Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
purf a écrit:
et ben c'était du bon petit concert tout ça
Très petit.
CE FINAL !
placebomolko a écrit:
J'ai rêvé, où on a vu Gaelle se déchainer sur Bitter end ??? =D
Tu l'as vue ? Elle nous racontera demain de toute façon
Lunatik a écrit:
placebomolko a écrit:
Tu l'as vue ? Elle nous racontera demain de toute façon
OUi moi aussi je pense 'avoir vue, je crois qu'elle avait plein de bracelets à la main droite ..m'enfin je peux me tromper !!
placebomolko a écrit:
tu as pas rêvé!!!
j en reviens!!!!
Le plus beau jour de ma vie!!! c'était complètement dingue!!!!!
je suis arrivée a 13h sans ticket devant la salle..vers environ 16ho une fan arrive, elle avait acheté un billet en trop (oui apparement on pouvait acheter) et elle me le donne... je suis dans les premiers de la file. la salle est petite, pas d entrée backstage donc tout le groupe nous passe devant.. brian avec chapeau.lunettes écharpe
je vais aux toilettes et en revenant qui vois-je à côté du bus... STEVE (je rejoins le fan club de steve ) on va vers lui, on discute un peu, fait une photo et signe un autographe sur la pancarte que j ai faite pour lui (steve welcome in my too!) ca le fait rire. il m a d ailleurs dit que pour les festivals on aurait droit à 20years et blind... ensuite je retourne dans ma file.
entrée dans la salle... premier rang au milieu comme d habitude je rigole avec brandon de loin et je lui fais des signes genre: à la fin ile moi la set-list.
le concert commence! brian est grandiose! Il sourit, se marre et arrête pas de nous dire que l'on est géniaux, l ambiance est mortelle et mon nouvel appareil photo est GENIAL (je posterai ca demain ou en rentrant du rock am ring)
je montre mon panneau pour steve... apparement ca devait être son premier rien qu'a lui... stefan et brian se sont retournés vers lui en se marrant et lui était tout gêné mais il m 'a ait un petit signe en levant le pouce^^
à la in du concert steve viens vers moi au bord de la scène, evite les autres fans et me fille sa baguette... puis brandon comme promis me donne la set-list complète de brian....
Soirée parfaite!!!! je raconterai plus dès que j aurai le temps
gaellemolko93 a écrit:
placebomolko a écrit:
tu as pas rêvé!!!
j en reviens!!!!
Le plus beau jour de ma vie!!! c'était complètement dingue!!!!!
je suis arrivée a 13h sans ticket devant la salle..vers environ 16ho une fan arrive, elle avait acheté un billet en trop (oui apparement on pouvait acheter) et elle me le donne... je suis dans les premiers de la file. la salle est petite, pas d entrée backstage donc tout le groupe nous passe devant.. brian avec chapeau.lunettes écharpe
je vais aux toilettes et en revenant qui vois-je à côté du bus... STEVE (je rejoins le fan club de steve ) on va vers lui, on discute un peu, fait une photo et signe un autographe sur la pancarte que j ai faite pour lui (steve welcome in my too!) ca le fait rire. il m a d ailleurs dit que pour les festivals on aurait droit à 20years et blind... ensuite je retourne dans ma file.
entrée dans la salle... premier rang au milieu comme d habitude je rigole avec brandon de loin et je lui fais des signes genre: à la fin ile moi la set-list.
le concert commence! brian est grandiose! Il sourit, se marre et arrête pas de nous dire que l'on est géniaux, l ambiance est mortelle et mon nouvel appareil photo est GENIAL (je posterai ca demain ou en rentrant du rock am ring)
je montre mon panneau pour steve... apparement ca devait être son premier rien qu'a lui... stefan et brian se sont retournés vers lui en se marrant et lui était tout gêné mais il m 'a ait un petit signe en levant le pouce^^
à la in du concert steve viens vers moi au bord de la scène, evite les autres fans et me fille sa baguette... puis brandon comme promis me donne la set-list complète de brian....
Soirée parfaite!!!! je raconterai plus dès que j aurai le temps
Ahhh j'aurais voulu voir le moment ou Brian et Stef se sont retourné vers Steve !!
Par contre à la fin, je l'est bien vu faire, c'est à dire, venir donner sa baguette a quelqu'un en priorité, j'ai vu que c'était dans ta direction, mais j'ai vu le visage de la personne !!
Mais si c'est toi c'est génial !!!
Quel soirée quoi !!! Cte chance !!!
Mais contente pour toi, j'étais sure que tu y arriverais !!
Dernière modification par sydney (04-06-2009 00:46:04)