Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Gary (11-06-2009 14:04:42)
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
mahité a écrit:
bon bah ca sera Lyon et Paris pour moi
Dernière modification par post-blue (11-06-2009 15:35:41)
op1um666 a écrit:
NANTES YEAH!!!!!!! des zénith c'est génial!!!
Bon, tu te souviens ? Tu m'avais proposé de venir visiter cette belle ville de Nantes (et son Zénith accessoirement^^). Bon, j'attends quand-même d'autres dates - oui, ça me parait pas possible qu'ils zappent Bordeaux, Toulouse, Lille, Amnéville...etc...
Dernière modification par chumulu (11-06-2009 15:53:11)
God_Schizo a écrit:
je viens de pousser un cri qui n'avait rien d'humain là...
oh yeah à moi le zénith de nantes !
Moi aussi, sauf que c'était plutôt un râle de désespoir !
Dernière modification par Shanebibi (11-06-2009 17:12:24)
Shanebibi a écrit:
C'est peut-être possible aussi qu'ils refassent d'autres dates plus tard dans la tournée, ils gardent les salles/villes "importantes" pour la fin qui sait ^^
Euh non, Bordeaux n'a jamais été une ville importante en matière de concerts mais on y croit quand-même...
Saundra a écrit:
Je viens d'envoyer un mail au responsable d'eurotickets (concerts en car depuis la Belgique, c'est comme ça que j'avais été à Bercy en 2003) pour voir s'il prévoyait quelque chose pour la tournée française et voilà ce qu'il m'a répondu ;
On va en faire, on attend de savoir quelle date est bloquée pour la Belgique. (@molkocaïne : C'est bien fini la drogue pour Bri )
Donc affaire à suivre...
S'il pouvait faire Paris car j'ai bien envie d'y être mais pas trop d'y aller seule et comme personne n'est assez fou dans mon entourage pour aller en week end à Paris voir Placebo
Ce serait vraiment génial, j'ai déjà fait deux concerts avec eux et pas de soucis, par contre je doute qu'ils organisent un voyage pour le Zénith... En général c'est les Stades ou Bercy...
Protège-Moi a écrit:
Saundra a écrit:
Je viens d'envoyer un mail au responsable d'eurotickets (concerts en car depuis la Belgique, c'est comme ça que j'avais été à Bercy en 2003) pour voir s'il prévoyait quelque chose pour la tournée française et voilà ce qu'il m'a répondu ;
On va en faire, on attend de savoir quelle date est bloquée pour la Belgique. (@molkocaïne : C'est bien fini la drogue pour Bri )
Donc affaire à suivre...
S'il pouvait faire Paris car j'ai bien envie d'y être mais pas trop d'y aller seule et comme personne n'est assez fou dans mon entourage pour aller en week end à Paris voir PlaceboCe serait vraiment génial, j'ai déjà fait deux concerts avec eux et pas de soucis, par contre je doute qu'ils organisent un voyage pour le Zénith... En général c'est les Stades ou Bercy...
Oui je me suis dis pareil..
Mais bon.. Placebo à quand même l'air d'être dans leur programme .. donc pour d'autres dates! Croisons les doigts