Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Guerlain a écrit:
Pour moi ce sera Dijon, vraiment heureuse qui y passent
Qui irait à Dijon ? (pas grand monde )
j'y serais allée si c'était pas en milieu de semaine, j'ai de la famille là bas pour m'héberger...
mais bon, faut que j'évite de louper des cours l'année de mon diplome
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
drjerry a écrit:
L'Olympia c'est 2000 places en configuration places assises.
2500 à 3000 avec la fosse
WAOW Je sais pas où tu les mets tes 3000 personnes dans l'olympia mais C'est short !
Wikipedia annonce 2000 places MAXI
En tout cas Il me semblait pourtant que tout le monde disait que le Zenith C'etait trop pourri niveau son
Enfin en tout cas Je pense que Bercy viendra plus tard, si la réussite de la tournée est etablie.
Et Je pense que Lille viendra aussi lol Meme si la dernière fois C'est un mauvais souvenir pour Brian ( Je parle de son hospitalisation )
Dernière modification par Lain (11-06-2009 22:13:47)
Shanebibi a écrit:
Le son m'a jamais dérangé au Zenith, j'ai vu Nightwish, Evanescence ou Pain plusieurs fois, ça a toujours bien donné. Par contre Bercy j'y ai vu Placebo et niveau acoustique c'est une horreur.
je ne suis pas ingénieur du son mais je pense que cela dépend de ton emplacement dans la salle ainsi des groupe et de leurs staff. Indo oasis et placebo a bercy c'était une horreur sonore par contre certains autres comme depeche mode ou linkin park ba c'était autre chose.
et puis ca reste toujours moins pourri que le son d'un stade . j'espere vraiment qu'il ne se lanceront pas la dedans
Ananonyme a écrit:
J'espère que vous avez raison en disant que d'autres dates vont arriver, parce que s'ils passent pas à Lille j'aurais pas les moyens de descendre sur Paris ... Mais pourquoi tous les sites annoncent "la tournée" ? Pour moi toutes les dates sont là non ?
Priez pour nous pauvres nordistes.
Te caille pas le lait. On en saura plus après le 17 Juin...
And the sex, the drugs, and the complications...
08.09.2009 * 24.10.2009 * 31.10.2009
crusty a écrit:
Shanebibi a écrit:
Le son m'a jamais dérangé au Zenith, j'ai vu Nightwish, Evanescence ou Pain plusieurs fois, ça a toujours bien donné. Par contre Bercy j'y ai vu Placebo et niveau acoustique c'est une horreur.
je ne suis pas ingénieur du son mais je pense que cela dépend de ton emplacement dans la salle ainsi des groupe et de leurs staff. Indo oasis et placebo a bercy c'était une horreur sonore par contre certains autres comme depeche mode ou linkin park ba c'était autre chose.
et puis ca reste toujours moins pourri que le son d'un stade . j'espere vraiment qu'il ne se lanceront pas la dedans
Moi aussi, j'aimerais bien un Bercy, j'aime l'énormité de la salle, l'ambiance de folie et moi aussi, je pense que ça dépend des groupes qui y passent (effectivement LP c'était excellentissime !). Après, savoir si Placebo pourra ou non le remplir, je pense effectivement qu'il faut attendre encore quelques petits mois, le temps que l'album "BFTS" fasse son bout de chemin dans les charts et je suis sûre qu'il connaîtra un très grand succès. Donc oui, paniquez pas ! Ils feront Bercy en 2010, c'est plus que probable ! C'est quand-même une salle mythique, que tous les grands groupes rêvent de remplir un jour. Et oui, même s'ils n'en font qu'un cette tournée : au-moins, je suis sûre qu'il sera rempli !
Lovecat a écrit:
Heu il y a une date qui me tente bien moi
Lyon?
God_Schizo a écrit:
en même temps on n'est pas le centre du monde ils ont peut-être envie de voir autre chose
le monde est vaste
Et Placebo étant un groupe international, normal qu'ils tournent un peu partout quitte à faire peu de dates
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤
chumulu a écrit:
roh mais arretez...
c'est un winter tour, pas un battle for the sun worldwide tour.
oui c'est pas faux, il faut s'attendre (enfin j'aimerais bien les revoir aux vieilles charrues) a ce qu'ils fassent la majortité des festivals français pour l'été 2010 !!!!
I'm so happy
Cleobriana a écrit:
si seulement Clermont ferrand était également prévu...
sinon cela sera Lyon pour moi
Donne moi une raison d'y aller quand même à ce concert Strasbourgeois! Stp stp stp stp!
psst': "::" ^^ ->
Lunatik a écrit:
Placebo annonce sa tournée française pour l'hiver !
Le groupe sera présent dans ces villes :
21 Octobre : Dijon - Zénith
22 Octobre : Strasbourg - Zénith
24 Octobre : Paris - Zénith
31 Octobre : Rouen - Zénith
01 Novembre : Nantes - Zénith
06 Novembre : Marseille - Le Dôme
07 Novembre : Lyon - Halle Tony Garnier
Tickets en vente dès le 17 juin à 9h sur Fnac Spectacles
Source : Site officiel
Daimau a écrit:
Hello ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai les paroles de The Never-Ending Why si ca peux intéresser
C'est gentil, mais elles seront mises à disposition sur le site dans la section Paroles & Traductions bientôt
Nathy a écrit:
Daimau a écrit:
Hello ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai les paroles de The Never-Ending Why si ca peux intéresser
C'est gentil, mais elles seront mises à disposition sur le site dans la section Paroles & Traductions bientôt
Daimau a écrit:
Ok:) Si jamais il faut d'autres paroles ésite pas
Nathy a écrit:
Daimau a écrit:
Merci à toi