Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Me I'm Not a écrit:
Et ce sera DEMAIN : vive les Suisses !!!
Oh yeah
Kitty-Heather-Salinger a écrit:
Single father.... c'est tristounet!
Stupide question, mais qui est la mère de Cody? Hélèna Berg? On a jamais de nouvelles...
quel rapport avec le nouvel album ?
... i'm just a peeping tom ...
Kaelig a écrit:
Attends peut-être de l'avoir en bonne qualité, pas en web-rip, à moins que ce soit déjà le cas ?
Non, la qualité est là. C'est vraiment les zik que j'arrive pas à apprécier... le rythme, le son, le style. Bref, carrément déçu sur ce coup.
Neko_kitsu a écrit:
Me I'm Not a écrit:
Et ce sera DEMAIN : vive les Suisses !!!
Oh yeah
Rooo les vilaines !!!!
Arrèter de nous faire baver !! lol
Dernière modification par sydney (05-06-2009 01:56:33)
Dernière modification par Me I'm Not (10-06-2009 09:39:06)
... i'm just a peeping tom ...
titom28 a écrit:
ben merde alors me i'm not, il fait fliper ton post ... je verrais quand je l'aurais, demain ou Lundi !
et ceux qui l'ont déjà, éviter de poster des scan du livret s'il vous plait ... sa fait pas plaisir quand on tombe dessus sans le savoir ! merci !
Mon avis n'engage que moi ... très "musico-maniaque", amateur de rock ... et très "vieille Placebienne - plutôt époque des 3 premiers albums" ... ceci explique cela
Quand au scan de la première page du livret, je l'enlève ...
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Me I'm Not a écrit:
titom28 a écrit:
ben merde alors me i'm not, il fait fliper ton post ... je verrais quand je l'aurais, demain ou Lundi !
et ceux qui l'ont déjà, éviter de poster des scan du livret s'il vous plait ... sa fait pas plaisir quand on tombe dessus sans le savoir ! merci !Mon avis n'engage que moi ... très "musico-maniaque", amateur de rock ... et très "vieille Placebienne - plutôt époque des 3 premiers albums" ... ceci explique cela
Quand au scan de la première page du livret, je l'enlève ...
tu me rassures au moins je ne suis pas la seule à penser cela et pourtant j'ai toujours etais de celles qui defendent le groupe bec et ongle même meds je le trouvais bien c'est pour vous dire mais la c'est la premiere foie que je suis déçu apres 20 ecoute il n'y a que 4 titres qui me plaisent vraiment
ce qui est bizare c'est qu'à la première écoute je l'ai trouvé intéréssant mais plus je l'écoute plus j'aime moins, ça devrait être l'inverse
ling a écrit:
ce qui est bizare c'est qu'à la première écoute je l'ai trouvé intéréssant mais plus je l'écoute plus j'aime moins, ça devrait être l'inverse
Moi c'est tout l'inverse : je n'avais pas tant que ça accroché à BFTS, et j'avais détesté FWIW, et finalement, j'adhère complètement !
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Lunatik a écrit:
ling a écrit:
Moi c'est tout l'inverse : je n'avais pas tant que ça accroché à BFTS, et j'avais détesté FWIW, et finalement, j'adhère complètement !
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Dernière modification par Nathy (05-06-2009 15:24:49)
Me I'm Not a écrit:
Et l'inspiraton de Brian pour les paroles a dû s'envoler quand il s'est rasé la tête, comme Samson Que son écriture est pâle !!!!
Et depuis, je me pose la question "objectivement, si c'était pas Placebo, si c'était pas la voix de Brian, est-ce que tu l'écouterais ? "... Et je crains fort que la réponse soit "non" !!!
Même remarque depuis que je l'ai écouter. Ils ont complètement changer (en bien ou en moins bien, c'est selon), c'est un fait ! ...
Dernière modification par punkrado (05-06-2009 21:29:22)
chumulu a écrit:
complètement con comme raisonnement.
Déjà merci d'être aussi tolérant !
Tu n'as pas compris, si Lorie vennait à chanter du hard core, tu dirais toujours que c'est Lorie "d'avant"???? Ou c'est un revirement complet? Non... tu vois pas... bon laisse tombé
Dernière modification par Lorwin (05-06-2009 22:14:07)