Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Bonjour à toutes et tous,
Après trois ans de bons et loyaux services, le Forum Effet Placebo a fermé définitivement ses portes le Dimanche 31 Mai 2009.
Cette décision a été prise avec l'équipe d'administration il y a quelques jours, et ce pour plusieurs raisons ; la principale étant que ce forum est et reste une propriété d'EMI Music, ancienne maison de disque de Placebo, désormais diffusés par le label PIAS en France.
D'autre part, l'intégralité de l'équipe d'XS of Placebo a décidé de se consacrer désormais à ce qui constitue son activité principale, et ce depuis la création du site : le suivi de l'actualité au quotidien, mais aussi vous fournir le contenu le plus riche et le plus intéressant possible à propos du groupe emmené par Brian Molko.
Concernant les relations entre fans, nous sommes conscients et heureux de ne pas vous savoir démunis, puisque les forums consacrés au groupe sont nombreux et actifs sur la toile.
En conclusion, sachez que toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour l'ensemble des moments passés en votre compagnie, et espère vous recroiser au plus tôt sur les dates de la tournée à venir...
Bien amicalement,
Yoanne & l'ensemble de l'équipe du site XS of Placebo
www.xsofplacebo.net
Nous ne pouvons que saluer le travail fourni par ses administrateurs et modérateurs durant ces trois dernières années, et leur souhaiter tout le meilleur pour la suite.
Merci à ysky
Nathy a écrit:
Nous ne pouvons que saluer le travail fourni par ses administrateurs et modérateurs durant ces trois dernières années, et leur souhaiter tout le meilleur pour la suite.
Tout à fait.
Dernière modification par Bird eye view (01-06-2009 12:40:14)
Maylis a écrit:
Nathy a écrit:
Tout à fait.
il est fort ce Yoanne
Lexou a écrit:
il est fort ce Yoanne
Yeah !
mumutte a écrit:
Et bien suite à cette fermerture, je viens me réfugier chez vous! Ca faisait plus de 3ans que j'étais sur ce forum, ça fait bizarre, bien que peu active, j'avais mes petites habitudes! Merci à toute l'équipe en tout cas ^^
oui moi j'étais sur les deux, bien que je postais beaucoup moins ici depuis une bonne année (ça devenait pénible d'avoir des mp parfois pas cool et des remarques, de même chez xs) je suis triste de cette fermeture mais bon!!! il y a une fille qui a ouvert un forum ils sont tous dessus!! moi je préfère rester ici
j'espère que les fans seront plus solidaires maintenant^^ trop de clans ne sert a rien !
de toute façon les forums ces beaucoup de problèmes et de jalousie entre fans... donc un seul forum ira très bien
Dernière modification par gwenvalo (01-06-2009 23:15:22)
gwenvalo a écrit:
mumutte a écrit:
Et bien suite à cette fermerture, je viens me réfugier chez vous! Ca faisait plus de 3ans que j'étais sur ce forum, ça fait bizarre, bien que peu active, j'avais mes petites habitudes! Merci à toute l'équipe en tout cas ^^
oui moi j'étais sur les deux, bien que je postais beaucoup moins ici depuis une bonne année (ça devenait pénible d'avoir des mp parfois pas cool et des remarques, de même chez xs) je suis triste de cette fermeture mais bon!!! il y a une fille qui a ouvert un forum ils sont tous dessus!! moi je préfère rester ici
j'espère que les fans seront plus solidaires maintenant^^ trop de clans ne sert a rien !
de toute façon les forums ces beaucoup de problèmes et de jalousie entre fans... donc un seul forum ira très bien
Aucun fans ne peuvent être solidaire à partir du moment où ils savent se faire remarquer vers ....
Nathy a écrit:
Oui bon ça suffit. Les languedeputations, pas ici. Les relations entre City et XS ne sont qu'amour, paix et fraternité, merci de rester dans cette optique
ok, celà dit c'est une reflexion et non une attaque visant les deux forums
Bird eye view a écrit:
Nathy a écrit:
Oui bon ça suffit. Les languedeputations, pas ici. Les relations entre City et XS ne sont qu'amour, paix et fraternité, merci de rester dans cette optique
ok, celà dit c'est une reflexion et non une attaque visant les deux forums
Non mais ma remarque ne te visait pas particulièrement, simplement les cancans de "qui a été banni sur City et pas sur le XS" n'ont pas vraiment d'intérêt ici... J'ai toujours eu moins de patience que les modérateurs du XS au niveau des bannissements, c'est pas un scoop de toute manière.
Discussion fermée
Pages : 1