Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Et ça consiste en quoi, "assister à un festival pour le compte de l'Official Street Team de Placebo", exactement ?
je me pose la meme question.
CoToReP a écrit:
Nathy a écrit:
Et ça consiste en quoi, "assister à un festival pour le compte de l'Official Street Team de Placebo", exactement ?
je me pose la meme question.
a mon avis c'est pour un review faite par les fans pour le blog et un chance de les rencontrer. là ou il parte tous est possible
Nathy a écrit:
En fait ils cherchent des mecs pour leur apporter leurs cafés.
le pire c est que ca me plairait xD
the_guitarist a écrit:
Je comprends pas comment il n'y a pas de topic sur le fait qu'on puisse écouter l'album gratuitement via un e-mail recu du site officiel...De toute facon y'a ptet 3 chansons qui sont écoutable plusieurs fois
kof kof!! ouais ouais bien sûr, je ne préfère même pas partir dans une argumentation...
op1um666 a écrit:
the_guitarist a écrit:
Je comprends pas comment il n'y a pas de topic sur le fait qu'on puisse écouter l'album gratuitement via un e-mail recu du site officiel...De toute facon y'a ptet 3 chansons qui sont écoutable plusieurs fois
kof kof!! ouais ouais bien sûr, je ne préfère même pas partir dans une argumentation...
Disons simplement qu'on en parlait dans le topic Des nouvelles à propos du nouvel album, et au lieu de tout déplacer, on est reparti là-dessus. Ceux qui lisent ce topic y ont donné spontanément leur avis.
Retour au sujet, qui veut aider le staff de Placebo lors de la tournée des festivals ?
Dernière modification par chumulu (30-05-2009 15:45:10)
droogie a écrit:
Ils ont un probleme avec le matériel, il ne sera pas dispo à temps pour le festival...
Donc logiquement c'est annulé pour le Pinkpop..
a peine commencé !
Celà dit tu est sensé faire quoi juste par curiosité
Dernière modification par placebo001 (31-05-2009 19:12:01)
placebo001 a écrit:
Heuu j'ai reçu un mail pour le Cirque Royal mais qui peut m'expliquer ce que je dois faire SVP?
Abon ! Je pensais que c'était que les festivals alors je ne l'ai pas mentionné dans mon mail. Dommage !
Dernière modification par Laetiss (31-05-2009 23:35:02)
Dernière modification par gagatouille (01-06-2009 12:40:54)