Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nous espérons que vous avez apprécié votre préécoute de Battle For The Sun dans le Fan Playback !
Maintenant que vous avez écouté l'album, nous attendons vos reviews pour que vous gagniez un pack spécial de l'album !
Les 5 reviews les plus créatives seront diffusées sur www.placeboworld.co.uk et leurs auteurs gagneront une copie limitée de l'édition BFTS CD & DVD, un set d'autocollants, 2 badges, un poster de BFTS et 3 médiators de Placebo !
Pour y participer :
Écrivez votre review de BFTS en moins de 140 caractères, et envoyez-la en @reply sur le Twitter officiel de Placebo afin que tout le monde la lise.
Le concours se termine le vendredi 5 juin, les gagnants seront contactés vendredi après-midi par un message directement via Twitter, donc pensez à vérifier votre Twitter dans la journée pour voir si vous faîtes partie des heureux élus !
Peace & Love
PLACEBO
A vos plumes donc
purf a écrit:
c'est vraiment inespéré tous ces rapprochements avec les fans
Bah ils sont pas bêtes ils sont sûr d'avoir au moins 5 bonnes review favorable et bien travaillé comme ça
Dernière modification par Laetiss (01-06-2009 15:56:05)
Dernière modification par God_Schizo (01-06-2009 17:16:11)
Dernière modification par Kitty-Heather-Salinger (01-06-2009 17:50:00)
Howling Horrors a écrit:
Aaah God_Schizo je kiphe la tienne
Je plussois...
Ananonyme a écrit:
HS mais j'en profite : c'est quoi Twitter ? Un genre de Facebook ? Jamais entendu parler ...
Sinon, vive la promo du nouvel album je me rappellais pas qu'il y en avait autant pour les autres !
Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l'utilisateur d'envoyer gratuitement des messages, appelés des tweets (gazouillis en anglais), de 140 caractères maximum par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
Twitter permet de rester en contact avec ses amis, dire ce que l'on est en train de faire, où l'on est. Le service peut également être utilisé pour faire la veille, ou permettre aux entreprises de communiquer.
(wikipedia)
Dernière modification par God_Schizo (03-06-2009 19:33:30)
inbulk'sdrummer a écrit:
Oui ben c'est comme ça que j'ai fait. Tant pis pour moi si ça marche pas !
quelle idée de faire ce concours sur Twitter aussi... ^^
Perso je trouve ça assez cool : pour un groupe qui se tenait assez loin de ses fans, ils prennent vraiment le contrepied de leur passé, et optent pour le Web2.0, c'est moderne, ça va vite... Sûr qu'on ne peut pas écrire un roman, une manière plus "classique" aurait sûrement été tout aussi intéressante, mais bon...
Lunatik a écrit:
Perso je trouve ça assez cool : pour un groupe qui se tenait assez loin de ses fans, ils prennent vraiment le contrepied de leur passé
Oui c'est pas faux. C'est super tout ce qu'ils font pour leurs fans et ce rapprochement est le bienvenu je trouve après la période "aseptisée" de Meds. Ya plus qu'à espérer que ça va durer !
(au moins on sait tous maintenant que Brian aime prendre des bains et faire la cuisine ^^)
inbulk'sdrummer a écrit:
Lunatik a écrit:
Perso je trouve ça assez cool : pour un groupe qui se tenait assez loin de ses fans, ils prennent vraiment le contrepied de leur passé
Oui c'est pas faux. C'est super tout ce qu'ils font pour leurs fans et ce rapprochement est le bienvenu je trouve après la période "aseptisée" de Meds. Ya plus qu'à espérer que ça va durer !
(au moins on sait tous maintenant que Brian aime prendre des bains et faire la cuisine ^^)
Oui