Toute l'équipe de Placebo City se joint à moi pour vous dire merci à tous d'être de plus en plus nombreux chaque jour !
Faisons un petit récapitulatif de la fréquentation de City depuis ses débuts :
Le 24 septembre 2004 (jour de mon anniversaire
), Placebo City ouvre ses portes. C'est déjà 150 visiteurs qui apprécient le site ce premier jour.
Les mois qui suivent, Placebo City attire une moyenne de 250 visiteurs quotidiens.
Juillet 2005 : c'est le live 8. City devient un peu plus populaire et double ses visites quotidiennes.
Septembre 2005 : Placebo City a 1 an et la version 2 arrive. Il se base sur un forum libre (punBB), nouveau système de membres et ergonomie accrue.
Novembre 2005 : Les équipes de Placebo City et XS of Placebo décident de faire un nouveau site ayant pour but de concurrencer le site officiel.
Janvier 2006 : 5 minutes après sa diffusion radio, nous proposons Because I Want You en téléchargement. Les fans se ruent sur City et nous doublons notre fréquentation quotidienne qui passe à plus de 1000 visites par jour.
Février 2006 : Placebo City continue sur sa lancée et devient un des sites les plus visités. L'idée de fusion du XS et de City est avortée.
22 février 2006 à 22h22 : Nouveau serveur, nouveau design, nouvelles rubriques. City s'étoffe et passe à la version 3.
Mars 2006 : Nad devient maire à mes côtés et Molkocaine nous quitte. Le nouvel album a créé un engouement qui attire toujours plus de visiteurs sur Placebo City. C'est désormais 2300 visiteurs quotidiens qui passent sur votre site favori
Avril 2006 : Les forums proposent du contenu multimédia qui est réservé aux membres. En quelques jours plus de 200 visiteurs s'inscrivent pour pouvoir accéder à toutes les vidéos (merci à CoTo et tous les 'culés de bootlegueurs, au passage
).
Placebo City est désormais le site/forum placebien le plus actif de France,
grâce à vous.Merci à vous, et merci à l'équipe de Placebo City, qui fait un très bon boulot dont elle peut être fière.
La suite de l'histoire, vous la découvrirez en venant régulièrement sur ce site, car de nombreuses surprises sont encore à venir