Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molko250789 a écrit:
je suis occupée a voter, voter, voter, ... moi qui voulait aller dodo... j'suis motivée a continuer un petit temps... pour eux !!!
Avec l'add on de Firefox, ça le fait tout seul : installe-le, et à droite du symbole 'rafraichir', clic sur la flèche, puis sélectionne le rythme de rafraichissement
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par punkrado (10-06-2009 22:49:18)
Dernière modification par placebomolko (10-06-2009 23:40:53)
Hinahon a écrit:
i had someone asking me if it was "safe" to do this (massive vote)
to be honest, i had mine runing for quite a while now, started when you anounced it.
yes it's safe, it's only a very simple soft doing the same thing until you tell it to stop, it's a basis of computer sciences and it surely can't cause any damages to your computer (and this add on seems well known, it is probably sage )
God_Schizo a écrit:
voilà j'ai mis mes votes en boucle (on risque de se faire griller non ? et si les fans de jared & co avaient trouvé l'astuce ?)
non, ils savent très bien qu'on le fait, pour un site de classement de séries, une fois, on l'avait fait en votant pour stargate sur un forum de cette série, on faisant du 5 clics à la seconde sur chaque fenêtre ouverte sur plein de fenêtres, sur plein de pc, y'avait des millions et des millions de votes à la fin
mais les fans de friends avaient un soft bien plus rapide que le notre et ils étaient plus nombreux
bref, sur ces sites où tu votes autant que tu veux, tout le monde utilise ce genre de méthodes, et les organisateurs le savent très bien, dire que 20 millions de gens ont pris part au vote, c'est la classe pour eux
Dernière modification par purf (11-06-2009 00:25:44)
sydney a écrit:
Dites donc ces quoi ces allusions à 30 Seconds to Mars !!! Je suis fan aussi alors attention !! Je pourrais bien cafter moi !!
Roo mais non, j'aime bien trop PLACEBO pour ça !! A voté aussi !! ( pour PLACEBO biensur ^^)
Tais-toi toi ! (Au four Jared !) Oui nous gagnerons cette battle ! Bon, faut d'abord que je comprenne comment on fait... et c'est pas gagné...