Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Lourd. Répétitif. Fatiguant. Sans intérêt. Bourin. Mauvais. (première écoute)
Je suis déçu au possible...
C'est un peu lourd à la fin, en effet.
fanplacebo a écrit:
vous radottez les gens ....
"placebo est moins bon, placebo perd en créativité, c'est moins bien que ... c'est trop différent ..."
quelque soit la chose qu'ils auraient faite vous auriez été la pour raler ...
ce cd à le mérite d'être la ... c'est déja ça ... le groupe n'aurait pu rien faire ... disparaitre etc ...
après les gouts c'est clair qu'ils sont différents pour chacun ... mais que les même personnes répète en 10 messages sur 10 topics "c'est nul" ... ben ça fais pas avancer le shmilblick ....
nous z'ont pas fait un cd de variététype christophe maé ... bon ben voila on a éviter le pire ....
perso je l'aime beaucoup cet album et le rendu live est je pense très bon ... c'est ce qui importe sur la durée ....
Ahhhh tout sauf Christophe Maé !
Soyons optimise ! xD
Moi je vais attendre de pouvoir l'écouter en meilleure qualité pour redonner mon avis. Vivement le 8juin !
Howling Horrors a écrit:
Mais totalement d'accord, je VEUX Breathe Underwater en live!!!
Plussain, mais je crois que je vais rédiger mon testament avant, c'est plus sûr !
Dernière modification par Shanebibi (01-06-2009 09:40:03)
Dernière modification par thibus (01-06-2009 16:06:49)
Dernière modification par punkrado (01-06-2009 21:41:35)
Dernière modification par chumulu (03-06-2009 19:03:43)
purf a écrit:
carrément, je l'ai mis sur K7 (mon autoradio a vu la guerre) en passant par l'auxiliaire de ma chaine hifi en l'écoutant avec mon pc en début de semaine
la qualité est atroce, mais en voiture, ça déchire
et les kékés qui mettent de la merde à fond ont pas l'habitude d'entendre ça, ça leur refait les oreilles
J'aimerai bien te croiser en étant piéton!!!
ça me rappelle un post d'un Placebien (je sais plus qui) qui disait écouter Evil Dildo en live tous les matins à fond dans sa voiture en
allant au travail