Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lesliedu33 a écrit:
7 dates ? Bon bah j'espère que y'a pas tout pour l'instant... sinon j'irais à Lyon ^^
Mais c'est bizzard qu'il y ai si peu de dates alors que c'est chez nous où ils remplissent le plus de salles
Ah tiens, m'en souvenais même plus. LOL
Allez croisons les doigts pour Bordeaux et Toulouse
L'espoir fait vivre...
And the sex, the drugs, and the complications...
08.09.2009 * 24.10.2009 * 31.10.2009
iiimmer-Schwarz a écrit:
Rouen et Paris c'est cool !
Par contre c'est vraiment 9h00 les mises en vente des places ? En général c'est 10h00...
En même temps c'est pas comme si ca allait partir en une heure hein
Passive Attack a écrit:
En même temps c'est pas comme si ca allait partir en une heure hein
Oui justement vous qui êtes des habitués des concerts vous pensez qu'on disposera d'un certain temps quand même pour acheter nos places? tout ne partira le 17 j'espère
Pour moi ce sera Nantes
Shad0w a écrit:
Passive Attack a écrit:
En même temps c'est pas comme si ca allait partir en une heure heinOui justement vous qui êtes des habitués des concerts vous pensez qu'on disposera d'un certain temps quand même pour acheter nos places? tout ne partira le 17 j'espère
Pour moi ce sera Nantes
l'olympia de 2000 places a été complet que la veille ou l'avant veille du concert, alors je pense que tu as LARGEMENT le temps
Passive Attack a écrit:
Shad0w a écrit:
Passive Attack a écrit:
En même temps c'est pas comme si ca allait partir en une heure heinOui justement vous qui êtes des habitués des concerts vous pensez qu'on disposera d'un certain temps quand même pour acheter nos places? tout ne partira le 17 j'espère
Pour moi ce sera Nantesl'olympia de 2000 places a été complet que la veille ou l'avant veille du concert, alors je pense que tu as LARGEMENT le temps
au moins on n'a pas les même souci qu'avec indochine (pour l'olympia je parle)
Lunatik a écrit:
22 Octobre : Strasbourg - Zénith
placebordeaux a écrit:
Je pense aussi qu'ils ne peuvent pas faire une tournée sans passé par bercy. surtout qu'avant la tournée on (Francis Zegut) parlé même d'un stade ...
et je pense que parmi les villes que tu a cité il serait étonnant qu'ils ne passent pas par Toulouse aussi.
Zegut devrait réfléchir avant d'inventer de telles conneries. Je veux bien qu'il lance des rumeurs mais alors qu'elles soient crédibles.
Tant qu'on y est, Placebo au Madison Square Garden (et pas en première partie !) et Franz Ferdinand au Wembley Stadium !
Un (grand) stade aurait été faisable (et encore...) pendant leur tournée SWG. Mais alors après Meds, faut pas rêver.
Alors maintenant je ne sais pas comment va marcher le nouvel album, mais à mon avis il fut très prématuré de sa part de parler d'un stade, surtout après Meds.
Zegut, arrête.
Passive Attack a écrit:
Shad0w a écrit:
Passive Attack a écrit:
Pour moi ce sera Nantesl'olympia de 2000 places a été complet que la veille ou l'avant veille du concert, alors je pense que tu as LARGEMENT le temps
L'Olympia c'est 2000 places en configuration places assises.
2500 à 3000 avec la fosse et ce n'était pas complet le jour même. On vendait encore des places quand je suis arrivé...alors Bercy ce ne sera pas pour tout de suite, et 2 Zénith cela semble encore un peu juste, mais il faut l'espérer.
drjerry a écrit:
Passive Attack a écrit:
Shad0w a écrit:
Oui justement vous qui êtes des habitués des concerts vous pensez qu'on disposera d'un certain temps quand même pour acheter nos places? tout ne partira le 17 j'espère
2500 à 3000 avec la fosse et ce n'était pas complet le jour même. On vendait encore des places quand je suis arrivé...alors Bercy ce ne sera pas pour tout de suite, et 2 Zénith cela semble encore un peu juste, mais il faut l'espérer.
non mais l'olympia n'a pas été rempli parce que non seulement l'album est sortie le jour même mais en plus c'est une tournée pour canal +.
cette automne la tournée du groupe aura déja fait beaucoup plus parlé d'elle que la tournée de la musicale.
et je suis certain que placebo est encore capable de remplir bercy.
aprés peut être que je me trompe
iiimmer-Schwarz a écrit:
Rouen et Paris c'est cool !
Par contre c'est vraiment 9h00 les mises en vente des places ? En général c'est 10h00...
C'est 9h00 heure anglaise =) Donc bien 10h00 chez nous !
placebordeaux a écrit:
drjerry a écrit:
Passive Attack a écrit:
l'olympia de 2000 places a été complet que la veille ou l'avant veille du concert, alors je pense que tu as LARGEMENT le temps
2500 à 3000 avec la fosse et ce n'était pas complet le jour même. On vendait encore des places quand je suis arrivé...alors Bercy ce ne sera pas pour tout de suite, et 2 Zénith cela semble encore un peu juste, mais il faut l'espérer.non mais l'olympia n'a pas été rempli parce que non seulement l'album est sortie le jour même mais en plus c'est une tournée pour canal +.
cette automne la tournée du groupe aura déja fait beaucoup plus parlé d'elle que la tournée de la musicale.
et je suis certain que placebo est encore capable de remplir bercy.
aprés peut être que je me trompe
En tout cas yen avait plus sur le réseau fnac.
Mais perso je vois pas pourquoi tout le monde veut un bercy, c'est une salle nulle au niveau de l'acoustique et je vois pas en quoi ca serai super qu'ils refassent ca au lieu de faire des salles de tailles raisonnables.
Je suis bien contente de voir qu'ils font le zénith, c'est ce que je voulais depuis un longtemps.