évoluer, mais il reste toujours une "pâte", là il n'y a que la voix de Brian pour nous le rappeler), et dans l'ensemble, je trouve tout ça plat, vide, sans intérêt...
A côté de ça, Meds est une tuerie quoi
Bon je vais essayer de me faire à cette idée maintenant, parce que dans le fond ça me fait quand même bien chier d'être aussi déçue...
enfain une avec qui je suis d'accord il n'y a que devil in the details qui a la marque placebo je trouve
Dernière modification par ling (30-05-2009 20:33:49)
Protège-Moi a écrit:
blue_american a écrit:
HS: en commandant, j'ai découvert que le 8 juin, ils sortaient aussi un "best-of":
Placebo Box-Set (une box avec tous les albums, le live à la Cigale, et les 2 DVD -live à bercy et OMWF-), pour env. 65€On en parle ici.
Par contre, j'aimerais bien avoir l'avis des déçus, qu'ils expliquent qu'est-ce qui les déçoit, etc... Ca m'intéresse !
Ce que je regrette, comme pas mal l'ont déjà dit, ce sont les ballades... Ou un autre truc, mais je ne trouve pas le mot... il n'y a pas de musiques comme Every you every me, ni Blind... Et la voix de Brian est plus grave, il est plus vieux aussi.
Je suis entrain d'écouter ma 3ème écoute, je commence à aimer plus (+) les musiques.
Mais je pense que ça ne m'empêchera pas d'acheter l'album !!!
Non, c'est définitivement pas mon album préféré ! On dirait pas du placebo koi ! ... triste de chez triste. Difficile d'écouter ça en boucle !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi on a comparé ce nouvel album aux premiers !!!! C'est un contrepieds qui ne m'a pas agréablement surpris. Trop de fioriture, trop loud, trop métal, trop tout simplement ! Un petit retour au source s'impose.
Un peu métal, en effet.
Dernière modification par Minane (30-05-2009 20:17:15)
Dernière modification par Explodor (30-05-2009 20:52:14)
Dernière modification par punkrado (30-05-2009 21:46:56)
Petite remarque... vous ne remarquez pas qu'en écoutant Ashtray Heart après Kitty litter on a l'impression de ne pas avoir changer de morceau? peut être que c'est fait exprès (c'est pas une critique)
J'ai l'impression aussi.
Sinon, je vais surement m'habitué à The never-ending why (mais je n'aime vraimetn le début... le "papapa pam papapa pam"), breathe underwater, Julien (mais je n'aime pas le début non plus... mais pas du tout) et king of medicine.
La composition de leurs chansons a changé. Avant on avait un couplet, et le rythme qui changeait avec le refrain (dans song to say goodvye et infra-red par exemple, ou every you every me), là, on arrive pas à distinguer le refrain du reste...