Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lunatik (29-07-2009 10:11:15)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
Dernière modification par placebordeaux (11-06-2009 12:00:18)
Dernière modification par Alexis (11-06-2009 12:20:06)
Slacker_Bitch a écrit:
Malheureusement les finances ne suivent pas trop, surtout que j'ai pas de boulot pour cet été. Et puis, je serai sans doute en école infirmière donc j'ai pas intérêt d'être absente, à moins qu'ils jouent un week-end.
Dans tous les cas, c'est mort, je ne serai pas de la partie.
T'as de la chance, toutes les dates pratiquement tombent des samedi
Dernière modification par Gary (11-06-2009 12:26:33)
Dernière modification par Eryn. (11-06-2009 16:10:52)
071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Eryn. a écrit:
Je vais essayer Rouen vu que c'est pendant les vacances de la Toussaint, je pourrais toujours squatter chez ma soeur
Et Paris - Bercy ce doit aussi être pendant les vacances... à voir!!
Je vais voir pour Lyon vu que ce n'est pas loin. Marseille why not, mais euh, c'est juste en effet.
Enfin après, tout dépend de mes parents, comme tout le temps!!
Ce n'est pas Bercy mais le Zénith cette année =)
blueyang a écrit:
C'est la première fois qu'ils passent au zénith nen ?
En mars 2001 il me semble qu'ils ont fait le Zénith de Paris aussi.
Ca m'étonnerai quand même que ce soit une tournée de "chauffe" comme supposé plus haut. A mon avis ils ont retenu les leçons de la trop grosse tournée Meds, et ils vont se calmer un peu sur le nombre de dates.
crusty a écrit:
source à prendre du bout des doigts : il y aurait un voir deux bercy loué par le groupe. A mon avis c'est la tournée de chauffage car je pense impossible qu'ils "zappe" Lille bordeaux et amnéville et qu'il ne fasse que le zénith de paris
Je pense aussi qu'ils ne peuvent pas faire une tournée sans passé par bercy. surtout qu'avant la tournée on (Francis Zegut) parlé même d'un stade ...
et je pense que parmi les villes que tu a cité il serait étonnant qu'ils ne passent pas par Toulouse aussi.
Zys a écrit:
Paris pile poil entre Ghinzu et Sonic Youth...
Ouais Ca fera trop d'un coup. Ou pas.