Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
-sappy- a écrit:
pourquoi la vidéo s'arrête toute les deux seconde en marquant Download?
Alors que j'ai une hyper bonne connexion et que sa fait genre une demi heure qu'elle charge!!
une connexion va dans les 2 sens. faut que le serveur puisse envoyé aussi !
CoToReP a écrit:
-sappy- a écrit:
pourquoi la vidéo s'arrête toute les deux seconde en marquant Download?
Alors que j'ai une hyper bonne connexion et que sa fait genre une demi heure qu'elle charge!!une connexion va dans les 2 sens. faut que le serveur puisse envoyé aussi !
Merci pour cette leçon de pc Coto, il est vrai que j'ai été con. ( )
Steve est plutôt bon, il ajoute un putain de punch, c'est l'école Dave Grohl, un des precurseur de ce punch énormissime sur scène, à ce demander comment il fait pour pas s'écrouler à la fin du concert. Dommage que le reste du groupe bouge pas plus que ça, mais rien que pour le jeu de steve j'irais bien les voir en concert.
Les deux énormissime pour l'instant sont neverending why,devil in the details and speak in tongues.
Sympa ce concert.
purf a écrit:
avec votre description, je viens de reconnaître gaelle et en effet, elle a l'air à fond dedans, ça fait plaisir à voir
@gaelle : j'adore ton petit début de danse sur le sample de taste in men
c'est justement ce que je trouve immonde bref au moins j'aurai des trucs à montrer à mes enfants si j en ai un jour